Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
28 avril 2014

Everyday robots

Hey les enfants ! :D

Chui désolée de ne pas avoir encore répondu à vos commentaires d'amour (pensée émue à Cureru et D. qui attendent sans relâche :'), pourtant je suis encore vacances (encore UNE semaine COMPLETE wouhhouu ! ragez les parisiens ! 8D) je suis de ce fait impardonnable :'D

Une Twiggy vite faite :D une des plus jolies choucroutes à mon sens - aux côtés d'Edie Sedgwick, Emma de Caunes, Pattie Boyd et tout ça. Oh dieu je suis horrible et superficielle... Pas très punk haha ^ ^'

twiggy

 

En parlant de Twiggy, voici un super dessin de la part de Komatsu (ma récompense à son concours ! J'ai terminé deuxième yay !) merci beaucoup Koma' !  :D

1393956891050683300

 

Elle est pas tROP CHOUPI ? X3

tumblr_mzs95y45kT1qipd9jo1_500

(x)

 

Naneedle et moi dessinées "en vrai" (moi -> cheveux courts + vieille veste en cuir avec badges et toussa/Naneedle -> cheveux longs + parka Mod ou costume Beatles) mais je vais laisser mes cheveux pousser d'façon èwé

naneedle et moué

 

Une fille ^ ^' à la base les couleurs sont jolies mais ça fait passé avec mon scanner. Chier.

 

miugly

Sinon (musique yay) (comment ça "chieuse" ? xD), vous n'êtes pas sans savoir que Damon Albarn a sorti son premier CD solo ? :D Mais si, le chanteur de Blur et de Gorillaz ! Ex colocataire de Jamie Hewlett (Dieu) et ami de Popaul Simonon et Mick Jones (et Joe. Mais bon) ! un homme ultra doué intelligent écolo et tout ça ! MAIS SI ! LE GÉNIE !

bon perso j'étais au courant depuis plusieurs mois de cela grâce à ma soeur qui est une fan hardcore. Sérieux, cet homme est génial, il fait de la musique magnifique, quelque soit le style ! :D

Bref. Cet album tue tout sur son passage ! 8D

(avec BRIAN ENO kyaaa)

Albarn-Everyday-Robots

THIS IS THE MAN. (hiiii babe)

 

Voilà ! :D pas beaucoup de punk-rock cette fois, mais rassurez-vous les choux, y en aura au prochain post (avouez que ce serait pas normal sinon ! X)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est t'y pas la petite Twiggy? Maintenant que je sais qui c'est... Je l'aime bien~ Et puis on la reconnaît bien :3 (la tête stoïque avec la position improbable xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour mon illu~ Oh mon Dieu, cette interprétation, tu as compris à la perfection ce que je voulais faire *^* Comme ma Kyoumi qui dépérit avec son cancer ;-; Serait-ce Kyoumi dans une vie antérieure... D''ailleurs si t'as pas déjà vu en bas le "chilling out" il mène à la playlist que j'ai faite qui m'inspire la pluie (J'ai fait l'illu à partir de ma playlist :3)<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiètes, moi aussi je suis pareille avec elle ;-; Et comme je vois que beaucoup de gens l'aime, je l'ai un peu plus développée =w=<br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS PRISE, je te raconterais tout ça par mail~
C
Ah bah non, je savais pas! Mais c'est lui LUI qui tweete? Je suis abonnée a sa page fb mais pas sure que ce soit lui qui écrive des promos de t-shirt/poster... <br /> <br /> ... Je ne sais même pas ce qu'est un hébergeur d'images. Aide moi.
C
J'ai répondu au tag! -si ca t'intéresse-
J
Lovuu 4 evaaa~<br /> <br /> Oui y'a un côté chou mais les fleurs de loin on dirait de la moisissure marine XD<br /> <br /> Une pomme véreuse?! X'D (Les trucs qu'elle a sous l'oeil c'est à cause d'un bactérie bizarre... Elle est gentille mais elle a un passé trop bizarre ><)<br /> <br /> Les éternels deuxième sont souvent les meilleurs crois-moi =w= (Oui je me souviens :D)<br /> <br /> Oh ouii *^* Je parlais des dessins mais c'est encore mieux X)
R
La fille aux je veux coloré est trop cool ! è_è
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité