Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
12 août 2012

J'aime manger des tripes et de la soupe au sang !

 

soupe au sang-yummyyyy

 

Pas mal de gens trouvent ça inquiétant. Pourtant, c'est...おいしい \(*o*)/

 

 

Gné ? XD

Une petite fille innocente avec une poupée dans ses bras.... Candeur.

 

 

jeune-fille-et-poupée1

Eeeeet une autre petite fille, avec un ballon ! ça c'est enfantin !

petite-fille

Par contre, je ne sais pas vraiment ce que le chat vient faire là. Désolée pour la mauvaise qualité T_T

J'ai essayé de dessiner une asiatique, une asiatique réaliste et naturelle, avec les yeux bridés et les cheveux noirs. En ce moment j'essaie de me détacher du "style" manga, mais c'est compliqué, car j'ai toujours dessiné des mangas. C'est dur de trouver son propre style, en fait !

asiatique

Bon, visiblement j'ai encore des problèmes avec la luminosité.... -_-

J'adore la tête de Ryo XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OoOoh ! J'ai jamais goutééé ! Je veux savoir si c'est bon ! (;*ww*) [tu ressembles plus à une fourmi qu'à un bouddha sur ton pitit dessin tout chou, ma chère ♥]<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dessin-candeur, la fille me fait penser à ces gamines glauques dans les films de fantômes, son look kitsch, ses cheveux "froids", son regard, et la poupée flippante. Plus que de la candeur, je dirais de la candeur déchirée ~<br /> <br /> Par contre, la fillette avec son ballon est juste 絶対かわいい ! Le chat fait pas du tout tache, au contraire, ça fait petite sorcière, à la Magical Doremi !(・∀・)<br /> <br /> Et pour l'asiat', elle me fait penser à Mulan [ça c'est constructif Machi !]. Le contraste entre ses cheveux entièrement noirs et son visage entièrement blanc fait calligraphie, je trouve. Ça fait un effet génial ! Après c'est vrai que c'est hard de se rapprocher du réalisme quand on a l'habitude de dessiner du manga, mais tu vas y arriver si tu le veux ! ♥
M
Oula, j'ai rien compris a la premiere phrase, en japonais SHALE ON ME. x)<br /> <br /> Non, ca a pas beaucoup de rapport (°~°)... Mais bref, j'ai quand meme envie de gouter ca, la soupe au sang ;).<br /> <br /> ET PUIS QUOI ???!!!! Tu connais que ca de claude francois ? Oh my god... (oh j'imite bien les pouffes XD !). Non je blague, de toute facon j'ai des gouts... bizarre.<br /> <br /> ET PUIS QUOI (2) ???!!!! Les asiatisques se débrident vraiment les yeux ?? それはとても悲しいことだ ;-; (hey je t'imites %D !)<br /> <br /> Moi aussi j'aime les asiatiques au naturel :) ils sont TROP beau. Mes préférés c'est les coréens et les japonais (vis a vis de la langue, hein, c'est plus facile. Pas de discrimination). D'ailleurs j'aime trop monster, de bigbang. Et tu connais le film qui s'appelle "a bittersweet life" ? C'est coréen et c'est tellement sugoi... Je suis amoureuse de l'acteur principal.<br /> <br /> Tkt, moi aussi je devrais puer X) !! Au moins on sera deux !
M
Héhéé~*fière* :D <br /> <br /> Si tu veux j'ai jamais gouté moi (le seul sang que j'ai déjà bouffé c'est le mien XD) <br /> <br /> (t'inquiète entre feignasses on se comprends) <br /> <br /> Je sais, c'était un peu fait exprès en même temps non? <br /> <br /> Oui oui XD Youtube charge pas bien ;w; Mais j'ai écouté Cassis, que j'ai adoré, au début je pensais que c'était long 7min mais en fait le son est tellement bon qu'on s'en plaint pas *-* D'ailleurs j'ai lu que le chanteur l'aimais pas cette chanson je comprends pas pourquoi :oJ'ai aussi écouté Toguro (pas dans ta liste mais écoutée avec cassis) pareil owo, le début de Taion parce que Youtube chargeais pas T_T Je confirme elle est angoissante surtout le début, mais j'ai pas pu m'epêcher de sourire à 0:34 quand il enlève le tissu de la bouche de l'autre (dsl je connais pas encore les noms) et comment il se retourne XDD<br /> <br /> Et sinon l'album Toxic \o/ J'ai écouté Vortex en premier que j'ai trouvé excellente *-* Après mes préférées heu...(réléchis) ben jles aime toutes en fait, j'ai des préférences pour quelques unes (la moitié lol) mais jles aime toutes XD Merci de m'avoir conseillé j'adore ce groupe *-* <br /> <br /> De rien ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> (ouach le roman XDD !)
J
Merci^^ Je fais pas beaucoup de dessins actionnés d'habitude<br /> <br /> Je crois qu'elle s'est vengée de tout ce que j'ai dis sur elle XD En fait, je sais faire des pates à tartiner, des éclairs et des religieuses chocolat, le ketchup (ce qu'elle t'a dit donc (et je lui signale que c'est moi qui fait la sauce tomate avec des vraies tomates et du concentré è_é)) des pièces montées(mais c'est long) des buches de noel, des macarons et puis après je fais pas mal d'autre trucs aussi^^<br /> <br /> Je mange le sang que dans le boudin^^
J
J'aime les tripes moi aussi tu sais^^<br /> <br /> Tu veux vraiment que je t'en fasse? =3=
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité