Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
24 juin 2012

Be Strong, Be Pop !!! ♫

aïe

 

Ah le salaud, je l'aurais un jour >_< le T-shirt Blackops

Alors, la nouvelle déco vous plaît ? Elle est plus pastelle que l'ancienne ^o^

coco

Je vais peut-être le coloriser celui-là.

 

punk-sorrow

Il est fait à l'aquarelle celui-là. Mais la feuille a bien gondolé. C'est pitoyable. J'ai tout tenté ! Etirement max, feuille sous 3 encyclopédies Universalis... Tout, vous dis-je !

 

 

surtout que :

☆★☆ j'ai STRONG POP !!!! ☆★☆

strong_pop_41360

la jaquette est très fun et colorée. J'ai l'album téléchargé (légalement) mais j'aurais bien aimé l'avoir en physique.

*CombatMode ouh oui.**Je suis addict.* *FangirlMode.*
Un autre dessin. Il paraît que c'est l'été.

 

tatoo sur la plage

trèèèèès mal écrit. Gomen ToT

 

 

Saignons du nez.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sens que je vais le refaire ce dessin de Paako... mais merci^^
N
Oh, le truc du poteau, faut que je le retienne.
C
Houuu le méchant T-Shirt :B<br /> <br /> Haa! Le fameux dessin de la fille de profil avec le masque dont tu m'avais parlé :D<br /> <br /> Ha ce CD je l'ai vu à la fnac l'autre jour :D J'ai pensé à toi ;P<br /> <br /> "Saignons du nez" mdrrrrrrrr xD<br /> <br /> <br /> <br /> Résultats du concours sur mon blog ;)
J
T'es allée à la Japan Expo? Moi si et j'ai même pu jouer à Tekken Tag 2 sur PS3*o*
M
Ça s'est vraiment passé oo ? Mdrr mais ça m'a tué quand même x) "Tiens t'aime le métal" (n'empêche je lui en aurais collé une en retour lol) <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait j'ai posté sur mon blog ^-^ Pas grand chose mais je vais faire un autre post dans pas longtemps èné (vous l'aurez attendu pendant longtemps mon post...)
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité