Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
5 novembre 2012

Ne mangez pas de limaces avec vos caramels, les enfants OwO

De retour, yay !

Pour commencer, un petit dessin de yaoi pour Jin-chan, car elle a posté le 200ème comm' ! Merci à vous tous, je ne m'attendais pas à atteindre ce nombre, je suis émue i__i

Un grand MERCI !

boyslove-pour-jin-chan

Il est pas super, il faut que je m'améliore en ce qui concerne les garçons... mais j'ai eu quand même du plaisir à les dessiner, ces deux-là (fufufuh♥)

héhé, Nalouween est passé ! j'espère que les (vrais) zombies n'ont pas volé toutes vos sucreries !

save-dolls-pleasflu

 

C'est kaka, ne ? Bon, c'est un assez vieux dessin, et je suis pas très calée en aquarelle ^_^''

princesse-gothique

Bizarres, les ongles, hein ?j'aime bien les pitites touches horifiques quand je dessine :D Mais ça ne rend pas bien avec moi ^-^"

Il était comme ça avant tout les pitits détails :

ronces

tumblr_m5dcl83H8l1qfjblwo1_500

Kazu-chooooooouuuuu <3

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est ça Negi ma, merci j'arrivais plus à trouver le nom, pourtant je les ai lu, honte à moi xD<br /> <br /> Il est trop beau le dessin avec les deux mecs, je veux le meme avec deux filles, xD j'vais peter ma crise ça y est ! Bon, faut que je sois le 3OOeme commentaire lol<br /> <br /> J'aime beaucoup ton aquarelle aussi, ainsi que le dessin avec tes touches horroresques !<br /> <br /> T'es douée =)
H
Bravo pour tes 200 commentaires ! :D<br /> <br /> Il est trop claaasse, le fanart ^^ Bouh, tu fais trop bien les meeeeecs..<br /> <br /> J'aime trop tes titres. C'est épique.<br /> <br /> Le dessin avec la poupée est classieux, j'aime bien :) Avec des couleurs ternes, ça fait bien ^^ Et ça me fait un peu penser à du Tim Burton ^^<br /> <br /> J'aime bien le dernier dessin. C'est bien mieux avec tous les pitis détails :3
C
Ton commentaire m'a bien fais rire ! x) <br /> <br /> T'a vu mon chien ?! C'est le plus beau de la terre moi je dis ! haha ♥
J
Eh ouais... QUOI?!! T'es sûre que c'est pas plutôt la lumière?! (Non) KYAAA!! J'ai de bons goûts? Héhé ils sont mignons~♥<br /> <br /> C'est étrange comme on me reconnait bien (pourtant quand on me vois on dirait une sainte xp)<br /> <br /> Mais oui, tout à fait, c'est si beau et cochon (qui a écrit cochon? Nos claviers sont possédés? XD) Nounours, on t'aime! *o*<br /> <br /> <br /> <br /> * CÂLIN* Y'a des dessins des fois, ça fait des sensations que je ne peux pas écrire en ces lignes...(trucs cochons...)<br /> <br /> Un jour je ferai "le blog hentai de Jin-chan"...XD Mais je dois m'améliorer pour les nus^^'<br /> <br /> Punaise! XD Une déclaration carrément! C'est à peu près la même réaction que j'ai vu en voyant ton fan-art XD<br /> <br /> Hwoarang en uke et Jin en seme (ça m'excite déjà-/STOP!/) Avec des accessoires? *bave*
C
Krr tes commentaires me font trop rire, c'pas possible XD<br /> <br /> Non je me suis trompée, ça se fini par S (la meuf qui ne sait pas dire par quelle lettre se termine le nom la ville où elle habite depuis qu'elle est née :D) XD<br /> <br /> Merciii :) <br /> <br /> UN RENCART AVEC JR. ;^; Non mais ça va, je sais que c'est pas possible, je préfère un dessin de toi ^^<br /> <br /> Héé arrête, elles claquent, tes roses! J'adore! <br /> <br /> J'avoue, les feutres pour liner ils rendent vite l'âme, malheureusement. "ils sont à leur paroxysme" .. XD Krrkr, j'adore XD
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité