Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
12 mai 2013

Sketches.

Fiou, ça y est, la nouvelle déco est terminée ^o^ Elle vous plaît ? je n'ai pris qu'une colonne au lieu de deux, cette fois. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon uwu; Vous êtes bien sur le même blog, je vous rassure XD Grâce à IndiaZ, j'ai réussi à mettre des images pour les pages :D Merci beaucoup, je te ferai un petit dessin en guise de remerciement ! ^ ^

En parlant des pages, j'en ai rajouté deux ^w^ n'hésitez pas à faire un tour !

tumblr_mfq5oguZYZ1rvyjlko1_250

Waaahou ! 

Comme l'indique le titre, je n'ai pas de colos à vous montrer -seulement des croquis ^ ^' Alors soyez indulgents, s'il vous plaît ^ ^

☆ Go ! SkEtCh tImE !! ☆/ZBAF

Les premiers, ce sont des oiseaux que j'ai recopiés (il y a longtemps) sur ceux de Lars Jonsson :D (mon oncle paternel m'a gentiment prêté son livre "La lumière et les oiseaux"... une splendeur *^*) ça me change, moi qui ne dessine jamais les animaux XD Je dois dire que c'est le canard pilet qui m'a donné le plus de mal... on dirait une cafetière :'D Tout compte fait, ma fauvette de Chypre est ratée aussi ;v; (je ne suis pas habituée à recopier u_u) Même s'il n'y a pas de couleurs, j'espère qu'ils sont reconnaissables quand même X)

oiseaux

Toujours dans la lignée "croquis sales", celui que j'ai fait hier, tout frais :3 

croquis gnéhé

En bas à gauche, c'est ma soeur en chibi >w< Les lecteurs avisés verront la jeune fille nue en haut à gauche aussi :D Je n'en dessine quasiment jamais, mais j'adore ça ^w^ (euh... ce que je veux dire, c'est que c'est moins drôle de dessiner des hommes nus, c'est tout plat - encore heureux ! xD)

Ensuite, une fille faite en cinq minutes en cours :3 (ce n'est pourtant pas dans mes habitudes)

fille-grunge

Soyez indulgents ;w; (vous l'avez remarqué...je ne cleane jamais les croquis uwu')

Bon, je déteste la mode, mais j'adore dessiner les vêtements, même si ça ne se voit pas vraiment (de style rock en particulier) :D Et puis j'aime quand même certaines marques (surtout comme Drop Dead Clothing *O*) (ça coûte un bras)

J'ai reçu un supermignon trop choupi fan art de la part de tartopommes ^o^ Merci beaucoup !! ♥

86304647_p

Comme certaines n'ont pas vu mes premières bannières, j'ai décidé de faire une petite rétrospective :

bannierepunkycandy222

la toute première bannière.... Sans doute la plus "kawaii" et la plus remplie ^o^ Quelle nostalgie ;w; C'est aussi celle que j'ai gardé le moins longtemps (deux mois)

fille-aux-longs-cheveux-à-la-aiji-t'as-vu-ça

J'avais encore un style manga avec celle-là :D Je l'aime bien (avec la petite citation de Deathgaze)... je m'étais améliorée en colo ^ ^

new-bannière-janv

Ma bannière préférée parmi celles que j'ai faites (<-égocentrisme - -') à partir de là, j'ai vraiment commencé à faire des dessins plus réalistes :D

new bannière maiiii

Comme le sombre ne plaît pas à tout le monde, je suis revenue à la bannière colorée ^w^ (avec le coeur "punky heart" X3)

 

tumblr_lx91nzNyah1ql38yno4_250

sfguyafpr ? °^°


A bientôt ! ^o^ Je cours répondre à vos commentaires ! ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis un petit auteur de Marseille et j'écris un recueil de nouvelles. Pour illustrer la partie de l'une d'elles, il serait bien si j 'intégrais la jeune femme cheveux courts en vêtements mode.<br /> <br /> Ce n'est pas encore décidé mais je voulais savoir si j'ai votre accord. Votre nom apparaîtrait sur le livre dans les remerciements.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
C
Ils sont super beaux tes zozios! Pis j'adore ta nouvelle bannière, même si je préférais quand même l'ancienne, je trouvais que cette univers un peu glauque te correspondait mieux. Mais ce n'est que mon humble avis. <br /> <br /> J'adore la fille que t'as fait en cours!<br /> <br /> Super beau comme d'hab'.
K
Nouvelle déco ,nouvelles page ,nouveaux articles noncommentéparcetteidiotedemoi//ZBRIKKK//<br /> <br /> J'aime tout ;A; tout est si beau que j'ai envie de pleurer en la voyant ! C'est un régal pour mes noeil en tout cas X3 J'aime beaucoup les gants et sa coupe de cheveux !<br /> <br /> Oh !!! Et t'as une nouvelle coupe :D elle est trop classieusement mignonne et belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux sont beautiful . J'aime beaucoup celui du bas tout a droite, il est vraiment mignon X3 <br /> <br /> J'aime bien les oiseaux sauf dans deux cas :<br /> <br /> -Quand ils chantent près de ta fenêtre a 5h du mat' et qu'ils ne s'arrentent pas pour bien te laisser savourer ton manque de sommeille de la veille !<br /> <br /> -Et quand ils aiment te déposer une belle fiante sur l'épaule !<br /> <br /> Mise à part ces deux éventualité je l'ai adores XD<br /> <br /> <br /> <br /> Les croquis sont vraiment trop beau 'u' et...OH MY GOD ! mais c'est une fille nue , c'est bien :3 <br /> <br /> Toi aussi tu trouves ça amusant de dessiner des filles nue ! Si je dessine des mecs a poile il y a forcément une partie que je planque °^°' <br /> <br /> 5 minutes pour faire ça °A° dans mon cas tu multiplies par 10 °A°" <br /> <br /> J'aime beaucoup sa coupe de cheveux en tout cas X3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah après cet affreux retard ... je te relaisse XD <br /> <br /> Pleins de gros poutous ma belle :)
H
Et les fanarts que tu avais fait pour Jin-Chou et Coconut glabouillent juste des licornes. Zblah.
C
Sont super beaux tes croquis °w° J'aime bien la nouvelle déco
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité