Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
8 septembre 2012

Kamehameha !

EDIT : En bas du post ! Un fan-art de Doze !

woa ça faisait longtemps que j'avais pas posté. Désolée ^_^' 

comme je m'ennuie un peu ces drniers temps et que j'affiche une tête un peu fatiguée, j'ai dessiné une fille avec un air un peu rêveur (aux ♥promarkers♥). Merci au scanner qui a bien n*qué les couleurs, tssss....

jeune-rêveuse

J'ai l'impression que c'est le t-shirt que j'ai bien réussi. Et encore ToT


Ce personnage ci-dessous... à votre avis, c'est un homme ou une femme ? OwO je l'ai fait à l'encre de Chine. C'est pas vraiment fait pour moi, car je déborde tout le temps !!

 

gothicblacklips

Et cette geisha, c'est un assez vieux dessin fait aux promarkers aussi !

le-punk-est-en-nous-!

Et en fouillant dans mes documents, j'ai retrouvé THIS :

croquis gnolet three

ma toute première colo sur Gimp ! En l'occurence, ma première colo sur l'ordi ! Je pense avoir bien évolué sur Gimp, j'espère dans le bon sens.

 j'ai eu ce super jouli fanart de Komatsu ! merci, c'est vraiment trop choupi !!

78960895_o

 ....je viens de recevoir ce superbe fan-art de Doze, qui représente Dylan, le bogoss de sa bd ^o^ fangirl un jour, fangirl toujours !!

78966173

tumblr_m6jawwUz2N1qifnz6

Bisoubisous ! traveloyéééy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours la flemme de commenter ces dessins-là, il y a tellement de choses à dire, je les aimes beaucoup !
S
Une tuerie la fille au t-shirt le plus épic qui existe dans ma ptite tête 8D ! Juste superbe 8)<br /> <br /> Et pis le dessin a l'encre de chine, just...faboulous ! ^^<br /> <br /> Ta premiere colo sur Gimp était quand même pas mal, surtout pour une premiere O_o<br /> <br /> Travelo wayyyyy xD o/
M
Je VEUX le même t-shirt ! J'suis fan !! *O*<br /> <br /> Hm, pardon, à côté de la plaque, le dessin est génial, j'aime beaucoup son petit air, très réussi ! (uwu)"<br /> <br /> Celui à l'encre de Chine, my god je suis amoureuse !! Le regard ! Et l'effet de cheveux ! [me dis pas que c'est une femme, il me fait penser au coupain Miyab' pour une raison x que je ne saurais t'expliquer, et ce serait pas cool pour lui... Ni pour moi qui suis vraiment dingue de ton chef d’œuvre ! xD]<br /> <br /> La geisha, je l'avais déjà vu, j'aime son côté punk décalé ~<br /> <br /> Puis franchement pour un premier test, c'était pas si mal ton œuvre dance floor... (uwu)"<br /> <br /> Et les fanarts qu'on t'a offert sont très très beaux aussi ! J'adore !<br /> <br /> [Dylan me fait penser à Aomimi de Kuroko no Basket ... xD]
L
Je ne crois pas te l'avoir dit la dernière fois mais j'aime beaucoup ton personnage à l'encre de chine, et je ne suis pas d'accord avec toi, tu te débrouilles plutot bien !
J
Le regard de la fille du premier dessin est juste sublime!*o*
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité