Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
9 septembre 2013

Décompressez après avoir chié la rentrée ! :D

HAHAHA c'est pas possible, les vacances ont duré 2 secondes ou bien je rêve ?

Histoire d'oublier un peu la rentrée, un petit strip inutile pour décompresser :

décompresser 1

décompresser 2

décompresser 3

...oups, j'ai oublié "sitting" ^ ^' sinon, OUI, c'est encore ma soeur qui a réécrit ("non mais tu vas pas poster ça ! On voit rien ! allez viens je fais le lettrage.") (le gif est véridique - je le retrouve plus, mais j'ai le lien de la vidéo : ici)

MAIS passons aux choses sérieuses : le 9 septembre naquit ZE best blogueuse, je me DEVAIS de lui faire un petit fan art, à celle qui dessine hyper bien, qui nous rend tous fous de jalousie quand on passe sur son blog, nous l'admirons tous, j'ai nommé : CURERU *^* 

En plus, comme si ça suffisait pas, elle a de bons goûts. De TRÈS TRÈS TRÈÈÈÈÈÈS bons goûts. (putain comme quoi c'est toujours les mêmes qui ont tout, il y a une injustice dans ce monde)

(et elle est drôle aussi, la garce !)

(s'il vous plaît, allez voir ses dessins, elle dessine trop bien, vraiment, je fais de la propagande !! x3)

Voilà, bon anniversaire Cureru !! ♥ (je sais que je n'aurai jamais ton niveau, désolée... ;^;)

cureru _3

HS - C'était aussi l'anniversaire d'Emma de Caunes aujourd'hui, huhu (elle a un mari magnifique) - fin HS

Et merci, MERCI pour TOUS vos commentaires sur le post précédent, j'ADORE !!

Et surtout : oubliez qu'il y a des gens autour de vous, quitte à être ridicule, et dansez comme les mods (spéciale dédicace à Naneedle :D) sur cette musique :

(ne vous inquiétez pas pour les nombreux scooters dans la vidéo... c'et juste que c'était hype d'en avoir un à l'époque alors forcément...)

J'aime beaucoup beaucoup aussi la version punk des Clash (<-rhazh&dyeyefgo)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai explosé de rire en lisant le strip, surtout quand tu parles des moustiques... C'est parfaitement vrai. Le fanart pour cureru est vraiment sublimissime, quel talent que tu as ! Bon, c'est nul de ma part de mettre un commentaire aussi petit... Mais j'ai quand même osé en mettre un. C'est déjà pas mal non?
R
Le dessin pour cureru est supra giga génial !!! J'adore !!!
S
Huuu, trop mignon la première image du strip >w<<br /> <br /> T'es classe avec ta guitare 8D <br /> <br /> Je t'ai écoutée, tu m'a fait jouer du kazou a 23h, mes pauvres voisins XD<br /> <br /> Haha, les moustiques. On se comprends.<br /> <br /> Le dessin pour Cureru...il est ....GNEHgjrtoigselnvrzgbV. Il est trop beau il tue des tyranosaures bicolores tellement il envoie de la classiosité ;A;
N
Oui, Anatole c'est une version un peu moins bien d'Elastic Man ^^<br /> <br /> T'es fan des vestes à 3 boutons ? Ca m'a surprise en fait et j'arrive pas à savoir si c'était ironique ou pas xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et.. ton strip est trop mimi :D Surtout toi qui joue de la guitare (mais ça va parce qu'en dessin, même si tu joues mal, beh ça s'voit pas hein ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton fanart est magnifique :O Les couleurs, les détails, tout *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de poulpe patatoïde ♥
I
rahooooo ! les récompenses ! figure toi que j'ai fini mlle guitare ( bien sur elle a moins la classe que le dessin que tu as dessiné pour Cureru, mais que veux tu, comment pourrais-je égaler ta grâce naturelle ? ) MAIS on les mettra toutes en même temps, donc il va falloir que tu attendes quelques siècles, désolée ! <br /> <br /> je te promets qu'on fait des efforts pour aller vite, mais les gens qui ne nous disent pas ce qu'ils veulent, ça ne nous avance guère... ( KOMATSU ARGHHHH ) <br /> <br /> fais pression avec nous, Amai-chan, comme ça elle nous dira ce qu'elle veut ! et pis ya Sarena aussi :D<br /> <br /> la fille alongée est réussie parce que j'ai pris un modèle !! ( ouioui, je suis nulle en positions. en tout d'ailleurs )<br /> <br /> <br /> <br /> mais ouiiiiiiiii, ce gif il est trop cool ! Alice ♥ J'aime les films de Tim Burton ! <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je t'aime, Amaichou ♥ at aussi je t'adore a genoux, grande déesse ! je t'adule comme la reine de tous les dessinateurs punkinets chous ( yen a qu'une, de dessinatrice punkinette chou, devinez qui c'est ) <br /> <br /> tu est chou <br /> <br /> <br /> <br /> Hugs and kisses ♥
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité