Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
27 mai 2013

The witch is dead !

J'éditerai bientôt ! EDIT !

Rhâ; je voulais poster hier, mais impossible d'aller sur canalblog de la journée, les chacals ><

Bon, pour me faire pardonner, une petite colo :3 Le line est trop épais, pourtant j'ai pris un 0,05... ça m'énerve ! :x

fille-fear

J'ai pas eu trop le temps de faire des dessins élaborés ^ ^'(on peut le constater sur ce dessin juste ci dessous qui est clairement un fumier de lapin)

grunge-yay

A la base, c'était juste un brouillon pour dessiner des vêtements ^w^ (les chaussures sont censées être des Docs, mais on dirait pas, ouijesais uwu)

Un dessin pour un poto :D (Gianni, si tu passes par ici ♥)

pour gianni _3

Je vais pas vous laisser en plan comme ça, j'ai deux tags à répondre (YUHUUU ! >w<)

le premier de Robin M ! (je réponds pas par dessins, disoulée les pitis uwu)

1) Tu es plutôt du genre, "la journée appartient à ceux qui se lève tôt" ou " moi j'prend le p'tit dèj à midi !"

Je me réveille tard, surtout après une cuite/ZBAF Bah, disons, "la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt" (avec tout ce que j'ingurgite au p'tit déj, il me faut deux heures pour me préparer)^ ^

2) La fin du monde ça t'as fait peur ?

Non, à part la veille... XD

3) Tu regardes encore les dessins animés le matin ? (dis la vérité !!)

J'ai jamais regardé la télé le matin de ma vie XD (attends, si, une fois : c'étaient les Simpson) Mais j'adore les dessins animés !

4) Ta bande-dessinée/manga préféré(e) ? Un p'tit résumé pour nous faire découvrir ?

En manga, je suis fan de Death Note, c'est le meilleur manga du monde (et ils sont rares, les bons mangas, très rares u_u). En bd, j'ai beaucoup aimé END et Zombillénium :D Par contre pour les résumés, j'ai pas trop le temps, je vais sûrement éditer le post ^ ^'

5) Une blague que tu trouves très rigolote ?

Les blagues de ta mère me font toujours tripper XD (ex : "ta mère elle est tellement petite que pour se suicider elle saute du trottoir") (mfmfmfmfhh *étouffe de rire comme une conne*) (j'ai un humour très distingué, oui XD)

6) Un jour tu te réveilles dans le monde des pokémons, t'es content(e) ? (la question sur les pokémons semblait inévitable ..)

BUTEZ LES TOUS ! ♫ (j'ai peur des pokémons légendaires - bon, Reshiram est quand même sacrément sexy..)

7) L'homme est-il un être sans cesse à la recherche du désir ? (les révisions de philo me rendent taré j'vous dit ..)

Tu veux que je te fasse une dissert direct ? J'ai pas les citations en tête, mais je tente uwu Quand on désire quelque chose, c'est quelque chose que l'on a pas, donc c'est lié à un manque. Le désir veut combler ces manques. Mais prendre conscience du manque, n'est pas être malheureux ? Est-ce que, finalement accomplir ses désirs, c'est vraiment être fondamentalement heureux ? Bon, j'arrête là XD

8) Ton idole ?

Heu... je pourrais dire Kurt Cobain (Nirvana) et Joe Strummer (the Clash), mais ils n'auraient pas aimé être considérés comme idoles. Ils trouveraient ça con. On dirait que je n'aime que les artistes décédés... uwu'

joe-stummer-mohawk-coca-cola

Putain, mais la classe, quoi *^* (ah, le punk des années 70-80... À MORT LA DAME DE FER !! Joe doit bien lui défoncer la gueule, là-haut °w°)

9) Tu veux faire quoi plus tard dans la vie ?

Bé je sais pas vraiment... ;^;

10) Ton film préféré ?

Princesse Mononoke ! :D Mais j'adore "La Panthère rose", "Un éléphant ça trompe énormément" et "Nous irons tous au Paradis"  (<-c'est marrant) OwO Et les films de Burton, bien sûr ! *Q*

11) C'était cool mes questions hein ? Si tu dis non je pleure !

Vouiiiiii ! Nooon, j'aime pas faire pleurer les gens XD

Merci pour toutes ces questions ! Je préviendrai ceux que je taguerai (pitêtre) (car je sais que beaucoup de monde a été touché)

 

Comme je le disais, j'EDITE !! °v°

Je suis taguée par IndiaZ ! :D

1) Bonjour ! Ça va la vie ?

Bonjour ! Oui, ça va, enfin j'ai quatre devoirs sur table d'affilée demain, alors bon... ^ ^'

2) Tu ressembles à quoi, en vrai ?

À une espèce de fille uwu'

3) Tu voudrais avoir les cheveux de quelle couleur dans tes rêves les plus fous ?

ROSES ! *w*

 4) Et les yeux ?

ROUGES ! *w*

5) T'aimes bien dessiner quoi/qui ?

J'aime beaucoup dessiner des personnages à l'androgynie troublante :D Et j'aime aussi dessiner les vêtements parfois (style rock par ex)

 6) Tu penses a quoi, le soir, avant de dormir ?

Aux cours, aux concerts que je vais encore louper cette année, aux CDs (et DVD de concerts) dont j'ai envie, aux groupes que j'ai écouté la journée, à des idées de dessins...

7) Noix de coco ou noisette ?

COCONUUUUUUT !/ZBIM

8) Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Je suis gentille.

9) Ton blog préféré ?

Tous les blogs de mes "idoles" ! ^o^ (dans mes liens :D)

10) T'habites où ? Plutôt dans le sud, l'est, le centre, le nord, l'ouest de la France ( ou pas en France, d'ailleurs ! )

Le nord. SORTEZ-MOI D'ICI !!/ZBAF

11) Et ben au revoir, hein ! J'espère que ce tag t'a plu !

Au revouar ! Owi, ça m'a bien plu, merci beaucoup !

Je suis aussi taguée par Koma-chan !

1) Il fait beau hein ? '-'

TOUSSE TOUSSE

2) Quel est ton âge ?

ça t'intéresse ? :3

3) ton groupe de musique favoris ?

Favoris de chez favoris ? Hm, je dirais Nirvana etthe Clash ! Mais j'écoute beaucoup de groupes (surtout du rock ou du punk, bien sûr), j'en écoute des nouveaux chaque jour ! De toute manière, j'écoute énormément de musique ^w^ (beaucoup plus que l'année dernière, déjà uwu) par exemple, là j'écoute le premier album des Pearl Jam ! OwO

4)  la couleurs de tes chaussettes aujourd'hui ?

Je sais pas, j'ai même pas fait attention XD

5) poses toi une question et réponds y !

Pourquoi j'en ai marre des radis ? Ah, parce que j'en mange tous les jours.

6) Ça t'énèrve pas toi quand tu tags et que tu sais vraiment pas quoi dire °A° ???

MAIS TROP ! °A°

 7) gzfjksdhj fkhlvsdru uvhdqurf alors qu'est ce que t'as à dire ?!

Ni hao, shi fu tang seng zai na ?  Alors, toi, qu'est ce que t'as à dire ? èwé

8) Ton livre préféré ?

Japon, L'écume des jours...

9) Ta marque de chocolats ?

Du Commerce équitable, Lindt, nestlé et des chocos achetés en Alsace dont je ne me souviens plus la marque X3

10) Mes questions sont totalement WTF nan ?

Ah ça... XD

 

tumblr_mfen2wG5dY1qfrw6po1_r1_250

His smile. His lovely, lovely smile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ton blog et surtout ton style de dessin un peut gothique *0* ça fais deja un moment que je connais ton blog grasse a ikki-chan ma jumelle mais toujours la flemme de commenter dsl =_=""
A
Putain, mais Gianni, ton dessin, il l'a ACCROCHÉ DANS SA CHAMBRE, QUOI. le fou !
R
Nan mais la je fais dans mon froc !!! C'est dans eux semaines tu te rends comptes ? :O Et si je me rate c'est toute ma vie qui part en fumée .. ^^'<br /> <br /> Oh yeah une pom pom girl ! Tu m'donnes envie d'en dessiner une tiens ! (Ah bah non après je dois retourner réviser ..)<br /> <br /> Merci d'avoir répondu aux questions ! :)<br /> <br /> Pouaah mais t'as déja fait de la philo nan ? Parce que mon cours sur le désir, bah le début c'est ça, en gros.<br /> <br /> Tu prends des cuites toi ? ^^<br /> <br /> Encore merci d'avoir répondu aux questions c'était rigolo :)
I
y sont trooop coool tes dessins !! surtout le premier !!
N
T'es contente d'être taguée ? O.o Oh bah c'est super ça alors :D
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité