Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
16 mars 2013

Londres !! #1

\(^o^)/ Eh non, je ne glande point !! \(^o^)/

Comme vous le savez peut-être, je suis allée deux jours pleins à Londres !! *^* Donc, comme je n'ai pas fait de photos, j'ai fait un compte rendu (en deux parties, sinon ce sera trop long ^ ^)

//Ceux qui sont déjà allés à Londres (ou pas) risquent de me prendre pour une folle hystérique, donc merci de louper ce strip qui suit ^ ^//

Mais sachez quand même que ma réaction quand j'ai posé le pied sur le sol britannique était celle-ci :

tumblr_m86skhrO5D1r0pfd0o1_500

"Finally Englaaaand !!" (dédicace à Jin-chan XD)


J'espère que vous allez réussir à déchiffrer mon écriture UwU Désolée, ce n'est pas en couleur U_U 

london 1

london-2

london 3


Quelques dessins :D

fille-ruban

jeune-fille-trois-quarts

J'ai trouvé des rubans et des élastiques cloutés à Topshop, j'ai eu envie d'en dessiner :3

j'ai reçu ce super fan art d'ikki-chan ♥ !! Merci, il est trop chou *____* J'adore mes cheveux >w<

DSC01074

J'ai encore pleins de fan arts à finir (ou à commencer) et je dois répondre à vos commentaires... Soyez patients :D

tumblr_mj59lhBAXZ1r4fh3zo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sinon moi je les trouve belles les Doc's roses :'D Mais j'en aimerais trop des noires **
J
Le test pour devenir Solarii (dans Tomb Raider...) -> Ils sont affamés des jours, voire, quelques semaines, à la fin j'ai vu une scène horrible...ils se bouffent entre eux O_o Et il a failli bouffer ma Lara aussi ! AAAAAH !!! >< J'ai flippé à mort "je leur colle une flèche enflammée en pleine tronche ou je les laisses bouffer le gars?" Ils étaient 10, je me suis résignée...
J
*répond après l'avoir vu 24 heures avant...* by Amaiko "Amai-dico" XD Ca me va, comme ça tu me pondras un gros pavé en répondant et en commentant mes dessins ♥ (Ah oui, je l'avais oublié ce sondage XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Exactement ! :D Je l'ai noté tout de suite, en plus j'adore la batterie X3 (oh? Je vais écouter ça plus tard alors, je deviens fan de Deathgaze~) C'est pile ce que j'avais remarqué, Il a l'air calme sur les photos comme s'il voulait cacher toute sa fougue sur sa batterie *o* (Hein? *farfouille* Quoi, je ne l'avais toujours pas dit?! Honte à moi !! ><)(Je serai dépressive XD Tu égailles mes journées, mes nuits //SBAF)
A
ow, Dam♥n, i love you but i gotta get out of this house to meet some real boys...<br /> <br /> <br /> <br /> Hé ! Je te signale que c'est moi qui te l'ai montré, ce bogoss, toi, tu lorgnais sur l'autre à la coupe afro :D
A
Eh oui je suis en vie! :D<br /> <br /> Dis donc ton enthousiasme par rapport à l'angleterre fait plaisir à voir x))<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier portrait, avec le noeud à clous!
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité