Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
12 janvier 2013

Sol do si do ré la ré do si la si do (j'ai ce morceau dans la tête depuis tout à l'heure, j'aime bien le jouer à la guitare)

Comme cela est énervant d'avoir sa connexion internet qui bugge °^° (ce qui explique pourquoi je poste seulement maintenant)

crayon-homme

Je l'ai fait très vite, je ne sais pas trop quoi en penser... on dirait du D.E.G :D J'aime plutôt bien...

J'ai terminé ma participation pour le concours de Dozi-chou !! Le thème : les hybrides ! J'ai pris une fille-raton-laveur ^ ^

concours doze


Bon, pour récapituler, je dois :

-Répondre à tous vos mignons commentaires

-Terminer des fan-arts

-répondre aux questions sur la F.A.Q

-terminer des partcipations...

J'vais faire Karoshi... X)

tumblr_lk6fgjHC5N1qehmh1o1_500

 

 

bleuh

BLEUH ! l'art de glisser un vieux dessin qu'on a pas encore posté tout à fait discrètement :D j'le trouve un peu raté ^ ^'

Oh ! Et j'ai terminé 3e ex aequo avec Koma-chou au concours de Coqueline !! Yeah ! merci ^o^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta participation au concours est trop mignonne, puis les couleurs sont vraiment douces :)
N
Et ouais Oo j'en suis encore toute troublée xD !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ooooh j'adore la fille raton laveur !!!
T
J'aime bien le style de tes dessins un peu dark, surtout le premier, que j'aime beaucoup! Le dernier dessin est bien, le pantalon a trop la classe :)
J
Non, t'as posté le 700ème commentaire :D<br /> <br /> Okey so : Wééé grave tsaméére! Mé c l'weekend!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mon, parlons à nouveau bon français -_-' ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon devoir et ça me fait plaisir, je vous serai fidèle en cochonceté jusqu’à ma mort Mademoiselle Amai-chan !<br /> <br /> Étrangement ce que je préfère chez elle se sont ses cheveux et sa poitrine que j'ai réussie à faire pas trop grosse (trop fière!) Merci^^ Moi qui ai toujours rejeté Toshop, je me rends compte à quel point c'est bien, mais ça coûte la peau des fesses (même si j'ai pas déversé un sous héhé...) D'ailleurs je dessine ce genre de fleur depuis maintenant 3 ans mais j'avais jamais fait de dessin potable à poster huhu ^^' Je me demandais par où j'allais passer le dégradé... Contente que ça te plaise à ce point ^//^<br /> <br /> Oh Jin-sama carrément, tu me flatte XD (bah, si tes dessins étaient pas originaux et bien colorisés ça fait longtemps que j'aurai écourté la conversation XD Moi j'aime tes dessins!) Non, le motif des feuilles et les étoiles, ça risquait pas d'être moi, je peux mais c'est trop long XP Le dessin est fait crayon, retracé au feutre fin noir, on le scanne et là...grande épreuve de la souris...t'as tout compris ><) Alain Bashung...Impossible de me souvenir d'une de ses chansons! (Ryuichi Sakamoto?) moi ce serai plutôt de l'OST de jeux vidéos^^<br /> <br /> <br /> <br /> Normal, t'inquiète pas =3= (Crayon, GD...juste PARFAIT *µ*)(moi non plus XP)(Moi aussi je l'aime beaucoup mais mon préféré est T.O.P, ils sont parfaits tous les deux ces 2 gars, comme nous quoi :D) Non, les japonais n'ont pas d'accent anglais, ils sont nuls! XD (mais enfin, c'est mignon^^ T'inquiète, SeungRi, on s'en fiche -3- enfin bref quoi ^^'<br /> <br /> Coconut aime beaucoup "Blue" qu'on a chanté à tue tête sur le palier de mon appart' hier XD En parlant de Coconut, elle m'a maquillée hier :D C'est la deuxième fois que je me maquillais la première c'était avec elle pour la Japex *o* souvenirs souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est pas bâclé m'enfin! C'est toujours un plaisir de les lire en tout cas :3
L
Wahou, j'adore ta participation au concours ! L'est belle la fille raton laveur !
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité