Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
6 janvier 2013

Posez des questions pour la FAQ :3

Youhou, new déco !! J'espère que la bannière vous plaît :3 J'ai opté cette fois pour un style plus sobre (le fond de fangirl, ça va 5 minutes... XD)

Mais je ne compte pas m'arrêter là, j'ai aussi changé ma page de profil, j'ai rajouté des liens en plus, et j'ai fait une section "Fan-arts" ! En plus, je pense créer une FAQ, vous pouvez poser vos questions (même les plus débiles XD) par commentaires ou ici !

Merci pour tous vos commentaires, j'ai dépassé les 30 sur le dernier post, c'est génial ! >w<

Pour commencer, quelques fanarts :3

Un pour Haku (la scanneuse zigouille trop les couleurs, désolée..) Son sourire et ses cheveux illuminent la blogosphère ^w^

haku-fanart

Deux autres pour Jessouille, le premier, un Dante X Nero ! Vous savez, les deux de DmC ^ ^ Je lui avais promis :D j'te réponds bientôt, au fait ^o^

yaoi dante x nero

*ChangerdescannerChangerdescanner*

jin-chan-sweat

Celui-là, c'est parce qu'elle avait compté tous mes "XD" ou.. bref, pour un truc con.

Et un GRAND MERCI à Ikki-chan, elle m'a fait un fan-art tout mignon, tout beau, tout frais, J'ADORE ! Je dois t'en faire un aussi, d'ailleurs

amaiko 001

Merci aussi à Coqueline, j'aime trop la pitite bouille qu'elle m'a dessiné !

82494050_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, Amaiko-chan... Encore du yaoi! x) J'te taquine t'inquiètes!<br /> <br /> Les portraits d'Haku et Jin-chan sont trop réussis ;)
A
Questions pour ta FAQ ^_^<br /> <br /> 1) Complète: Are my controlers broken ?<br /> <br /> 2) Tes influences graphiques ?<br /> <br /> 3) Ton genre littéraire et mangaesque préféré ? <br /> <br /> Signé ta jumelle fan de sushis au saumon :D
K
Trop sexy le dessin yaoi !! J'adore !! ♥
C
concours-prix-coqueline-vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *ce commentaire est à supprimer^^"*
I
oh ! un pavé !! et même 2 !!! postés par Jin-chan ! olalala ! comment vous faites pour poster des commentaires aussi longs ? <br /> <br /> <br /> <br /> alors, des questions pour la FAQ ... en plus de celles que je t'ai déjè posées euhhh ... Tu dessines avec quoi ? T'aimes plutôt les chats, les chiens, ou les poissons rouges ? Tu mets combien de temps pour écrire " j'aime les pates au jambon" à l'ordi ? T'aimes les pates au jambon ?
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité