Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
1 décembre 2012

"I am a free soul"

jeune-chemisier-veste

Pour ce dessin, je me suis amusée à créer un petit contraste "princesse" et "piercing" ^o^ J'ai beaucoup galéré pour la coupe de cheveux, j'espère que ça se voit pas trop ^-^"

concours-glace

Ma partcipation au concours de Coqueline et Myrtylle ! Le thème étant les éléments, j'ai choisi la glace :D (mais bon, je sens que je vais perdre, vu les pures beautés des autres partcipants... *sadness*)

japonaise

Elle louuuuche XD

Je me suis un peu inspirée de Karia Nomoto, pour ce dessin, aux promarkers.

adulescent

Un adulescent... Quelqu'un qui veut pas grandir. Je me demande si j'en serais une, plus tard ? Est-ce que grandir, c'est forcément bénéfique ? Bah, je pense que de toute façon, on garde tous une part de sa jeunesse en soi, la vieillesse n'existe pas vraiment, c'est juste le temps... Le temps qui passe et qui nous use... /SBAF *arrête ses phrases pseudo-philosophiques* 

 

Ah oui, je pense aussi changer la déco :D

Je répondrai bientôt au tag de Doze ! ^o^

tumblr_med22fxr8H1rznjp3o1_500

Heroes ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah non ça se voit pas,elle est chouette sa coupe!J'adore ses vêtements *__*<br /> <br /> J'aime bien le deuxième dessin!Il est original et la colo rend bien l'aspect glace ^^<br /> <br /> Sympa le dessin au promarker,elle est toute mimi la petite filles dans sa joulie robe ^w^<br /> <br /> Moi...moi non plus je veux pas grandir ;__; Mais on est obligé c'est injuste T___T<br /> <br /> Hate de voir ta nouvelle déco!
J
Dessine à nouveau la première fille décalée robe/piercing! *o*<br /> <br /> Le fille de glace, j'aime beaucoup, ça me donne des sensations de froids (j'en avait pas besoin ><)<br /> <br /> J'ai trouvé la loucheuse super mignonne~<br /> <br /> Et pour finir, il est plutôt pas mal ton adulescent, j'aime beaucoup son style et sa coiffure^^<br /> <br /> <br /> <br /> Meuh noon...<br /> <br /> <br /> <br /> Héhéhé! XD les trois en même temps :D (du lait...BEAUCOUP de lait!! jeconfirme XD)<br /> <br /> Ah oké ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me va (ouais je crains le pire par rapport à ça aussi XD)
N
Trop beaux ces diamants !<br /> <br /> J'attends toujours ton dessin avec impatience.
M
Eh mais le premier dessin, il est du genre, WOAH *-* !!!
I
je suis tombée raide-fan de la princesse piercing et de la fille inspirée de Karia Nomoto a part que je trouve les pieds un peu bizarres ( IndiaZ, t'a rien a dire, t'as vu comment tu les fait, toi les pieds ?) mais bon, je le dit quand même ! na ! et sinon ta participations au concour est très très belle ! contrairement a ce que tu dit et le thème est très présent (pas comme moi ), ma dernière chance de gagner ( j'en avais une ?) s'est envolée ...
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité