Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
27 avril 2013

Teehee !

Mais que s'est il donc passé le 5 avril dernier ? 

blog b day ! sankyuuuuu !

Le blog a eu 1 an ! (oh pis ce dessin n'est même plus d'actualité... j'ai les cheveux courts, maintenant ! ^w^)

C'était la première fois que je tenais un blog, j'étais toute excitée et j'avais un peu peur que mes dessins ne plaisent pas (d'ailleurs, les dessins du début du blog étaient vraiment pourris, j'hésité à supprimer XD) Mais je suis toujours là, je dessine toujours et je n'ai pas l'intention d'abandonner le blog, car tous vos conseils, et même vos cadeaux, ça me fait tellement plaisir ! ^w^ j'ai eu l'occasion d'élargir ma connaissance en illustrateurs, de connaître plein de blogueurs, et même de tisser des liens semblables à de l'amitié ^ ^ C'est grâce à vous, blogueurs et non blogueurs ! MERCI ! ♥

(on se sent toujours un peu con, quand on remercie avec une larme à l'oeil)


Il y a toujours les personnes qui me soutiennent depuis longtemps et qui m'encouragent (je vais pas tous les citer, parce que je vais en oublier, mais vous êtes des amours ! ^o^) (la plupart sont dans mes liens, bien évidemment :3)

Mais parmi elles, il y en a deux, qui me suivent depuis le touuuuut tout début, et qui commentent presque à chaque post : je me devais de leur faire un petit dessin : (ça va être un pitit pi long à charger, je crois XD)

coconut _3

Un pour Coconut (aussi appelée pure fan de Zelo/ZBAF), qui écrit toujours des immmmmmenses pavés de commentaires, qui me font rire comme pas possible, merci mon chou >w< J'espère que ça te plaît :D

jin-chan _3

En un autre pour Jin-chan, qui n'a jamais loupé un post, qui a au moins écrit 40% des commentaires sur ce blog XD (si ce n'est plus !) Celle avec qui je me tape les trips les plus concons et qui me fait toujours marrer (avec ses allusions notamment XD) 

//ce qui suit concerne ceux qui s'intéressent à ma vie, c'est à dire 0,00000001 % d'entre vous XD//

Et puis ! TRÈÈÈS IMPORTANT : comme je l'ai dit au dessus, j'ai troqué ma chevelure de harpie métalleuse pour une coupe courte ! ^o^

new hair

Ce dessin est fait à la va vite... XD

J'aime beaucoup cette nouvelle coupe, mis à part que je vide un pot de gel pour me coiffer maintenant ^ ^' Le truc qui me manquera, c'est de ne plus pouvoir balancer mes cheveux gras sur de la bonne musique à 5442 décibels ;w;

ioazpfgho

Un petit gars qu'il fallait bien que je poste un jour (c'est une fille ou un gars ? °w°)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(oui, je suis très loin dans les archives, tu comprendras bien assez vite)<br /> <br /> Tu sais que sur ton dessin tu fais assez garcon... Mais un très TRÈS beau garcon!!! (j'ai envie de te faire des bisous. Hum)<br /> <br /> (dans ma tête c'est un compliment. Je suis moi même persuadée que je serais canon en mec. Mon grand pif passerait nickel et j'aurais des jambes de fifou.<br /> <br /> ... Bon, je vais arrêter d'écrire en fait)
C
Joyeux Bloganniversaire ! ( En retard, je l'avoue >O< )<br /> <br /> Les Fan-arts sont super beaux :D
A
Joyeux anniversaire de blog, alors ! \o/ <br /> <br /> Les fanarts sont superbes, j'adore les couleurs, les détails, les poses. C'hest cro beau *A*<br /> <br /> Et le ptit dernier du post est adorablement adorable. *v*
K
Bon annivablogs ma grande X3 <br /> <br /> Désolé pour le retard j'étais partis en vac' sans internet ^^' <br /> <br /> Pour l'occasion de ces 1 ans de merveilles je vais sans doute te faire un p'tit dessin ;)<br /> <br /> C'est même obligatoire u-u (mais je pense que je vais mettre un peu de temps a le faire XD je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est l'anniversaire de tout et tout le monde XD )<br /> <br /> <br /> <br /> Les fans arts sont magnifique 'u' et je suis fan de celui pour Jin-chan ! <br /> <br /> les couleurs, la pose c'est super XD <br /> <br /> Ah oui et j'aime ses cheveux , ils sont trop bien fait '-' <br /> <br /> Le dernier dessin et juste... super mignon !! j'adoore j'ai envie de le serré dans mes bras !
N
Contente que tu aie ri :DD Ça fait les muscles il paraît x)<br /> <br /> <br /> <br /> Ooh tu vas changer ta bannière ? O.o Bon j'ai hâte de voir ta nouvelle quand même ;)<br /> <br /> Et merciii pour le lien dans ta colonne, j'ai le privilège d'y figurer *trop fière ! ;)*<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ♥
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité