Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
12 octobre 2012

生きる意味?苦痛の存在?教えて下さい

Le genre de titre qui suit PAS DU TOUT avec le post XD

Peek a boo !

triste-avec-le-chat

tristeaveclechattwo

triste-avec-le-chat3

triste-avec-le-chat4

Lumbago. Je vous avais déjà dit que mon chat a un côté.... méchant ? 

tumblr_ljxv98JjrG1qcaq8m

je viens de m'apercevoir que j'ai pas posté depuis quelques temps.... Bon, on va dire que personne n'a le temps de beaucoup poster, OK ? 

Mohawk

la crête iroquoise, c'est le bien !! un moment, je voulais troquer ma chevelure de pseudo-métalleux pour un mohawk. Finalement, je remercie ma soeur qui a refusé tout de suite.. XD

(on s'en fout, hein ?)

Ce dessin... peut-être un futur gravatar ? J'espère qu'il rend bien OxO c'est la première fois que je trame sur Gimp '^_^ 

punkpower!

Celui-ci, c'est un vieux dessin aux feutres à alcool. J'étais une vraie fana des promarkers ! J'aimerais bien continuer à dessiner avec, mais je me suis rendue compte un peu tard que si je voulais faire des colos acceptables, j'aurais besoin d'une énorme palette de couleurs. Mais ça coûte supercher... TT^TT

Les fanarts avancent, enfin presque... Merci d'être aussi patients *ToT*

Pook a bee !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La coupe punk c'est comment tu ressort après t'être faighté avec ton chat ? XDDD J'aime, t'es dessins sont pas mal aussi ! Tu m'en fait un diis ? Une loutre ? *____*
S
Mon chat fait ça aussi, et il me broie le ventre quand je dors paisiblement aussi,quand il miaule pas jusqu'a ce que tu pete un cable(et même, tu peux RIEN faire contre le chat qui miaule) c'est original comme réveil...<br /> <br /> Sinon j'aime trop le dernier dessin, il gère trop je trouve, la posture, les couleurs, j'aime trop :D
L
Les chats sont des A-BRU-TIS!! x) mais on les aime quand même.
N
Ahahhh mais les chats faut pas croire ce sont des sadiques ! Moi pour te dire mon chien est devenu aveugle depuis peu *triste* et l'autre la GROSSE PESTE elle le sait elle l'attends sagement dans le couloir, la pauvre chienne arrive petit à petit guidé par son odorat, et dès qu'elle arrive à hauteur de mon chat BAM une bonne gifle et elle s'en va comme ça --' chui sur au fond d'elle elle doit jubiler "MOUAHAHAH TU L'AS PAS VU VENIR CELLE LA !"
N
Ahahhh mais les chats faut pas croire ce sont des sadiques ! Moi pour te dire mon chien est devenu aveugle depuis peu *triste* et l'autre la GROSSE PESTE elle le sait elle l'attends sagement dans le couloir, la pauvre chienne arrive petit à petit guidé par son odorat, et dès qu'elle arrive à hauteur de mon chat BAM une bonne gifle et elle s'en va comme ça --' chui sur au fond d'elle elle doit jubiler "MOUAHAHAH TU L'AS PAS VU VENIR CELLE LA !"
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité