Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
18 mai 2014

"You can't stay in here all day dreaming about heroin and Ziggy Pop !"

Wesh les enfants ! Encore une longue absence inexpliquée. Pas tellement, en fait : les révisions, les fiches, vous savez tout ça... (Cosette est de retour).

Ouais bon. En fait je vous ai surtout lâchés pour des livres et des films (pour la plupart ça fait un bail que je les ai lu/vus mais faut bien meubler, hein !), et, sur proposition de D. (thanks chouchou !) et en m'inspirant de cet article de Smok, j'ai décidé de vous faire OUNE PETITE REVIEW ! (・ิᴗ・ิ๑) 

Sinon ne vous posez pas de questions, c'est encore cette fouineuse de Naneedle qui a fait le lettrage (sempiternel prétexte que j'écris comme un sagouin). (mais c'est moi qui ai fait les textes hein X)

revieww

review 2

 

 

 

review 3

review 4

 

tumblr_n09fpakV5v1sdgpnmo1_250

 

(x)

↗ (ow moi qui craignais justement la réaction de San !) (hahaha je trouve que je suis très drôle parfois sorry) (#schizo)

 

Bien sûr, je referais d'autres trucs du genre (y a pleeeein de livres/bd/DVD que je veux !)

Un autre dessin, comme ça (vous vous doutez de quoi il s'agit !) Aaaaah j'adore quand la jeunesse s'empare des sujets sociétaux ! 8D

jupe

 

 

A plouche les mouches ! et désolée d'être aussi longue à vous répondre ! :')

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://daizylemonade.tumblr.com/post/86344232751/1960s-twiggy-cutout-doll-set Cadeau :3
N
Aha, merci c'est chou :3<br /> <br /> Et si Amaiko m'encourage, je ne peux que réussir ! héhé :D
C
... Ok, une question me traverse l'esprit:<br /> <br /> T'as reçu mes deux derniers mail ou pas? (Qui parlaient des vacances)<br /> <br /> Si tu pouvais répondre après la lecture de ce commentaire par oui ou par non ce serait vraiment chouette.
I
RHHHHHHO AMAICHAN JAI LOUPE TES POSTS !! Je suis impardonnable.<br /> <br /> Bon, j'étais en Italie, révisions, toussa toussa ( hey brevet ! mais bon on va pas en faire tout un flan, c'est pas le bac. HEIN ! ) et puis euh... on va dire que je donnais a manger a mes poissons, nan ?//ZBIMM// arrête d’essayer de te rattraper IndiaZ, tu es irrécupérable. <br /> <br /> <br /> <br /> BON. <br /> <br /> Ohh des bouquins et des films ! AHAH CAMUS ! C'est aussi un des livres préférés de mon père. ♪♫Info qui sert a rien♪♫<br /> <br /> Bip bip on sauvera les arbres. <br /> <br /> NAN NAN NAN on ne DOIT PAS détronner Mononoke. Jamais. Never. Quand je serais vieille, je regarderais ce film. Un jouuuuuuur peutêêêêêêêêtre !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, que c'est chou 'w'
C
-Petite mise a jour: ayé, j'ai vu le truc sur les lycéens en jupe... D'ailleurs y'avait un mec en kilt qui avait de ses jambes...-<br /> <br /> Quadrophenia c'est plus distribué D': J'vais chercher sur internet...
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité