Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
27 août 2012

J'ai commencé l'anime Elfen Lied.

...ça m'a fait un peu mal XD Néanmoins, ça m'attire énormément; on a vraiment l'impression d'être dedans OwO Mais c'est un petit peu violent quand même (interdit au moins de 16 ans, quoi.)

 

 

ouch

 

Un dessin de petite fille. J'aime bien dessiner les petites filles.

petite-fille-gris

 

 

 

 

J'ai une amie qui m'a dit qu'elle adorait ce dessin parce ça lui rappellait sa grand-mère ^_^


Un dessin que j'ai fait lorsque j'étais triste, très triste (mais je pense pas qu'il va plaire à grand monde)

fissurée

 

Et un dessin pour machi ! Eh oui, encore elle XD (avec une sorte de fond en.. barbapapa ?)

LM

 

 

le dessin pour l'anniversaire de Mineko :

pour-mineko

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réponds à la masse là aussi, je sais, je sais, je l'avoue ! ToT<br /> <br /> J'avais commencé Elfen Lied y a looongtemps, mais j'aime pas trop le gore, alors même si l'histoire semblait bien, j'ai abandonné ... C'est sympa finalement ? owo<br /> <br /> La petite fille est chouchou tout plein, on dirait une petite poupée de porcelaine perdue dans un rêve ! [Machi revient avec ses ressentis spontanés à deux balles ~]<br /> <br /> Et j'aime juste énormément le dessin-désespoir. Il est superbe. J'aime pas savoir que tu es triste, même si ça arrive à tout le monde et que j'y peux pas grand chose. Alors s'il te pait, smile ! ♥<br /> <br /> Encore merci pour ton dessin-cadeau, tu sais que je l'adore ! ♥<br /> <br /> Le cadeau pour Mineko est super aussi, trop chou et très bien proportionné !<br /> <br /> Suki !
S
J'aime bien le dessin que t'as fait quand tu était triste, je pense que c'est une bonne façon d'évacuer, non ?<br /> <br /> Et pis le fanart pour Mineko est trop joli *w*
G
Tu fais suer, maintenant j'ai envie de cookies et de chouquettes -_-'
K
hello ! toi , j'ai un p'tit truc pour twooaa sur mon blog ;)
D
J'adoooore Elfen Lied! J'aime beaucoup ton dernier dessin^^
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité