Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
13 avril 2012

Deuxième post ! J'me suis défoncée (non c'est pas vrai...)

                                                                     

 Je ne sais pas quoi poster, désolée... ("ALORS POURQUOI T'AS FAIT UN BLOG, IDIOTE !!!")

Chais pas, il fait froid, il pleut, beuuuh... ("MAIS QUEL RAPPORT ?!!")

Le dessin ci-dessus est fait aux feutres à alcool. J'aime beaucoup dessiner aux feutres à alcool, mais je ne suis pas très douée. Les feutres que j'utilise sint des Promarkers. Ils sont peut-être moins prestigieux que les copics, les tria et les neopiko, mais les promarkers coûtent moins cher... ^_^'' Les persos sur ce dessin seront peut-être des héros de mon futur manga.

Bon, voilà, encore merci d'avoir lu. ( "TAGGLE !") Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'entendre ma conscience parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est moi ou j'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai pas vu un garçon avec une FILLE sur ton blog XD<br /> <br /> (balance les calmants! J'aime les pavés!)<br /> <br /> Au fait, est-ce que t'as deviant art?
A
Merciiiiii ! Je pense pas me débrouiller si bien que ça pourtant....
S
Bah, tu t'en sort super bien aux promarkers ! :D<br /> <br /> (je me débrouilles pas aussi bien XD)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton manga ;3
A
Merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir comme c'est pas possible !<br /> <br /> no problem machi, je t'enverrai le manga.. avec un petit mot de miyavi, héhé ! et tu sais quel sera le générique de ce manga (qui sera aussi un anime ?) ? ce sera GUREN !!!
M
Ils sont trop meugnons ! ><<br /> <br /> J'aime ton TAGGLE, je te le pique... (UwU)<br /> <br /> Si tu fais un manga, je veux l'avant-première dédicacée ! ♥
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité