Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
9 novembre 2013

"I think that everything happens for a reason, everything happens when it's going to happen." - Lou Reed

Lou Reed est mort, ça a plombé toutes mes vacances.

 

lou reed nov243jpg

C'est un choc, quand même : c'est quelqu'un que j'adorais - c'est ma soeur qui m'a fait découvrir les Velvet Underground, un de mes groupes préférés, un groupe qui osait, qui, à l'instar des Beatles, fut le premier à chanter la drogue et la noirceur. La plupart des groupes n'existeraient pas sans Lou Reed. Lou Reed, c'était du vrai Rock'n'Roll ! ;^;

(j'espère que vous avez pu réécouter l'émission de Pascale Clark sur France inter le lendemain de sa mort, elle était très bien.)

Oui, j'écoute une radio de "vieux". Et j'aime !

Le lendemain, inconsciemment, ma soeur et moi n'avons chanté que du Velvet :'3

Sa musique est géniale. Lou Reed est génial. Merci Lou.

tumblr_mvcpe9ImZL1rxjo7co1_500

(putaaaiiin ça fait pompeux y a une ambiance de messe qui s'installe j'aime pas ça.)

Ah, j'ai changé la déco ! 8D J'ai changé la bannière, les pages -profil, tout ça - allez jeter un coup d'oeil ! :D 

Le Ugly vacant, c'est pour "parodier" la chanson des Sex Pistols "Pretty vacant":D J'imagine que vous le saviez déjà. EVIDEMMENT que vous le saviez. Dites que vous le saviez. S'il vous plaît. Déjà que je suis la seule de mon école à connaître. Help me. 

Sinon je suis encore un peu perplexe par rapport au fond, si je laisse les briques (esprit manchester yay ! ou esprit de ma ville, étant donné que c'est un peu l'équivalent en France), si je laisse tout en blanc ou si je prends ce fond :

Image 5

 

C'est une image tirée de la "bd" the Legend of Nick Detroit, issue du magazine Punk dans les années 70 :D (j'aimerais tant avoir un exemplaire dans les mains !! *O* Mais évidemment, ça n'existe plus) Avec Richard Hell mon amant dans le rôle de Nick, Debbie Harry dans le rôle du nazi Dyke, et le chanteur des New York Dolls -dont je ne me souviens plus du nom sorry- en Mob King Tony. Et y a aussi des apparitions de David Byrne et de la hem hem nauséabonde Nancy Spungen ! :D

punk magazine

 

tumblr_mvcl1p1ndm1qckm0wo1_1280
tumblr_mvg5nmO9gB1qesc3oo1_1280

(x) 

Regardez :

tumblr_mvdmwmxYRg1sv2ktho1_500

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma culture musicale -ma culture tout court en fait- est a refaire. Mais maintenant je sais ou aller chercher, merci. Dommage que je ne connaitrais que après sa mort :(<br /> <br /> Ta minute culture G était très interessante, merci de faire partager ton savoir :D
A
Je connais vraiment peu Lou Reed, honte à moi UvU<br /> <br /> En tout cas cette nouvelle bannière gère du poney en boite, c'est super avec les lettres découpées et en même temps c'est super sobre. J'adore <3 <br /> <br /> Et merci pour la culture général Madame Amaiko, je me coucherais moins bête !
N
Oh toi non plus tu ne sais pas faire la roue ? *0* Ouais en même temps.. 30% des gens n'ont pas le gène rotophile en eux alors c'est normal.. :B
N
Shiny shiny, shiny boots of leather...
R
Huum Lou Reed ..... Connaît pas XD<br /> <br /> Nan mais sérieux c'est bizarre je m'intéresse un peu à la musique et j'ai jamais entendu parler de ce bonhomme haha ! (serai-je inculte :O)<br /> <br /> Le remier dessin est bien fait :) Il le représente c'est ça ? ^^'<br /> <br /> Ah ouaip et puis merci pour ton commentaire ça m'a fait plaisir ;)
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité