Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
23 juillet 2013

Marre des têtes couronnées, je comprendrais jamais pourquoi les anglais ne pensent qu'à ça et OH IL EST NÉ !! IT'S A BOY !!

Ma participation au concours d'IndiaZ et tartopommes : (thème : dessiner un personnage dans son époque et raconter son histoire)

fille-concours-préhistoire

C'est pas super super, mais j'ai beaucoup aimé le faire ! :D (en fait, c'est un mélange de Princesse mononoke-Tank Girl-Solid Gold Death Mask)

Pour la petite hisoire : Tawah est  née plusieurs dizaines de millénaires avant l'ère chrétienne (à la préhistoire en fait). Elle a 19 ans et c'est la meilleure chasseresse de sa tribu. Elle a déjà eu deux enfants mais les a aussitôt abandonnés (la moralité n'existait pas à l'époque) (la contraception non plus d'ailleurs) et à ses heures perdues, quand elle est seule dans sa grotte, elle essaye de fabriquer des flûtes en creusant des os d'animaux :D

Une sorte de Tankie...

punkette 2

Bon, allez, les tags :

Celui de Claire :

1) BANJOUR. 8D Si je te dis Studio Bagel, tu vois de quoi je parle ?

BANJOUR ! C'est pas une chaîne de youtubers ? je connais pas trop... ^ ^'

2) Plutôt Youtube ou Deezer ?

Youtube :D (parce que les top comments sont souvent marrants), mais bon, je préfère acheter des albums plutôt que de tout écouter gratuitement...
 
3) Disney, c'est ton trip ?
 
En fait, je préfère les vieux disneys, genre Robin des Bois ou les aristochats (on voit les gros traits de crayons derrière ! X3) par contre, j'ai horreur de la manufacture Disney, je hais leur plateforme musicale à deux balles :D
 
4)  Quelle est la phrase ou l'expression que tu trouves énervante à force de l'entendre ?
"Non mais allô quoi", quelle question ! JE N'EN PEUX PLUS. (je suis sûre que tu as posé la question exprès XD)
 
5) Secret Story, Les anges ou les marseillais ? OU RIEN DU TOUT ? XD
 
RIEN DU TOUT XD Je trouve que ça donne une image déplorable de la jeunesse (oui bon je fais ma grande, mais quand on voit des filles de 13 ans qui s'identifient à Nabilla en s'habillant comme des pouffes, on se pose des questions O^O')
 
6) La chanson que tu ne supportes pas ?
 
Y en a tellement ! XD Les chansons de Patrick Sébastien, des boysbands ou les trucs de X Factor.... (tuez-les) (peace) (fichtre, mes oreilles saignent rien qu'à les évoquer ! )
 
7) La star qui te fait le plus rêver ?
 
je ne sais pas... Gandhi ? Mandela ? Même si ce ne sont pas des stars..
 
8) Plutôt salé ou sucré, ton pop corn ?
 
Sucré !! ^w^
 
9) Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi on DOIT FAIRE 11 QUESTIONS À CE TAG ? XD JE SEEECHE AIHDKEFG?EVCEH?UBEKBX?BSGEVCEUCEIJB.
 
MAIS MOI AUSSI JE SEEECHE OUH LA LA.
 
10)  Pardon pour mon petit moment de folie. HUH, HEM. *.*. Oui, donc, Quelle est le premier magasin ou tu t'es rendue ( ou te rendras ^^) pour les soldes ?
 
Je t'en prie, on a tous des faiblesses XD pour les fringues ? Weeuuuh, je sais plus, désolée ! ;w; De toute façon, les soldes étaient nulles cette année... Pour me consoler, je suis allée m'acheter plein de CDs chez le disquaire :D (<- rare créature qui achète des CDs physiques)
 
11) Tu aurais une blague sympa à me raconter ? Sinon, merci d'avoir bien voulu faire ce tag !! :D
 
je pense vous l'avoir déjà dit, mais je suis très sensible aux blagues de ta mère... (par exemple, les deux suivantes m'ont pétée) (ma soeur aussi) (on est pas jumelles pour rien, rhalala..)
 
Ta mère elle est tellement grosse que quand elle va au cinéma elle paye tarif de groupe.
 
Ta mère elle est tellement moche que quand elle va à la banque ils éteignent les caméras.
 
*mrfrffr*
 
 

Merci beaucoup pour tes questions ! ♥ je tague personne, je pense que tout le monde en a eu plein la face...
ALLEZ HOP MUSIQUE !! 
Cette chanson réveille, c'est pour dire X3 VOUS ÊTES OBLIGÉS D'AIMER GORILLAZ DE TOUTES FAÇONS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wah ton dessin pour le concours d'IndiaZ et Tartopommes est trop classe =O j'aime beaucoup son histoire ^^ mais je sais pas si à la préhistoire leurs têtes ressemblaient vraiment à la notre =P elles étaient un peu difformes XD mais elle est trop belle =D<br /> <br /> Le deuxième dessin aussi est sympa mais je préfère avec des couleurs =P
N
Oui vive les sioux :D Merci pour ton commentaire élogieux *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, la guitare c'est sûr que ça m'embêterait de tout perdre ce que j'ai appris (déjà que je gérais pas trop trop :S) mais je sais jouer Wonderwall de Oasis (Ouhou ! Cri de vistoire ^^) and yes, Music is Fantastic :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends aussi que tes dessins peuvent ne pas toujours trouver grâce à tes yeux, je pense que tout les dessinateurs pensent ça de leur propre dessins très souvent mais.. promets-moi une chose : que tu ne diras plus que les bretzels ont une forme bizarre ! (oui, ceci n'a aucun rapport mais j'aime bien finir mes commentaires sur un truc stupide ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoooous ♥
J
Yes ! Je peux répondre à tes commentaires de cet article ! http://leblogdejin-chan.blogspot.fr/2013/06/aigomonina.html#comment-form<br /> <br /> <br /> <br /> Imagine une vraie fête organisée avec moi alors ! XD Attends, comment ça sexy? AH ! Moi en culotte XD A mais non, seulement devant Coconut, hein parce que Jin-chan aussi elle peut être gênée devant les autres *rougit* AMAIKO PRUDE ! Laissez-moi rire XD (et je pense que tu as ris toi aussi vu que tu n'as pas été sifflée (enfin, qu'est-ce qu'il aurait pu siffler chez toi? //SBAF)) Tu fais du foot? Oui c'est ça ! :D<br /> <br /> Mais comment avez-vous deviné? Non en fait on m'en a arrachées deux parce que les dents définitives arrivent pas à pousser les dents de lait ^^' Oui, elle a aussi goûté mon cheesecake :D (même si elle aime pas le cheesecake...) je t'en enverrai par la poste XD<br /> <br /> Le pire c'est qu'elle criait quand le cerf fonçait sur Lara XD Sur la Wii... tu es trop forte Amai-chan XD Ah mais oui, elle allait pas me laisser seule, elle faisait les backdancers, même si elle a pas essayé de me porter la goujate ! X)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de le faire~<br /> <br /> BL powaaa! Je sais que tu aurais répondu la même chose si tu y avais pensé =w= (C'est de la gniogniotte à côté le Parfum je te le dit ! X) ) Tu n'es pas la seule très chère~ Mais si tu aimes celle là, je penses que tu aimeras miku you f*ck you, elle vient du même album :3 et t'as oublié d'écouter Cosmicall field =w=<br /> <br /> Je vous aime à la folie ♥ (XD) Aha ! Je crois que c'est la seule chose que je sache écrire en polonais X)<br /> <br /> Vraiment très chère? Je vais continuer alors 8D Woohyun avec ses grosses joues ♥ http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=41034330<br /> <br /> J'aimerai entretenue ça ! XD<br /> <br /> Mais qu'elle mémoire très chère ! J'ai même des origines indiennes et chinoises :D<br /> <br /> Tu veux dire que je suis bête quand même? *^*<br /> <br /> Oh toi aussi Amai-chou? *^* Ah certainement alors^^ En tout cas c'est sûrr que je m'inspire des musiques pour dessiner parfois :3 (Mais moi aussi ! ><)
J
Eh non, Japonègre très chère~ Ah c'était la canicule en France? Eh bien figure toi qu'au Japon il faisait 36°C, humide et j'ai dû me changer 3 fois dans la journée X)<br /> <br /> Ma mère ne parle pas du tout japonais, c'est moi qui ai dû me dépatouiller pour parler japonais quand l'anglais ne suffisait plus XD Il est très moyen mais on arrive à comprendre et à se faire comprendre^^ Bon, le pachinko, y'en avait ni de Tekken ni de Gintama alors j'y suis pas allé XD Par contre y'avait DoA :D Non mais à Kyôto y'avait un joli Love Hotel XD Oui... je les aient scrutées aussi mais à la gare, y'a un mec qui m'a aidée à prendre mes tickets, il était grand, trop kawaii et ses dents étaient super biens rangées *^* Non, avant même que je n'en remarque, ce sont eux qui sont allés vers moi XD Mais comme il y avait ma mère, ils ont été légèrement stoppés... MERDOUILLE !! (Ouuh, merchi~ X3) Déjà la bouffe, y'en avait partout à la télé ! X) Je vais faire mon rapport, tu vas voir^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, parce que Natsumi était censée être une adulte...dès le début -_-' Oui c'est vrai^^ Contente que tu l'ai remarqué, surtout que j'ai essayé de lui faire de grosses épaules comme l'ancienne :D<br /> <br /> Dodue-girl XD Tu as noté tout sur quoi je m'étais appliqué *^* Petite obsédée XD C'est son côté chubby qui me force à faire des détails~ mais je pense que mes mauvaises habitudes de faire des choses simple va revenir...<br /> <br /> Oooh, toi aussi décidément c'est fou, c'est mon top 3 à moi aussi~ Celle du milieu est classe, et celle de droite est kawaii~<br /> <br /> Merchiii^^ Bingo Amai-chan !! Ce sont de vraies ! :3 (effectivemment, c'est pour ça que je les utilises avec parcimonie)<br /> <br /> F*CK YEAH !! X3 Supernana zeta si je ne m'abuse... X) (N'IMPORTE QUOI !! XD) J'aime trop faire ça *^* (Mais quelle remarque perspicace, tu te trompes très chère, il aurait été moulé et on serait tout de suite tombées enceinte à la vue de son p****)
K
JE SUIS A LA MÉGA BOURRE DE LA MORT QUI TUE LES HAMSTERS °A°<br /> <br /> Ton dessin pour le concours est juste OAO gnaaaaa ...... * prend une corde ,un tabouret, monte dessus , attends , se rend compte que ça marche pas, demande à Akuma de tirer le tabouret, Akuma tire le tabouret, tombe parce qu'elle n'a pas accrocher la corde * merde raté ._.<br /> <br /> Mais sérieux c'est pas humain d'être si doué ;A;<br /> <br /> Hey mais j'adore la tête de ta takie °^° elle est genre mega mignonne mais elle a la rage aussi . Enfin ça fait classieux quoi °A°
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité