Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
16 novembre 2012

J'aime pas bosser.

écharpe

Il fait froiiiiid >__<

désolée de ne pas avoir posté plus tôt, je suis en retard sur les commentaires (je vous répondrais, promis x'D) 

Je réponds au tag de Koma-chan ! Arigatou :D

 

1) Et si tu étais un super héros ?

taganpanman

2) tu es douée pour faire promener les bouchons de champagne ?

tagbop

3) et si tu capturais ton prof de math que lui ferais tu ?

tagcon

4) quel est ton fromage favori ?

tagbanon

5) Comment t'imagines-tu dans 20 ans ?

toug

 

6) Si tu avais 3 voeux à faire, ce serait quoi ?

tagwish

7) tes parents t'offrent un cahier de math pour ton anniversaire, qu'est-ce que tu leur réponds ?

tagbobo

8) réponds à cette question !!

tagggg

9) De quoi as-tu rêvé cette nuit ?

tagdre

10) vélo ou course à pied ?

tagcourse

11) et ton anniversaire ?

tagbarbu

Place au dessin ^o^

coconut

C'est un dessin fait en avance pour l'annif de Coconut, le 18 ! (elle a préféré un dessin de moi plutôt qu'un rencart avec JR. Elle auraît pô dû... XD)

à plouche :D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton tag et vachement classe et efficace!<br /> <br /> Si ça t’intéresse, je t'invite à faire un petit quelque chose pour mon prochain petit album (plus d'infos sur mon blog) :))
C
Il est sylé le premier dessin,j'aime bien!<br /> <br /> Trop drôle le tag! XD N'empêhce c'est vrai,ce serait tellement bien de JAMAIS manquer de PQ *__*<br /> <br /> Il est mimi ton fanart pour Coconut,j'aime bien les couleurs toutes pastels que tu a utilisée ^^
T
Super ton tag!<br /> <br /> Aaaaarg l'horrible cauchemar !!!!!
J
Je me suis appliquée^^ j'adore les tétons *w* (genre trop carrément XD)<br /> <br /> Sauvagerie; c'est parfait, tu me fais bien gausser XD Je vous en prie, lavez-moi les pieds...*sort*<br /> <br /> C'est toi et moi alors? (Nan c'est pas vrai, je suis plus proche de la grosse poitrine mais ils sont pas aussi gros^^)<br /> <br /> Oui, très :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi aussi, t'inquiètes pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais...je suis grave XD meuh non... Oui, elle est dans mon dos là mais elle bosse alors c'est bon héhé...<br /> <br /> <br /> <br /> Si un jour tu vas à la Japan Expo le même jour que moi, faudra, qu'on se trouve! Envoie-moi un mail que je te passe mon num :D
C
Sympa le tag. :3<br /> <br /> Toi aussi t'es poisson ! *groscalin* ♥<br /> <br /> (moi c'est le 19 mars)
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité