Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
9 décembre 2012

"Dans mon slip, il y a des cactus ♫" /SBAAAF

Je réponds au tag de Doze !! :3

1) Raconte une blague carambar

tag-doze

tg doze

2) Harry Potter te vole ton balai volant !

Hwoarang_TTT2

Ça va être très chaud pour toi, mec.

3) Quel est ton personnage fictif préféré ?

Frankenweenie-Sparky-500x750

Sparky, du film de Burton "Frankenweenie" ! Il est so sweet  ;o;

20838666-17588921-l-death-note-s2-by-xlostxgirlx-jpg

Et pis L de Death Note !

4) Un rêve dans ta vie ?

Heu... Partir au Japon !! >w<

5) Quel est ton blog/site favori ?

Difficile de choisir ! Je dirais... celui d'Anna the Red !

Image 2

C'est une "bento designer", elle fait des bentos et de bons p'tits plats tout kawaii ! Et elle fait aussi des peluches :D (en Anglais)

6) où est Charlie ?

Charlie is in the kitchen.

7) Ce que tu voudrais avoir le plus pour Noël ?

Heu... Des mangas, des jeux vidéos, des CDs... Je ne sais pas encore XD

8) Le nom de ton tout premier animal de compagnie ?

tag-doze-corto

 

9) dessine un singe !

tag-doze monk

Encore merci de m'avoir taguée Dozi-chou ! t'es trop mignonne ! ♥

Bon ! Quelques petits dessins ^o^

En premier, mon dessin pour la bd des Zounis, de Noé ! J'ai mis du temps à le faire, il s'agit d'Albérique, un des persos ! (bon, je l'ai terminé avec tellement de retard que je me demande si il va être dans les pages... désolée ! T^T)

albérique-zoun'

Le noé m'a tuer, genre "Omar m'a tuer"; là... genre vous voyez, quoi XD

 

 

fille-rose-tramé

Et enfin ce sublimissime fanart que m'a fait ma Koma-chan chérie n'à moi :

81771484_p

cette pose, ces couleurs... et cette citation... Parfait !! merci encore ^3^

 

 

Désolée de faire des écarts de post aussi longs ! En plus, j'ai fait beaucoup de dessins ces temps-ci; mais j'ai la flemme de scanner, et j'ai la new déco à terminer :D

Bye-bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nan mais, qui est le plus con dans tout ça XD<br /> <br /> Quand j'ai revu le titre je me suis dit "dans mon slip, il y a des moustiques, c'est pour ça que ça gratte :D" //SBAF<br /> <br /> Je savais que j'aurai fait de super trouvailles en farfouillant dans les vieux post XD Non, supprime pas! C'est les souvenirs avec nos débuts de commentaires purs et innocents ^^<br /> <br /> Je vais l'écouter après alors. C'est dommage, quand c'est bien après ça devient moins intéressant parce qu'on dirait qu'ils veulent juste sortir des albums pour avoir des sousosus dans la popoche u_û cool :D<br /> <br /> Oh SSX! J'en ai qu'un seul, c'était une démo sur PS1, hmm... moi j'ai Fifa 98 XD (les antiquités...)<br /> <br /> A part ça, j'avais un jeu de voiture, de vélo (avec des figures, c'était trop bien*o*) un où on butait les gens et c'est que l'année dernière que je me suis rendue compte qu'il y avait un mode histoire alors que j'y jouais à 4 ans XD Des Tomb Raider, Tekken 1 & 3 (le 3 que j'ai acheté l'année dernière aussi avec Sonic Advance 2 les 2 à 7 euros :D) et des jeux qui m'ont fait peur mais que j'aimais beaucoup Dino Crisis et Medievil *o* (c'est presque tout pour la PS1^^')<br /> <br /> C'est concon XD Moi je préfère jouer au tennis et au basket pour de vrai^^
J
!♥!♥! MERCI !♥!♥!<br /> <br /> No problemo^^<br /> <br /> (Kyahaha! Je suis impatiente!)
C
Le dessin "Noé m'a tuer" est génial ! J'aime beaucoup les couleurs !
J
Ouep, trop bien! ^w^ c'est pas fidèle tout le temps mais vu que Light meurt avant L et que du coup, L a son propre film, ça me plaît encore plus^^<br /> <br /> T'as commencé DoA à quel age d'ailleurs? :) Meeerciii! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bah oui, c'est pas sadique du tout, c'est fait pour être gentille...(oh la menteuse!) (j'ai pas le sang chaud, t'inquiète pas XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Viii^^ envoie moi un mail! Je te donne des petites précisions et en plus je veux que tu m'aides pour quelque chose^^ (mais qu'est-ce?) (Oui, de toute part, part tout les orifices...ahem... Ça va être CHAUD!! /SBAF!/) (Oh punaise, mais non ne t'inquiète pas, je changerai juste de pantalon XP (en cachette!))<br /> <br /> <br /> <br /> ...(Si tu comprends pas ce que j'ai écrit à un moment tu me le dis, je suis crevée XP)
N
SUPER TROP BIEN ENORME J'ADOOOOORE :))))))<br /> <br /> MERCI MISSS!<br /> <br /> Par contre, je suis loin d'avoir fini l'album... peut être l'année prochaine ! mais en tout cas, je garde ton dessin au chaud, au frigidaire.
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité