Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
22 février 2013

Rock da Casbah !

Voici ma particicpation au concours de Piou ! Le thème : "Hayao Miyazaki"

chihiro

J'ai donc choisi de dessiner Chihiro dans l'établissement des bains, avec toutes les disquettes que Kaonashi lui a refilées (si, souvenez-vous, à un moment du film, pour l'eau chaude je crois)  J'ai un peu hésité à dessiner Kaonashi, c'est pour ça qu'il fait un peu tache, ce pédophile. (Non mais c'est vraiment un pervers °^°') (d'après moi)

tumblr_li0m3ip34l1qgjot5o1_500

Cette image reflète parfaitement ma pensée XD


J'ai eu envie de faire un avant-après aussi, pour voir un peu mon évolution depuis l'année dernière :D Les deux dessins sont faits aux feutres à alcool, cependant le scanner a une fois de plus bousillé la couleur, elle n'est pas du tout comme ça en vrai ^ ^'

Le premier dessin, version février 2012 :

chapeau gateau 2012

Et la version 2013 !

chapeau gateau 2013

J'ai l'impression d'avoir changé mon style de dessin de A à Z :D Je crois qu'avant, je dessinais dans un style un peu "choupi-kawaii", maintenant je m'essaie au semi-réalisme (n'empêche, ça me fait bizarre de comparer les deux... O_O) faites moi part de vos impressions si vous le voulez UwU

Et on termine avec une jeune fille !

jeune fille assise

 

crayon2b

C'est l'annif de Coqueline aujourd'hui, je lui posterais son cadeau la semaine prochaine :D

tumblr_mcj17hHAI21rvyjlko1_500

Chu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton style à beaucoup changer en effet ! Tu t'es bien améliorée en un an. *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Ahah Chihiro... J'aime bien cette scène, surtout quand elle se bouche le nez à l'arrivée du dieu putride. XD<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas proportions perfect pour ton dessin au crayon de papier ! Perso j'aime bien le 2b... =3<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >Woaw, il est beau *^* Il a les cheveux longs ? ^ ^<br /> <br /> - Merci beaucoup ! Oui il les a au milieu du dos environ. =)
A
Viens à moi petit scarabée //SBAF<br /> <br /> Sauras-tu dévoiler mon identité? *^*
I
Toujours aussi magnifique, je vois ... la participation au concours est vraiment jolie, j'aime aussi le dessin avec la fille assise, les jambes un peu pliées.
J
Héhé, je te réponds dès que possible^^<br /> <br /> Oh c'est vrai, on me dit souvent qu'ils sont trop effémines... Merci Amaiko-chan ! X3 Kazushige tu fait de l'effet XD Oui c'est vrai ma pupuce ! (Maintenant que je vois que tu es si excitée, va peut-être falloir que je le commence... Tehe~) (eh ho, qu'st-ce que ça veut dire ? XD) Lindsay est en danger... Tu y arrives moi je te le dis^^ Oui, pour faire les trucs rapide, rien ne vaut de revenir aux sources XD Normalement c'est gratuit (sauf si je l'ai téléchargé, pirate que je suis) et ça prend pas trop de place (si mes souvenirs sont bons)<br /> <br /> Oui il est génial ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> GD we love u !~<br /> <br /> Hoho, on sent que tu ne la subis pas tous les jours //SBAF c'est franchement plus crédible là...(Coconut va me tuer encore une fois...)<br /> <br /> Ou sinon je te les passes à la Japex ♥ C'était pas si bête que ça tu sais, ça faisait partie de tes principes ^^ (Moi aussi j'en ai, mais quand il s'agit de Yaoi, je les oublie XD) ...C'est du vrai sang?... XD Punaise, ça doit être trop bien ! (J'aimerai bien venir ! Par contre, faudrait se débarrasser de ma maman chérie sinon elle me traitera de dégénérée toute ma vie XD) (Quand j'ai vu sa taille, je crois que j'ai été aussi choquée que toi) (Il est tout en coffre *o*)<br /> <br /> Oui trop mignons, une fois j'en ai attrapé un, j'étais toute déçue parce qu'il était mort alors je l'ai mis sur le dos et là il a commencé à bouger toutes ses petites pates, c'était trop mignon x3 ...Des gnocchis ? XD<br /> <br /> <br /> <br /> Pareil :D C'est pour ça que je veux épouser un mec avec une voix de baryton *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Oui et pas seulement dans tes dessins, t'as aussi mûri en bêtises et cochoncetés...<br /> <br /> (gâteuse ? Mais non mais non XD)<br /> <br /> <br /> <br /> La petite Amaiko a cassé combien de mines comme ça ? XD<br /> <br /> Oh oui, génial ! X3 (Bah alors, tu sais bien que c'est jamais si raté que tu me le dis, envoie-le moi par mail ! :D) Moi aussi j'oublie tout le temps ce détail mais j'ai vu que ton dessin était presque parfait alors je l'ai vu tout de suite ^^ (Tout le plaisir est pour moi =w=) (Tu me flattes là UwU) Comme moi XD (héhé, je crois qu'on presque les même références^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois, tu te sous-estime !! Ils sont biens tes paravents (et le gros pervers du fond aussi, il m'a donné des frissons pendant tout le film...><)<br /> <br /> <br /> <br /> Justement je me disais, ça fait beaucoup 2 semaines ou pas ? Vont-ils remarquer que Jin-chan a disparue ? Et tu es arrivée XD (...Tu m'as tuée XD)
J
Eh attends, ça veut dire quoi ça, Jessouille elle sait pas parler la France ? XD
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité