Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
28 décembre 2012

Le plus long post que j'ai fait ! Attention, ça va pulser ^w^

Nouwel est passé, et j'ai eu des cadeaux de la part des gentils blougueurs ^3^ (je songe à faire une section fanart)

Merci à haku, la dessineuse extrême ! (oué, fait frisquet XD)

82127852_o

Merci à Tartopommes ! Avec mes tifs qui partent dans tous les sens, c'est bien moi, haha :D

82287261_o

Je suis sur le fanart collectif de Komatsu, à côté d'elle et de Jin-Chan  ♥

82268668_p

Et merci à Coqueline !! elle a bien représenté la métalleuse que je suis, fufu :3

82128126_p

Merci !

 

 

Je réponds au tag d'IndiaZ ! Désolée d'être à la ramasse TwT

1) Bonjour, ça va ?

Oui et toi, la famille, tout ça, le travail, ça va ?

2) Quelle est la dernière lettre de ton prénom ?

Hé hé, ça va paraître chelou, mais c'est U.

3) Est-ce que le père Noël existe ?

Bah oui :D  sinon c'est qui le bonhomme en rouge qui saute partout ? Ah c'est Spiderman ? Ah ben..

4) Si oui, qu'est ce que tu vas lui demander ? Si non, fais 3 fois le tour d'une table à cloche pied et dis moi quand même ce que tu vas demander à Noël.

(à quel point je suis en retard, hein XD) J'avais demandé des sous, des livres et des feutres à alcool :3

5) Quel est ton livre préféré ?

JAPON, un superbe livre pour tous ceux qui souhaitent connaître un peu mieux le pays du soleil levant. Les photos sont trop CLASSIEUSES \(*^*)/

51nGuw3XELL

6) Quel est le plus vieil objet de ta chambre ? Quel âge a-t-il ?

Huhu, c'est le livre sur la Rome antique qui appartenait à mon père quand il était au collège ^o^ Il a au moins... heu... 40 ans je crois :D

7) Tu joues d'un instrument de musique ? Si non, tu aimerais jouer de quoi ?

ÇA Y EST JE COMMENCE LA GUITARE, J'AI L'AMPLI ET TOUT !! yeeeaaaaah/SBAAF

8) Espagnol, Anglais ou Allemand ?

Anglais, bien évidemment ^o^ (mais j'aime bien l'allemand aussi)

9) Quel est le truc que tu as le plus envie de manger maintenant ?

Une pâte de fruit à l'orange !

10) Tu dis plutôt LOL ou MDR ?

Aucun des deux, ou alors quand je suis sarcatsique, je dis LAWL.

11) Comment as-tu trouvé ce tag ?

KOULE ! \(^o^)/

 

Et puis (ah nan, c'est pas fini) (j'ponds un de ces longs post !! O_o)

Un tit cadeau pour ma Jin-Chan, (c'était son annif il y a... une semaine UwU) une fille vraiment mignonne avec qui je discute depuis le début du blog et je l'espère pour longtemps encore :D 15 ans qu'elle a ! (et nan, je t'ai pas fait une grosse poitrine, je sais pas les faire XD) (et ton autre fanart est bientôt prêt, j'te dis tout ça par mail)

jin-chan's birthday _3

 

Et un autre pour l'adorable Koma-chan ! C'est son anniv' aujourd'hui, elle a quinze ans ! J'espère qu'il te plaît, je l'ai fait avec mes nouveaux promarkers ^o^ J'ai cru comprendre que t'aimais les étoiles XD (on dirait une star hollywoodienne...XD) (toi non plus je t'ai pas fait de gros seins, huhu *part dans ses délires de mamelles*)

komatsu

 

ça y est, c'est fini ! J'espère que vos yeux vous ont pas lâchés jusque là ^o^

Bon, faut que je retourne bosser...

tumblr_metrltaaSx1re12d4o5_250

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le fanart que t'a fais pour k il est trop beau *o* <br /> <br /> T'a été gatée aussi par Haku. Et non on ne m'a pas enlevée, j'ai mourru et après j'ai revis ! 8D
C
Trop classe le fan-arts pour Jin-Chan ! ^^
K
Bon sang tout les pavés *o* z'êtes des folles vous hein ? XD<br /> <br /> sinon je viens la pour la quatrième fois pour dire un truc juste tout bête auquel j'était entrain de penser ... si ton nom fini par U tu ne t’appellerais pas Lou ! :D <br /> <br /> Ouais je sais je suis Baka il n'y a pas a dire mais ça me travaillais de ne pas connaitre ton vrai prénom XD
C
C'est marrant parce que quand tu te mets à commentez, tu commente VRAIMENT XD Et je rigole bêtement comme une débile devant mon ordi.. HALALALA. C'est tout moi, ça 8B<br /> <br /> <br /> <br /> Ha mais je te retourne la chose x5000 également, tu es très très chou. <br /> <br /> Ouhvoui, comme une marmotte :D Je me suis réveillée à midi, ce "matin", haha! Et l'autre jour à 14heures... Ha, les jeunes, de nos jours, c'est plus ce que c'était! (le ciel soit en location, ma chère grand mère ne me dit pas des choses pareilles :'D)<br /> <br /> <br /> <br /> SISISISISSI! JE PARTAGE TON AVIS! Ca doit être teeeeeellement adorable des marmottes qui se réveillent, hovoui *u*<br /> <br /> <br /> <br /> Waiiii, on s'adore mutuellement, c'est marvailliouuuus!<br /> <br /> Ah ben non seulement t'as été la première à qui j'ai répondu, mais surtout la seule XD<br /> <br /> Jinouche... HAAHAHA :'D T'es trop forte!<br /> <br /> <br /> <br /> FAUX! JE ME DÉFEND! Je n'ai jamais vu JR sans ses habits (ni même sans son haut, ahhh, désolance extrême...)(je m'égare, pardon.)<br /> <br /> Haha, je pourrai jamais, je suis -1 trop timide -2 ... le risque que mon cœur me lâche est trop grand, je ne prendrais pas de risque, parce que je pourrai plus le voir, snifou.<br /> <br /> Moi, ma mère est SUPER compréhensive. Enfin pour à peu près tout, en sachant que je ne fais pas de grosses grosses bêtises. 8D Je lui ai montré pleiiiins de fois JR. Et elle est d'accord avec moi que Robert Downey Jr, c'est un super acteur. (bon, par contre, je sais pas si, comme moi, elle le trouve magnifiquement merveilleux, mais bon, passons.) J'aime ma Môman :D (Et Jessouille aussi, même si elle fait genre c'est une fille traumatisée) (sa Maman est très gentille!) (elle nous a laissé nous endormir à 3heures du matin quand on devait aller à la JE, ahah :'D)<br /> <br /> Nonnon, je veux pas ton doigt, merci XD<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux gasouillent peut-être, je ne sais pas, je suis pas sorti de mon chez moi de la journée XD Mais j'ai fais un gâteau au chocolat, histoire de ne pas rester devant mon n'ordinateur trop longtemps) (c'est vrai que là je ne suis pas dessus) (nonononon)<br /> <br /> Je fais pas des arrêts d'existence, je suis une flemmarde extrême. XD<br /> <br /> Tu peux demander à Jess de te rassurer, si tu veux :3 (au passage, je trouve ça troppp mignoonn ;u;)(câââliiinn)<br /> <br /> NON JE N'AI PAS DE POSTER DE JR EN STRING! D'ailleurs je n'ai pas de poster de lui tout seul du tout ;3; (écoute, mon désarroi est, ma foi, assez faible :p)<br /> <br /> <br /> <br /> Raaah No.6 ça tue, quoi. 'fin dans le sens imagé du terme, évidement. C'est graaaaavvee bienn! Quoike ? Tu n'as vu que deux épisodes?! Naaaoonn! La fin est troopp beeelle! <br /> <br /> Au fait, t'as déjà vu ou entendu parlé de K ? Oui, un anime qui s'appelle "K"! C'est chouette, j'en suis à l'épisode 6 :D En plus ya pleiiiins de mecs, et ils sont tous beauuuux :D Même que j'ai déjà un préféré, huhuhu 8D<br /> <br /> Haaa arrête, 'fait pas péter tes veines des yeux, sinon on pourra pu' se voir à la JE ;n;<br /> <br /> Ha, les pavés, c'est bien, j'adore ça *u*<br /> <br /> <br /> <br /> Gniouaoeuzrkfhezroet c'est trop n'adorable, je suis au bord des larmes :'D (sans doute est-ce du aux oignons présents à côté de bibi, mais même, l'émotion en est pour quelque chose)(quand même, hé)<br /> <br /> Nononon, pas de cadeau, le choc d'amour risque d'être trop fort pour bibi, et je risque je pas tenir le coup ;3; <br /> <br /> Ohvoui, soit sure de venir °u°<br /> <br /> <br /> <br /> Step TWO (oui, j'ai passé la step ONE, pardon) (mais que répondre à "de rien", à part "tu es merveilleuse", HEIN??) Je me demande si il sait VRAIMENT ce qu'il fait :'D<br /> <br /> Step THREE : je suis désolance ;n;<br /> <br /> Step FOUR : NOOOOON N'ARRÊTE PAS LE DESSIIIIIN! Sinon je pleure. ;n; <br /> <br /> MAIS NON MADEMOUAZELLE, JE VOUS ASSURE DE VOUS ÊTES SUPER TROP CHOU!<br /> <br /> <br /> <br /> Ho que si, ton pavé était très drôle, si tu savais comme j'ai ri :'D<br /> <br /> <br /> <br /> Un mini dessin est communément appelé "chibi" :D (je suis odieuse, pardon) <br /> <br /> HA NON. Tu ne te pends pas, hé! <br /> <br /> Haha, l'exemple de la jeunesse à casé "sa race" dans un texto d'hier, alors tu vois.. XD<br /> <br /> Merci beaucoup Meudame, vous êtes trop chou.<br /> <br /> Les cheveux, c'est assez irrégulier, ça part dans tous les sens, mais au final, le résultat n'est pas si mal XD <br /> <br /> Fichtre, je vais me faire détruire XD<br /> <br /> Vaiii, une racaille en carton :D Ché rigoulo! *BAF*<br /> <br /> Sisisisi, c'est un cadeau pour toua :D Hooo t'as acheté un CD de visu??? De quel groupe ? *u*<br /> <br /> Je sais pas si y'aura des gâteaux, j'hésite 8D<br /> <br /> BIEN SUR QUE SI TON FAN-ART IL EST SUPER, BON SANG! Roh. T'as fini, oui ? è.é<br /> <br /> Ha non, ça suffi les sms cochons, hin! <br /> <br /> <br /> <br /> Haa Legend Of Korra, comment j'ai graaaaaaaave aimé *A* <br /> <br /> Roh merchis ;3; Ha mais j'en fais, des aquarelles, mais scanné que celles-là, j'en ai d'autres x)<br /> <br /> "une fille du vent, aérienne et délicate" .. What? XD M'enfin c'est très gentil, merci XD<br /> <br /> <br /> <br /> VOUIII BONNE ANNÉE À TOIIII! :D<br /> <br /> Naaaaaaan ne meurs pas, c'est juste une anesthésiiiiiie !!! Un endormisseur, un truc pour faire dodo, rien de méchant :D
J
Et un petit commentaire en plus (j'adore les commentaires et je penses que toi aussi^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu seras en blanc n'est-ce pas, il ne peut y a avoir plus pur et chaste que nous huhuhu~ Mais non tu pourrais rester =3= Je pense que je ne fferai pas la pièce montée quand même...XD (J'aimerai bien me marier avec un homme qui fasse bien la cuisine, ou même des pâtisseries et des massages *o* qui soit Japonais et/ou Coréen... bref, et toi? Je veux connaître ton style de mec! :D)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh wiii (Eh attends, tu veux dire que Pedobear pratique la sodomie? Je demande la divorce!! Heureusement que j'en avait un de rechange, Vaan, enfile son costume et tu m'enfile! (bref, j'adore ton scénario XD))<br /> <br /> <br /> <br /> Non, j'ai le bandeau mais pas la perruque XD Tu la verras alors, j'espère qu'elle m'ira toujours...(la jupe était déjà trop courte à cause de mes longues jambes...) Je mettrai même la culotte si tu veux XD<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je préfère Unmei no Wa^^ Moi non plus j'écoute pas trop de J-Pop en fait... Oh oui Long Kiss Goodbye elle est trop BIEN!! Et Utada Hikaru bien évidemment^^<br /> <br /> T'écoute quoi comme musique alors? (moi j'écoute presque tout comme Suppuration de Kotoko, super trance... *^* et de la K-pop...)<br /> <br /> Mais non, moi j'étais super contente! Ne te rabaisse pas alors que t'es douée! (C'est pas un problème XD)(On est en synergie u_u...)<br /> <br /> <br /> <br /> Hoho ~<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je veux je veux :D (je pense que ça va te plaire =3= même si c'est pas le Jin X Hwoarang...)<br /> <br /> C'est plutôt sympa, tu fais des rencontres intéressante en plus c'est super facile de mettre des commentaires c'est super rapide, ce sera bien que tu en fasse un^^<br /> <br /> Ouais, bisous ~ :3
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité