Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
19 janvier 2013

MELT ITS FACE MEELT IIITS FAAACE niark niark.

(ce titre est un petit clin d'oeil à ma sista ^o^)

glasses

Un portrait. Uèp. C'est rare que je dessine des gens à lunettes :3 c'est pour ça que c'est raté ^ ^ (enfin, je dis ça, j'en portais avant, donc je devrais pourtant mieux me débrouiller, mais bon... ^ ^)

jeune-fille-skinny

Un oeil a plus de mascara que l'autre... RHAAA cha m'enerf >-<

*Silence*....non mais c'est vrai, je l'affirme, la perspective, c'est GALÈRE XD c'est pour ça que j'ai pas fait de lolos à la fille (ouic'estunefille) ^o^

Et puis enfin, un petit fanart pour Dozi-chou, parce qu'elle est drôle, sympa et ses dessins me laissent toujours sur le... me laissent suffoquante d'admiration *O* j'ai réussi à dessiner des nichons HALLELUJA ! 

loverdoze

 

J'espère que la tenue te plaira, je dessine pas de steampunk >w<

Je suis en train de répondre à vos questions pour la FAQ, héhé - Encore merci >w<

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LE PREMIER DESSIN EST TELLEMENT MAGNIFIQUE QUE JE L'AI JAMAIS COMMENTE BUT WHY ???? IL EST SUBLIME ** Je l'imprime, je l'encadre, je l'aime, il est merveilleux, iou are oune artiste à la folie smouack smouack bisous baveux.
L
J'aime trop le portrait! T'as pas le droit de dire qu'il est ratéééé -n-, il est juste trop beau *O* Si j'arrivais à faire des visages si réalistes... Je vais te le dire encore une fois mais: c'est énorme comment tu fais les lèvres :o
L
J'adore ton personnage à lunettes, j'trouve que ça fait carrément ressortir son regard et que tu te démerdes carrément bien !<br /> <br /> Et le fan art pour loverdoze est juste WAHOO
K
Bah ça va pour les lunettes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la perspective, c'est duuuuur !! ( T.T )
J
Amaiko+Jin-chan=fan-art (non Yaoi^^' désolée)
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité