Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
2 septembre 2013

Talkin' about my generation.

AVERTISSEMENT : ce post risque de ne pas plaire aux fans des One Direction (donc Linami, Claire... désolée uwu') (je vous respecte mes frayres, mais c'est ainsi, je ne vous juge pas, hein, vous êtes libres)

Bref, il se trouve que le groupe le plus ridicule de la Terre (les 1D) aurait plagié The Who, un groupe de rock légendaire des années 60 au même titre que The Beatles à mon humble avis. Bon. C'est déjà pas très très bien (j'ai même pas pris le risque d'écouter la chanson des 1D pour vérifier si c'était vrai, je peux rien dire sur le sujet) mais ce qui m'a le plus donné envie de me pendre, ce sont les réactions des fans "directioners". Ma soeur et moi en avons été les spectatrices. Njoy.

 

vive the who

vive the who 2

vive the who 3

vive the who 4

Si l'envie de vous ouvrir les veines vous prend, n'hésitez pas à aller sur ce tumblr sarcastique. (les tweets viennent de là) Ah et, c'est ma soeur qui décidé de réécrire par dessus, après avoir finement déduit que mon écriture était illisible X)

Ah, qu'elle est belle la culture musicale de ma génération ! :D (NON MAIS LES WHO, faut vraiment ne pas aimer la musique pour ne pas connaître, juste de nom quoi !!) (ah mais c'est vrai, j'oubliai, c'est tellement mieux les boysband manufacturés pompes à fric)

(Linami, Claire, vous pouvez revenir, hein, je... je ne vous veux pas de mal, hein ^ ^')

Hem. Un petit dessin pour oublier tout ça ?

Une fille comme ça :

punkette prom'

Et des essais pour trouver le maquillage qui irait le mieux à "Emma" :D (le perso de la potentielle bd, au dernier post, là)

essais yeux

ECOUTEZ THE WHO.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au fait à part ce post que j'ai trouvé marrant ^^ je voulais juste dire (ça m'avait marqué quand j'ai vu ce post XD) il faut flouté les photos et noms des personnes qui ont publié ces messages ;) même si tu les aime pas pour leur gentils messages (je plaisante XD) il suffit qu'ils tombent sur ton blog et aille se plaindre (c'est chiant mais c'est comme ça, le droit à l'image ^^ ) <br /> <br /> Tu as publié leurs noms et photos sans leurs accord ;) et perso c'est pas agréable d'être visé et montré en plus, être juste visé peut les énervés mais si tu cache le noms et photos, ils pourront râler mais pas supprimer le messages (je crois) <br /> <br /> C'est juste un conseil ;) c'est pas pour t'embêter mais si tu le fais ailleurs ça va pas plaire XD pense juste à ce détail ^^ aussi si tu le fais (ou pas comme tu veux) tu peux enlever mon message (si ils voient par hasard que leurs noms et photos ont été vu il vont râler aussi (c'est chiant je sais x3) Désolée vraiment si je t'embête petite Amaiko XD <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^;
S
Je. Tant. De. C. C'est. Affligeant ;-;<br /> <br /> Pourquoi ? Je. J'ai envie de haïr l'humanité d'avoir engendré ces choses ;-;
T
J'avais entendu parlé de ton poste par IndiaZ à la récré ^^ et j'étais morte de rire mais quand je l'ai vu de mes propres yeux j'ai faillit m'étouffer !! OneD au secouuuuuuuuuur c'est quoi ce truc : de la m****( ah oui c'est vrai ^^)!!!!!!! Bon ok je ne connaissait pas The Who (tu me pardonne s'il te plait *larmeauxyeux* pour me faire pardonner j'ai écouté :) ) mais c'est pas une raison pour être aussi c** que ses fans !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bref passons ... Sinon j'adore le visage il est magnifique OO !! Les essais maquillages sont cool mes préférés sont les deux prmiers !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous
N
Je me souviens de mes larmes quand j'ai vu ça.<br /> <br /> My generation babe.
I
NAN MAIS OH ! <br /> <br /> The Who, c'est la base de la culture rock, quand même ! Ok, Ok, je ne suis pas super forte en culture rock, mais quand même je connaissais ! (c'est bien, vous trouvez pas ? écoutez les Clash ! t'as trop raison c'est trop bien :D )<br /> <br /> Et puis voilà une raison de râler contre les 1D ( y méritent vraiment pas leur majuscule ! ) ! J'appelle pas vraiment ça de la musique, mais une espèce de mine à sous ! Les 1D, je les aime presque autant que Justin Bieber, ( dîtes moi, pourquoi est ce que je mets une majuscule ? )alors c'est dire ... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout beau ! je l'aime trop, ce visage ! Emma, j'aimais déjà bien son maquillage ! Et tous ces yeux sont beaux, essaye les sur sa tête ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles et autres câlins ... ♥
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité