Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
17 novembre 2013

Mon père va au concert de Nick Cave mardi et ne m'emmène pas.

strip nov 13 1
strip nov 13 2

J'ai VRAIMENT l'impression que les gens tournent mal. Limite, mon amie camerounaise est habituée à ce qu'on l'appelle King Kong. Dire qu'on s'est battu contre le racisme, et que là tout revient....

Vous savez à quel point je suis naze pour dessiner les oreilles et tout ça ? J'ai tenté d'y remédier ! 8D 

sens-yeux etc

(c'était un peu galère quand même ^ ^')

Et :

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥

Scan0004 (3)

J'ai reçu un SUBLIME fan art de la part de la grande Artémis, merci merci merci merci mon enfant, il est trop beau !! X3 Elle a dessiné Emma, qui a sacrément la classe là-dessus  °w°  (le petit regard de chatounette, hiiiii X3)

(Y a des moments où vous vous sentez découragés par certaines personnes dessinent mieux que vous vos propres persos) (les boules, quoi)

NE PARTEZ PAS ENCORE MES ENFANTS, dites moi si vous allez au concert de Nick Cave mardi !!

(Parce que mon père y va mais - à mon grand désarroi - sans moi - ce qui fait que j'ai du mal à dissimuler mes envies de parricide) (je plaisante) (enfin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise ya des gens qui disent ça, c'est hallucinant. Le pire c'est qu'elle le pensent. Vraiment effrayant. Après on s'étonne que notre monde ne tourne pas rond (après, c'est autant une cause qu'une conséquence je suppose)<br /> <br /> Tu gère aux dessins réalistes :3
A
Oh mon dieu je me sens moins seule à trouver qu'il y a beaucoup de racisme, mais de manière hyper banalisée, genre la personne te sors des propos hyper racistes mais pour elle c'est normal. Je trouve ça vraiment flippant >< <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, good job pour les parties du corps réalistes, j'aime <3
H
wow j'adore les parties du visages en réaliste *-*
Y
Magnifique =)<br /> <br /> Viens visiter MY BLOG Please ! =)
I
BON ALORS TOI DEJA JE TE PARLES PLUS. NA. <br /> <br /> Non mais ça va pas, quoi ? Madame ne sais pas dessiner des oreilles ! Et moi je suis la fille du pape en robe de chambre ... Non mais tu dis vraiment nimporte quoi ! Ce nez, ces oreilles ou ces yeux ... *-* Nan mais c'est trop réussi ! ! ! Bravo en tout cas. Même si tu me vexes profondément.<br /> <br /> Vous êtes tous trop fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Le racisme je ne peut pas le voir. C'est horrible. C'est nimporte quoi ! Comment des gens peuvent ... Je ne sais même pas quoi dire de plus. Et puis de toutes façons ils sont racistes avec tout le monde ! Tu peux être trop grand, trop petit, trop gros, trop mince, trop roux, trop blond, habillé trop différemment... Qui ne peut être touché ? C'est vraiment stupide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais si je suis sure que tu es bien plus chou que ça en vrai. Tu ne peux être que CHOU. c'est dans ta natuuuuure :) tu es chou, un point c'est tout . <br /> <br /> Ton dessin je l'ai fait avec mes trias, mais de l'autre côté de la feuille ! C'est marrant aussi ...<br /> <br /> Bisouilles et gros hugs ma grande soeur d'amour.
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité