Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
23 mars 2014

B'dum b'dum

Qu'il est bon de revenir poster, hm ? En tout cas, merci merci MERCI mes enfants pour vos souhaits d'anniversaire, c'est vraiment vraiment sympa (mais comment vous faites pour vous en rappeler ?) ! Naneedle vous remercie aussi, mais fuyez-la, elle fait de la propagande pour sa secte George Harissonienne

Mais voilà, c'était effectivement mon anniversaire, et comme on me l'a demandé (par on, comprenez : 2 personnes) (je vous adore, mes disciples), je vais vous dire ce que l'on m'a offert (que d'la balle !) 8D

cado annif 2014

 

J'ai pas encore regardé Wadjda, mais je sais que ça va vachement me plaire, parce que ça fait un bail que je veux le voir, ce film :D Et je vous conseille vachement le livre de "il était une forêt" (sauf si vous n'aimez pas les arbres. Dans ce cas je ne vous aime pas) et Punk Rock Jesus. Cette bd est GÉNIALE. Même si j'aime pas les comics. Oui, bon, à part Tank Girl...

ET ! étant adulée de partout sur la blogosphère, j'ai reçu des fan arts ! 8D Et FICHTRE, qu'est-ce qu'ils sont beaux ! 

Celui de Jin-Chan ! <3 (oh que j'ai ri X)

pony birthday~-2

Mixer kawaii et kitsch ? C'est possible avec Jin-chan !

Merci beaucoup Jinouche, c'est super pop et archi mignon, j'adore !! (en plus je suis trop mimi dessus)

Ensuite, celui d'IndiaZ ! <3

94628013

Le t shirt est juste excellent X) Et les couleurs sont super, ainsi que les Docs ! 

 

Et maintenant, DA BEST. Attention les yeux les enfants, vous allez en prendre plein la vue.

Vous allez mourir de jalousie.

Je fais durer l'instant.

ATTENTION DESSIN DE FOU DE LA PART DE CURERU :

Amaikoanniv

CURERU, JE SUIS UNE FAN HARDCORE APPRENDS MOI À DESSINER AUSSI BIEN

Mais regardeeeeeez, elle s'est tuée à faire des tas de croisillons pour aboutir au résultat final, regardez ce jean, regardez ces boots, regardez ces mains, regardez ces bracelets cloutés, regardez cette chaîne de pantalon, regardez cette expression rageuse, regardez cette guitare ! Puray, j''AI ENCORE PLUS DE CLASSE QUE TOUS LES MEMBRES DES CLASH RÉUNIS !! 8D

Je vous laisse voir mes réactions quand j'ai vu le cadeau (c'est Alex James sur le premier gif et sur le deuxième c'est Billy Elliot -> un de mes films préférés)

tumblr_mmjzxpsNQo1r0ueefo1_400

tumblr_lvk7d9JTCg1r03eggo3_250

 

(cette rue ressemble à une rue pas loin de chez moi... j'ai parfois l'impression que là où je vis est là où vit Billy !)

 

tumblr_mmutjzJHRF1ryw71jo1_400

Gnnnnnnni non mais il est VRAIMENT trop trop TROP beau ! J'ai des envies de meurtre ! Et la phrase en dessous m'a tellement fait rire ! X)

En plus je suis suffisament pouffiasse pour pas avoir commenté son post sur le sujet (z'avez entendu ? Un post rien que sur moi, hé ! Si ça c'est pas classe). Elle a écrit plein de trucs gentils sur moi dessus et elle a posté son dessin en très grand pour qu'on soit tous jaloux.

Et EN PLUS elle s'est servie d'une photo de Pete Townshend pour faire mon cadeau. Décidément je ne savais pas que j'étais aussi cool X3

Et on se quitte avec une Emma en manque de bonne bibine !

emma bibine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! Je te vénère ! Tu as remarqué alors *chapeau bas imaginaire* (là encore y'a une référence mais c'est moins la classe alors si tu connais pas je ne t'en voudrais pas, aha) la citation de Charlie est en effet "Le chewing-gum c'est très vulgaire, le chewing-gum ça m'exaspère !" alors j'ai reformulé pour que ça ait un autre "sens" enfin.. blablabla mais tout ça pour dire que je te decèrne un point bonus spécial ! :D
I
Woufiou ! NIRVANA NE MOURRA JAMAIS OYEAH<br /> <br /> Ouais, mais bon, les Rollings Stones ils ont des circonstances aténuantes, et tout et tout ( je sais pas lesquelles, BREF ) C'est sur que c'aurait été plus triste ! <br /> <br /> <br /> <br /> CEST DE TA FAUTE, SALE CONTAMIATEUSE !<br /> <br /> Hereusement que t'es la, je serais passée à coté de quelque chose ♥ d'un coté mon cher cousin m'y avait initié avant. lui il adore The Who. mais bon. Nirvana c'est mieux. <br /> <br /> *racontage de vie tout le monde s'en fout BONJOUR*<br /> <br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, parlons en de ton prochain pots, mmmmmh ! <br /> <br /> Poooooooooste, Amaiko ! Pooooooooste bientoooooot !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis chiante, moi ? pas du tout. tu te trompes, très chère.
S
Coucou, je suis une bloggeuse indigne : je râle quand j'ai pas de commentaires mais je n'en laisse pas aux autres ^^<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog là et sérieux j'me suis régalée du début à la fin, t'es vraiment talentueuse t'as beaucoup progressé et je suis certaine que y'a certains trucs que tu fais (les oiseaux, les oreilles, les nez, etc) que j'arriverai pas à faire aux jours d'aujourd'hui. ^^' J'en ai appris sur les punks aussi, j'suis contente! (oui ça se voit pas mais j'admire beaucoup le look punk, ça a commencé avec le manga Nana, je voulais lui ressembler à un cheveux près, sérieux je les trouvent classes les punks! et mon petit préféré c'est Sid Vicious!)<br /> <br /> Je repasserai sur ton blog, même si j'suis très tête en l'air, merci de pas avoir oublié le miens, bisous!
C
HAHOHÉ coucou Amaiko!<br /> <br /> Je ne sais plus si j'avais répondu a ton commentaire témoignant de ta joie, lui même répondant a mes angoisses, je crois que je l'ai fait, mais au passage: contente de t'avoir donné une bonne raison de danser in the streets.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ici soit je t'en donne une autre, soit je te dégoute éternellement, mais voici donc: shangri las. (oui, c'est l'inverse du punk. Enfin c'est pas du disco non plus. Blah. Enfin moi j'aime bien ce genre de chose aussi, même si il n'y a pas une réflexion sur la société, la vie, la mort, toussa) (au pire refile ca a celle qui partage ton ADN. Si je fais une heureuse...)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=lp8WLiyhbYo<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà. Mais au cas ou, pour me faire pardonner: mon père m'a acheté une BD (truc de ouf), et il aime bcp acheter des trucs au pif, juste parce que la couverture lui plait. Du coup généralement je me méfie.<br /> <br /> Sauf qu'en fait c'était franchement cool. Et donc, puisque ton obsession du punk se renforce de jour en jour, et que tu disais avoir un humour assez adulte... (bon, en vrai, c'est complètement barré et débile, mais y'a des choses pas pour les enfants alors...), j'ai pensé a toi (car oui, tu me hantes jour et nuit) (...je... Je ne chercherai pas a me justifier)<br /> <br /> C'est.... (gros suspens) Punk rock et mobile homes. De Derf Backderf. J'étais très sceptique au début (et pas du tout attirée par les dessins), mais en fait ca devient vite totalement délirant=> génial.<br /> <br /> Et puis le livre est un peu dédié a Joe Strummer, donc bon, a priori, ca va te plaire.<br /> <br /> Voilà, c'était la chaude recommandation de la journée.<br /> <br /> Ah et fun fact: y'a au début une playlist que l'auteur te recommande d'écouter pendant ta lecture. moi j'attends la seconde pour la passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Changement de sujet: Je sais pas si tu sais, mais -ca m'aura pris du temps- j'aime les Smiths d'amour. En partie parce que t'en as parlé une fois (parce que je te parlais de morrissey, mais sans avoir écouté les Smiths et sans aimer moult de ses chansons). J'avais écouté et je m'étais dit que c'était trop zarb pour moi. Mais qq mois plus tard:<br /> <br /> "One fine mornin', she puts on a -euuuh... paris- station<br /> <br /> and she couldn't believe what she heard at all<br /> <br /> She started dancin' to that fine-fine-fine-fine music<br /> <br /> ooohhh, her life was saved by rock 'n' roll<br /> <br /> hey baby, rock 'n' roll"<br /> <br /> Pis du coup j'ai téléchargé l'intégrale et j'écoute quasiment que ca depuis des mois. Et il est définitivement dans mon top 5 (a fortes tendances évolutives mais quand même) de mes groupes préférés.<br /> <br /> Voilà voilà. Je serais honorée que tu me fasses part de tes chansons préférées de ledit groupe. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah et je lis en diagonale vos échanges avec D (curiosité...) et je connais très mal REM, mais franchement, écoute "It's the end of the world (and i feel fine)": ELLE DÉCHIRE. En revanche c'est hyper galère a faire en karaoke, on dirait qu'ils ont fait le pari de mettre le plus de mots possibles dans leurs couplets. C'est réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu aussi que ca parlait de métal: j'ai de grandes théories la dessus. Mais je t'en ferais plutot part par mail. Et un peu plus tard. La je vais dessiner en écoutant "momo". <br /> <br /> <br /> <br /> Avec amûr.<br /> <br /> Et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: merde, je suis sure que je voulais dire autre chose, mais quoi...?
A
Je t'ai tagué, libre à toi d'y répondre ou non :) --> (désolée de te prévenir 2 semaines plus tard...)<br /> <br /> http://lasomnambulle.canalblog.com/archives/2014/03/23/29504857.html#comments<br /> <br /> Raah, mais tes cadeaux d'anniv' sont trop classissimes ! *bave devant les dessins qu'on t'a fait* <br /> <br /> J'ai commencé ton dessin d'anniversaire, mais vu le rythme auquel j'avance, il sera fini dans 2 mois ^^ Oh, et bon bloganniversaire (c'est demain, isn't it ?) ! T'as vachement changé depuis tes débuts... (j'ai fouillé les archives) D'ailleurs, qu'appelles-tu une emo stéréotypée ? <br /> <br /> J'adore ta coiffure sur le premier dessin ! (ça fait beaucoup de points d'exclamations pour un seul commentaire) (et beaucoup de parenthèses) <br /> <br /> Enfin, bref, encore bon anniversaire à toi et ta soeur !
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité