Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
1 juin 2014

Nobody's scared

Salut les enfants ! :D

Prêts pour des dessins kitsch ? :D

doré

doré 2

flapper

 

Un doute me saisit. Fallait-il dessiner une main ? (on dirait une flapper)

fille tabouret

 

J'ai vu Deux jours une nuit des frères Dardenne. Pis c'était bien. (chuis un peu surprise que Cotillard n'ait pas reçu de prix à Cannes...mais bon, après je suis pas trop trop branchée cinoche)

marion tortillard

(ouioui, c'est pas du tout ressemblant X)

Un petit Subway Sect pour finir ? Avouez que le vieux punk anglais vous manquait, hein ! (le everyone's prostitute sur le t shirt de Popaul... ça vient de là ! - d'ailleurs, ce petit connard de Rhodes était leur manager, tout en étant celui des Clash ! les subway sect travaillaient dans le local juste au dessus d'eux ! :D)

Le groupe n'est pas très connu, mais c'est un peu normal d'un côté : Vic Godard et les autres étaient quand même vachement nihilistes et anti-star, anti-rock'n'roll et très fans du Velvet Underground, d'où leur punk glaçant... Ce serait bête de passer à côté du groupe qui a inspiré la chanson "I'm so bored w/ the USA" des Clash ! (oui, DU Clash, pardon)

et surtout...

HAPPY B DAY TOPPER HEADONMAÎTREDELABATTERIE ! 

tumblr_mu3vt3qKh51ridow9o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire ! Je sais que ça intéresse toujours des gens, huhu, mais moi ça m'amuse plus tellement et je trouve pas tellement de motivation. Enfin ça reviendra peut-être ! <br /> <br /> "humour débile" hé ho ! xd Et puis je continuerai à aller sur ton blog, t'inquiète ! (d'ailleurs je vais encore pas mal sur les blogs des gens, j'ai juste la flemme de commenter...) Et puis je suis pas trop hippie, ahah (je trouve ça très cool mais, même si je crois en l'amour et tout, je ne ressemble PAS DU TOUT à une hippie x))<br /> <br /> Merci ! Et puis c'est vrai que mon tumblr est bien plus vivant... En parlant de ta sœur, je flippe car je lui ai envoyé des fanfictions bien... osées si on peut dire, j'espère qu'elle ne me trouve pas trop sale ahah.<br /> <br /> <br /> <br /> (merci ! mais ils étaient vraiment pas super, faut que je les refasse)
C
laisse tombé, j'ai pris une pause de presque un ans! mddr <br /> <br /> merci du commentaire! les tiens sont toujours aussi rock'n'roll comme j'aime trop! x) <br /> <br /> (cette phrase n'était pas française nous sommes d'accord)
N
Oh Anatole est ravie m'a-t-il dit, même si les relations via d'autres humains, c'est pas vraiment son truc x) <br /> <br /> <br /> <br /> Et, oui j'ai eu mon bac (avec mention assez bien en plus !) *jubile*, et toi alors ? (même si.. étant donné que c'est toi qui pose la question, j'imagine que la réponse ne peut être que positive ! :D)
C
J'aime trop la fille que t'a fais avec un pied sur la chaise! (en plus elle est toute nue) j'ai jamais dis sa ok, oublie c'que tu viens de lire! x)
N
Ah d'accord je comprends mieux pour le lyrisme xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui jaune ♥ Avec la guitare c'est censé être moi en effet ^^ Même si j'ai pas cette guitare en ma possession, aha ! Sinon oui c'est passé vite cette année, comme toutes les autres avant dis, j'ai l'impression qu'on se dit souvent ça :O<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, bonnes vacances à toi aussi :D
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité