Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
25 janvier 2013

Our Blackened suuuuuuun !!! (Diru POWAA-)

J'ai reçu un dessin de la part de ♥Jin-Chan♥, ma grande amie de la blogosphère *O* j'avais posté le 700 ème comm' !

700 com pour Amaiko

c'est vraiment trop adorable, gros kisu à toi aussi !!! >w<

bon, mon fan-art pour Ikki-chan, je lui avais promis ^ ^ (ouijesaisjenem'améliorepasencolo)

ikkichan

Et puis une joueuse de tennis, pour une fois que je dessine des sportifs... j'ai voulu tester quelques poses, et c'est un peu brouillon, désolée ^ ^'(chuis nule en anatomie, alors lâchez vous en critiques XD) (mais j'aime assez bien son visage, pas vous ? :3)

tennisgirl

Je suis aussi sur l'un des fan arts collectifs de Coqueline ^W^ je crois que le pantalon à sangles devient mon pantalon par excellence, haha X) vous me reconnaissez, non ? ^ ^

83110909_p

merkii, j'adore ♥

 

Au fait ! J'ai terminé troisième au concours de Jin-Chou, je suis contente ! ^o^

elfen_lied_07

Au fait, j'ai répondu à toutes vos questions sur la FAQ, encore merci ! hé wi, y a plein de couleurs dans ce post, youuuuuhou \o/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes trop choux sur le fan-art de Jin-chan! :3<br /> <br /> T'as carrément progressé en colo! (ben voilà, c'est ça quand on s'en va un mois - -" on revient et tout à changé xD) Les textures et tout, sur le fan-art d'Ikki-chan, je trouve que ça rend super réaliste, surtout le poncho *.*<br /> <br /> Ta pose de la joueuse de tennis, elle est vraiment bien (toujours aussi réaliste... Je vais désespérer -n-)
A
Tu m'aides à choisir:<br /> <br /> Morgan Nicholls ou Alex James ?<br /> <br /> <br /> <br /> Roh sinon toujours d'aussi beau dessins de toutes façons! C'est bien ma sista ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta futago perplexe
J
*Everybody...PUT YOUR HANDS UP !!*<br /> <br /> <br /> <br /> Fufufu~ Ça fait plaisir ^^ Moi j'ai l'impression que je parle presque tout le temps de toi dans mes post maintenant ! :3<br /> <br /> Mais après notre premier projet (j'ai ping-pong demain!)(Oui, toujours, je commence ma partie demain :D) C'était pas du tout le cas avant ! C'est Coconut qui m'a forcé à le faire et maintenant j'en fait ^w^ (Merchi à toi >www<)<br /> <br /> C'était lequel? Moi j'ai juste joué au 4 =3= (t'avais quel âge...XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Fufufu~ En matière de beaux gosses, jeux video, genre littéraire (YAOIIII !!!) etc... :D
T
La position de la sportive est vraiment trop bien réussi et l'expression du visage aussi on voit bien l'effort et la concentration je trouve !!!!!!<br /> <br /> Et le fan art est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime le haut (en ce moment mes cahiers sont plein de hauts comme ça =) )
L
Coucoooou !! Merci pour ton joli commentaire, il m'a vraiment fait plaisir !<br /> <br /> J'adore le fan art que tu as fais pour ikki chan ? C'est ça ? ^^ Bref, tu aura compris.<br /> <br /> Et ta sportive est plutot bien faite hein, moi je ne vois pas ou t'as un problème avec les proportions .. Pleins de jolis dessins en tout cas :D
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité