Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
23 novembre 2012

"Finis ta vaisselle, ou tu finiras ta vie seul" ♪

pffff

Le genre de tête quand tu t'imagines avec les cheveux courts que tu veux mais que tu sais que tu pourras plus faire de moustache avec sinon. J'ai l'impression que je fais ce genre de dessin assez souvent (genre  ou ici ^_^)

pour-laz

Petit dessin pour Laz' ! (je ne suis pas très douée pour le yuri... je préfère créer des mises en scènes yaoi, gomen ToT) (d'ailleurs, parmi mes quelques projets bd, il y a un yaoi ! :3) (enfin j'espère)

D

Ce dessin-là, je pense le coloriser ^o^ Mais je ne sais pas, en fait... j'ai toujours tendance à tout gâcher au moment de l'encrage ! je déborde, je fais des ratures et au final, c'est encore moins bien que le crayonné ! c'est sensé être le contraire, pourtant, non ? X3


Pas beaucoup de dessins en couleur, cette fois-ci :D  Mais quand on vient de s'acheter de nouveaux Staedtler pigment Liner, on veut en profiter ! En plus, j'en ai eu un avec pointe de 0,05 mm ! (joie)(joie) C'est tellement fin que je tremble en l'utilisant XD Je voudrais pas faire de pub, mais je trouve que ces stylos là sont très efficaces, dommage qu'ils ne tiennent pas longtemps... UwU

liners

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super !!! J'adore celui pour Laz
C
Haha, j'adore lle premier dessin ! x)<br /> <br /> Oui, il faut que je poste. ^^'
J
T'inquiète, j'avais deviné X) Moi je trouve ça mignon =3= Notre gros nounours...FantasmeS? XD Oh oui! La veste noire! /SBAF/ Argh! oui trop x3<br /> <br /> Oui je l'ai vu! XD Bien fait! nanmaioh, c'est notre gros bébé! <br /> <br /> ... (Légèrement tu dis? XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Des pieux en chocolat? *o* Ou même les pieux masculins? Non, y'en a trop pour moi *_* (Mode grosse cochonne activé!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça marche!^^ (Moi c'est celui de ma mère alors xp) Tu m'envoie un mail?^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au faut j'ai une question, c'est ta vraie longueur de cheveux sue le dernier dessin?
S
Haha, épique comme tête : D (moi je peux pas faire çaaaa D :)<br /> <br /> Wéééé, moi aussi mon encrage gache tout %D Check it Sis' ! >w< (elle est fière en plus)<br /> <br /> Du coup je scanne a chaque fois avant d'encrer x)<br /> <br /> Mais celui ci t'es obligée de le colo par contre hein. T'as pas le choix ! èwé<br /> <br /> Huhu, le dernier dessin est coule ^__^
J
J'aime bien la tête de blasée de la première XD<br /> <br /> Bonne idée, colorise-le ;3<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non, t'inquiète pas, t'es pas la seule^^ (Je t'accompagne? /SBAF/)<br /> <br /> Me too! En fait moi aussi c'est pas vraiment le mien, sauf que je l'ai plus souvent que ma mère et je l'utilise encore plus xP (Moi non plus j'ai pas Facebook!)(Oui, vivement la prochaine Japan :D)
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité