Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
22 juillet 2014

Tag trans ! 8D

Coucou les enfants ! :D Devinez quoi : je rentre de vacances (je n'y croyais plus gnihi !) !! Et c'était trop bien. Mais bref.

 

Pendant les vacances, je compte faire plein de trucs, genre :

• me remettre à la guitare (1 mois que j'y ai pas touché snif)

• Relire tous les Death Notes, tous les Harry Potter, et plein d'autres livres ainsi que me téma des films

• fonder un groupe punk (pour l'instant c'est pas gagné ouais)

• Apprendre à faire des onigiri

Et peut-être changer de déco de blog tiens ! (j'hésite aussi à changer le nom)

mais BREF ! je compte aussi poster ! Et pour rebloguer en beauté, devinez quoi :

 

 

cureru-tag momo texte

 

HÉ OUI j'ai été taguée par THE BIGGEST BABE EVER HIHIHI !! 8D (faut me calmer)

Cureru et Artémis ont créé un super tag duquel je rappelle les règles :

 "Dessine-toi donc :

1 -Dans ta version du sexe opposé

2- Avec les fringues de tes rêves - sans pression sociale pour restreindre tes goûts douteux

3- Avec l'homme, femme, femme-insecte, enfin ce que tu veux, de tes rêves."

Sérieux, c'est pas le meilleur tag du monde ?! :D En plus r'gardez comment elle m'a dessinée  <3

Tagnomine_s

 

Regardez (mais REGARDEZ) ces plis, ces cheveux, la poupée mICK JONES LOVE OF MY LIFE avec des bisous dessus ! C'est vraiment moi haha 8D (Cureru je t'envie à mort d'avoir réussi à dessiner Micky, même s'il n'est pas libre de droits car il n'appartient QU'À MOI YAHAHA) (d'ailleurs je t'envie à mort de dessiner aussi bien tout court)

Et si j'avais une poupée Mick je crois que ce serait pour un usage tout autre...

(hm... la censure va frapper sur mon blog alors je me tais)

ALLEÏ, ÇA VA PULSER.

 Avant de me montrer en garçon, je me montre en fille, histoire que vous confondiez pas (on m'a confondue trois fois avec un garçon en une semaine... c'est pas pour me déplaire, hein, au contraire, mais j'ai des traits féminins quand même !!)

tag cureru 4 nb oeil

 

hé oui ! Nirvana est mon premier amour, de ce fait je garde beaucoup d'affection pour ce groupe (même si j'écoute moins..) ! Faut dire que contrairement à la plupart des fans (qui sont souvent de gros débiles qui aiment juste parce que c'est du rock "lourd" avec une grosse batterie et une voix rocailleuse et accessoirement, parce que c'est très connu et ça revient à la mode), j'aime Nirvana pour son message et sa base (un groupe punk féministe, anti-raciste et anti-conservateurs-corporates), que beaucoup ignorent en ne connaissant Nirvana que pour ses riffs et son chanteur blond... Cela dit j'aime bien leur musique hein ! (surtout leur album in utero)

(cependant ça vaut pas les Claches)

Bon, eh ben là, c'est moi en garçon ! 8D

tag cureru nb 3 oeil

 

 

tag cureru aqua

 

(je me suis aidée d'une de mes photos pour que ça me ressemble) 

Et maintenant, un fan art pour Nat (depuis l'temps...) je me suis aidée du poster des Beatles de ma soeur (que Nat a aussi d'ailleurs)

nat fanart

 

(je suis nulle en perspective...)

Allez hop ! Un peu de Clash pour faire honneur à Mick (dont c'était l'anniv y a pas longtemps !)

perso j'adore aussi la version 'Capital Radio One" mais je sais pas laquelle préférer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes dessins sont trop beaaaaaaaux ! *.* Et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'écrit, le reste ne serait qu'inutile x)<br /> <br /> <br /> <br /> Et, merci pour tes felicitations pour mon bac - même si ça fait plus de 20 jours que tu m'as dit ça - parce que je n'avais pas encore répondu :/ Et je ne savais pas que tu étais plus jeune mais dis donc ! Tu dessines déjà superbement bien à ton age alors j'imagine pas ce que ça donnera plus tard ♥___♥
I
Oh ! Sorède ! c'est juste juste a coté de chez moi ! j'habite un poil plus au nord ! <br /> <br /> Collioure, c'est chouette ! Ya plein d'autres villages jolis aussi, près de la mer Banyuls, Port-Vendre ... Et plus près de Sorède, ya les montagnes et c'est beau aussi ! Par contre en été, c'est plein de touristes du pole nord, si tu vois ce que je veux dire ... <br /> <br /> Et Sorède c'est en catalogne, oui. Mais c'est compliqué leurs gue-guerres catalans VS les autres pour trois morceaux de cailloux tous secs ...<br /> <br /> BREF !<br /> <br /> Mais son, les clash c'est moins bien que Nirvana, mais je te pardonne, tu es encore jeune et naive. MAIS je viendrai te voler tes t-shirts Nirvana dès que tu les reçois, je suis jalouse et je te déteste. <br /> <br /> <br /> <br /> Enfait non, je te n'aime, bisouuuus sucre-chou !
N
Héhé ! Ouais il est trop cool ce fanart ! <3 (il faut que je trouve une solution pour l'imprimer en qualité pas trop pourrie pour le mettre à côté de mon poster heheh) <br /> <br /> Ouiii ! Ma sœur m'a suggéré de prendre des hormones xD (et j'aime la confusion des genres aussi. Quand dans un magasin, le vendeur ou la vendeuse me dit "jeune homme", c'est rigoulo et cool) (j'aime bien être un garçon, mais aussi une fille, les deux c'est bien haha :D)<br /> <br /> Waw ! J'y connais rien en punk (mais genre vraiment) mais cool, tu m'apprends des trucs. :D <br /> <br /> Et oui, l'ÉGALITÉ ! Ce que les "egalitarians" et tous ces gens d'internet (dont tumblr :/) ne comprennent parfois pas (genre "non mais je suis pas féministe moi, je suis pour l'égalité homme-femme" MAIS. JE. MAIIIS.) Quand je repense à certains trucs que j'ai pu dire ou faire... Même il y a pas si longtemps ! (Enfin le pire souvenir de truc que j'ai pu dire date de novembre, ça va encore) Maintenant j'en suis même à dire que ce serait bien si les hommes cis se maquillaient et/ou portaient des robes (ce qui traumatisent ma mère, je crois ahah), donc je suis allée "loin", quand même. <br /> <br /> Et OUI tellement de trucs me révoltent. Le mec de ma classe l'année dernière (à la fin de l'année) qui avait pas hésité une seconde avant de dire à une copine à moi que ses habits "faisaient pute". (note : cette fille peut parfois m'énerver, elle peut même être bien relou, mais JAMAIS je ne laisserai quelqu'un dire à une fille qu'elle une "pute" ou une "salope" ou quoi que ce soit. Encore à la fin de l'année un type avait dit qu'une fille était une pute, encore, car elle était venue au lycée et si elle était pas venue on aurait pas eu à faire l'exposé (oui j'étais en groupe avec ce mec et cette fille), et bon déjà au final on l'a pas fait car c'était genre le dernier jour de l'année mais en plus ça se faisait tellement pas, et même si cette fille peut franchement me saouler aussi, je lui ai dit "euh hum non tu dis pas ça" ou quelque chose du genre. Solidarité ! :D (même des filles que j'aime pas ou peu. Voilà))<br /> <br /> Ouuuh le long commentaire<br /> <br /> Et sinon c'est super bien que tu dises ça !! (pour le féminisme intersectionnel) Après je m'y connais pas trop en "sortes" de féminisme, enfin je veux dire, je savais pas comment s'appelait cette branche quoi, mais PAREIL, je pense que se dire "féministe" et s'en foutre du reste ça craint. o_o Il faut vaincre le sexisme, mais pas seulement, aussi le racisme, la transphobie, homophobie et toute sorte de discrimination. (d'ailleurs j'ai plusieurs fois vu des genres de post sur tumblr disant, en gros "if your idea of feminism excludes transwomen then it's bullshit" (un truc du genre) (et c'est totalement vrai !)) Certains disent (et je suis d'accord) qu'on ne peut pas se revendiquer féministe si on s'en fiche des autres discriminations, puisque le féminisme est un mouvement pour l'égalité, et qu'un-e féministe raciste ça n'existe (encore d'accord). <br /> <br /> VOILA CECI EST UN PAVÉ<br /> <br /> (et oui j'ai zappé mais je vais le mettre sur tumblr!! :D)
J
En plus c'est venu sur un coup de tête, juste parce qu'on trouvait que Chul Hei et Akuma allaient bien ensemble XD<br /> <br /> Merci beaucuu *^* Je l'aime tellement moi aussi... Oh génial ! Si tu fais sa coupe montre moi X3 (Ah bah ça, t'as tout compris !) *Ahem* c'est dur d'avoir un visage aussi fin pour de vrai je pense XP (Je n'aurai peut-être pas dû mais j'ai ri XD) Han ouii, je m'en ferai un un jour *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Il est assez rigolo le Jin-kun XD<br /> <br /> Rooh, c'est pas possible ça ! Je veux vérifier de mes yeux ! En fait j'ai changé, mes taties m'ont pas reconnue quand elles m'ont vues XD (Mais j'ai toujours mes grosses joues... MEH)<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé, j'aime trop quand tu te trahis x'D Mais sinon ça va :D - Nan mais, elle est un peu foireuse aussi, je les fait toujours sans point de fuite...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais trop mon petit chou crémeux ;^; Héhé, on se rattrapera, regarde tous les gens qui t'aiment dans tes commentaires ♥<br /> <br /> OH OUI ! Y'a pas de quartier coréen ma belle, il est dans le quartier japonais =w= Mais là j'avoue que mon resto préféré se trouve au quartier chinois... c'est un resto thaï doux Jesus *^*
J
Ouiii, on va chercher Teddy Riner pour toi XD (Je plussoie~)<br /> <br /> Yeay ! J'ai fait toute une étude de persos pour arriver à quelque chose d'intéressant X) Je m'étais cassé la tête à trouver des couleurs pour le reste mais en fait c'était mieux comme ça :3<br /> <br /> (Gut en anglais, elle a des tripes la jeune fille =w=) N'est-ce pas~<br /> <br /> Han ouii, j'aime beaucoup ce décalage aussi XD Moi j'aime beaucoup leur cernes à ces orphelins fufu~<br /> <br /> <br /> <br /> Ça c'est une expression que je sors tous les jours en fait xD
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité