Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
19 septembre 2013

Wilfried es-tu là.

"Tata Amaiko, pourquoi tu ne postes plus comme avant ?"

"..."

tumblr_msif759bGt1qb3xkxo6_250

"Hiiiiii Damon All-bran"

HIJO DE TORTILLA !! Que veut dire cette absence ? J'ai de moins en moins de temps pour dessiner : quand j'en ai, je m'en sers pour réviser ou pour bosser ma guitare (eh oui, que voulez-vous, je m'entraîne dur, comme ça avec ma soeur on fera un groupe même qu'on sera connus et qu'on fera de la musique super cool et tout) ou pour pleurer (90 BALLES l'édition limitée de l'album In Utero à l'occasion des 20 ans, ils sont un peu chiés quand même) (y a le superbe coffret collector des Clash aussi, qui coûte un bras, bouhouhuh)

Sinon j'ai quand même fait ça, essentiellement pour m'entraîner un peu à la colo des cheveux (domaine où je suis le moins à l'aise uwu') (donc c'est normal si le reste est un peu foireux) :

blonde-héhé

Et puis un fan art pour Haku, qui aura 14 ans le 20 septembre :D

haku-fan art

Un dessin vite fait aussi :

asiat'2

Et là, c'est le drame : ELLES TOURNENT TOUTES LA TÊTE DU MÊME CÔTÉ !!

***

tumblr_mre960xLcG1qat6y7o1_500

Capito ? èwé

Et la nouvelle déco arrive - ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha, ce gif :3<br /> <br /> Cette introduction :')<br /> <br /> Tu m'as fait rire :')<br /> <br /> (Hijo de tortilla. Sérieux XD )<br /> <br /> Gnee, j'avoue la vie est dure D: Trop cher ;u;<br /> <br /> Tu gère a la colo des cheveux je trouve. Mais. Vraiment ;u;<br /> <br /> Hi, Haku est trop choupette<br /> <br /> Et le dessin vite fait envoie cordialement du paté en croute.<br /> <br /> Haha, moi aussi je fais ça XD mais c'est de l'autre côtééé ~
N
Aha, ton commentaire m'a fait trop rire xD<br /> <br /> Et shjchzjz.. *rougis* merci du compliment :3
N
OH MON DIEU JE L'AVAIS PAS VU MON DAMON RAAAAH RAAAAH !! <br /> <br /> Agniiii, agniii, agni.
K
Hiiiiii quelle horreur j'ai posté mon message avec mon pseudo de merde 0A0 ça craint ça craiiint
B
Kyyyyyyyaaa j'aime trop le visage du premier dessin °^° <br /> <br /> Si je peux te donner un petit conseille pour les cheveux fait les ombres avant la couleurs (avec un autre calque) , ça aide bien pour les placer et faire en sorte qu'ils soient plus "vivant" je vois pas d'autre mots pour le dire XD <br /> <br /> Bon après je joue à "miss conseille" alors que je suis pas foutu de le faire moi même mais bon 0v0" <br /> <br /> réflexion faite je sais pas si mon conseille est si bon que ça ... car j'ai une colo avec des couleurs moins douce que les tiennes... Donc faut voir si ça colle avec le style ou pas °^° <br /> <br /> <br /> <br /> Le cadeau pour Haku est juste gaaaaaaah *Q* J'aime beaucoup ! (elle en a de la chance ce poulpe à rayure =^= )<br /> <br /> <br /> <br /> " ELLES TOURNENT TOUTES LA TÊTE DU MÊME CÔTÉ !!" <br /> <br /> HaHa ! Mademoiselle serait elle droitière 0u0 ? //SBAFFFF//<br /> <br /> huhu nan sérieusement j'aime beaucoup le 3eme dessin o3o elle est toute choupi !et j’aime bien ses cheveux ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> ghiii une nouvelle déco 0u0 *hate*
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité