Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
22 septembre 2012

Amour Fraternel.

cado-soeur

 

Voici le dessin en question que j'ai offert à ma soeur jumelle : (à l'aquarelle, youhou let's go)

géméllité

On naît en même temps, nous, les jumeaux. Est-ce qu'on meurt en même temps ? *Perdue dans ses pensées débiles*

J'ai aussi fait un fanart pour Doze, parce qu'elle a un talent de fou et parce qu'elle me fait souvent rire !

fan-art-doze

J'espère qu'il te plaît, et désolée de t'avoir fait attendre !


Bye-bye ! Encore merci de me suivre, et désolée de ne pas poster plus longtemps ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuh, sympa le cadeau... xD<br /> <br /> Nan sérieusement, c'est à la fois beau, triste et dérangeant ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et le fanart pour Doze est très très joli ! Chapeau !! ♥
H
Guaaah, il est trop cool ><
M
Sinon j'ai posté moi aussi :) ! (deux fois \o/)
H
C'est gai dis-moi xD<br /> <br /> Et il est cool ce fan-art.
M
Ouiiiiii :D !!!<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> OUi bah j'y suis allée mais c'etait nul :/, c'etait tout petit, j'ai fait la queue pour une dédi de anne lise pendant 20min et au final ils ont coupés la file, et j'etais tout au bout. Apres j'ai fait la queue pour maliki pendant une heure, mais y avait tellement de gens j'ai laissée tombée.<br /> <br /> <br /> <br /> Le seul truc positif c'est que j'ai acheté une bd de diglee. <br /> <br /> Sinon voila :P
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité