Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
29 septembre 2013

TROIS SEMAINES !

Coucou les enfants ! :D

tumblr_mrr8mzd8jf1sg27n8o2_500

Ce gif a l'air de bugger à mort....


Haaaa, un post qui commence par un gif de Kurt, c'est un post qui commence bien ! :D Un petit dessin pour vous faire partager ma découverte du moment ?

Je reproduis des morceaux à l'oreille... 

guitare-sexpis

Bon, je sais, tout le monde sait ça. Et je ne sais pas dessiner les guitares.

Et pis une fille rousse (Artémis m'inspire) :

ginger

Comme j'ai commencé le post avec Kurt, je continue avec un dessin de Kurtney :D

kurtney

kurtneybandw

(Je me suis inspirée de cette photo)

Je suis arrivée deuxième au concours de Komatsu !! YEAAH !! merci ! X3

tumblr_mi2c7lNuFX1r066hlo2_250

 

(voui, j'ai un surplus de gifs pas possible dans mes dossiers, il faut bien que j'évacue...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Respect, tu joues a l'oreille a la guitare :3<br /> <br /> Et SI tu sais les dessiner. Chut ;u;<br /> <br /> Han, la fille rousse est trop stylée °w°<br /> <br /> Haha j'adore ton évacuation de surplus de gif XD
J
Merdouille, qu'est-ce que c'est que ça? La rentrée m'a vraiment préoccupée, j'avais raté ce post ><<br /> <br /> Moi je trouve tes guitares géniales ! Tu m'as donné envie d'en dessiné~<br /> <br /> J'aime tes rousses, tu pourrais me dessiner en rousse? *^* *ahem*<br /> <br /> La photo et ton dessin sont trop mignons X3 Les cheveux encore plus rouge auraient étés encore mieux ^^ et t'as bien fait la coiffure de la fille :D
N
KURTNEY !!! (2e au concours ? INCAPABLE !)
I
c'est trop jouliiiii ! elle est magnifique, cette guitare, qu'est ce que tu racontes ? nimporte quoi ! <br /> <br /> j'aiem trop cette jolie rousse ! et le dernier dessin est cool aussi :D <br /> <br /> j'aime trop tes gifs ♥
C
Superbe dessins, comme d'hab', et je ne sais plus quoi te dire à force. ** Une rousse!!! J'ai toujours été folle des rouquins! comme je dis souvent sur mon blog "les rouquins c'est le bien" <br /> <br /> Félicitation pour ta deuxième place au concours *clap clap*
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité