Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
9 septembre 2014

Tag polygame ! 8D (non, là ça va trop loin)

TODAY EST LE BIRTHDAY DE

.....non, pas Emma de Caunes. Cherchez bien... Vous ne trouvez pas ? Si je vous dis : Smiths ? Clash ? Goûts musicaux de malade (nan sérieux, mate juste ses préfs sur son profil blogger, à ce moment tu sauras ce que c'est des bons goûts cousin) ? dessineuse qui vous fera abandonner le dessin par déception de ne jamais lui arriver à la plante des pieds ? (dans ce cas c'est bien, vous êtes lucides !) (c'est bien, hein !) Toujours pas trouvé ? allons... CÉPHALOPODE ?

Hé oui ! 

BON ANNIVERSAIRE CLAIRE !! <3

 

cureru birthday !22 

 (en vrai le dessin est grand, mais la qualité est à l'état de néant sur canalblog donc bon) (en plus ça m'énèrve, j'ai voulu faire un truc chiadé et tout et comme d'hab, je ne suis pas à la hauteur de ce qu'elle mérite..)

TU AS MON RESPECT ÉTERNEL TU ES TROP DOUÉE VOILÀ HUM BON *gênée*

 

En parlant de cureru, je termine aujourd'hui le tag qu'elle a créé avec artémis, à savoir se dessiner :

3- Avec l'homme, femme, femme-insecte, enfin ce que tu veux, de tes rêves."

Mon amour si longtemps resté clandestin avec Mick Jones est enfin sous la lumière !!! 8D C'est le guitariste des Clash, d'ailleurs une des premières grandes figures importantes du punk britannique - il a créé avec tony James la base des Clash, de Chelsea, de generation X, (beeeerk) et des damned, à savoir le groupe London SS ! Respect ! (ça c'est mon Mick, ça !)

cureru tag mick et moi 4

 (désolée, j'ai tremblé en dessinant. l'émotion)

J'ai un amour profond pour micky mais j'accepte aussi bien le reste du Clash.

Ceux qui me connaissent sauront que la parité sera de mise chez moi. Oh et puis non. Je vais me conduire en misandre. Ça leur fera les pieds ! (nan je rigole heiiiiin) (l'image de féministe castratrice n'est qu'une caricature médiatique destinée à décrédibiliser le mouvement, il est évident que les féministes sont tout le contraire du mot misandrie !) (ou alors vous n'y connaissez probablement rien, et vous avez sûrement déjà critiqué le féminisme auparavant. Dans ce cas là sachez le.)

D'ailleurs, les clash NE sont PAS machos, mais ce dessin montre juste que je ne supporterai jamais de vivre avec quelqu'un de phallo-centrique (ou de raciste, d'homophobe etc) (désolée si je suis trop "politique" mais je trie mes relations sur le volet) (dit la meuf qui a 3 amis)

cureru tag créatures

 

Nan mais sérieux, vous trouvez pas qu'il a un style de révolutionnaire cubain le Micky ?

tumblr_mv6qmix89n1rxjo7co1_500

 

(topps photobomb)

Ensuite, j'ai un penchant homosexuel pour Tank Girl (ma tankie <3), que je citerai aisément comme mon "idole". Binouze, kangourous, bouffe et peluches qui se baladent dans un tank : WOAW !!

Si vous ne connaissez pas Tank Girl, n'hésitez pas à vous procurer quelques volumes de Jamie Hewlett ou Rufus Dayglo (qui font parties de mes dessinateurs favoris) : l'humour est trash et adulte, mais c'est très drôle - en plus, les références à la pop culture sont partout ! Y a plein de références musicales aussi : Clash, punk-rock, et même Smiths !! ;D

cureru tag tankie et moi

 

Bon ensuite quelques partenaires de second plan : (je crois en la liberté sexuelle m'voyez)

Thurston Moore de Sonic Youth (pendant sa période mécheuse limite no-wave), que je trouve très cool avec sa voix de lycéen (même si j'ai découvert qu'il avait des goûts musicaux très obscurs... à savoir du black metal underground...). Ceci dit Thursti, ton album solo avec un duo avec Blur craint. Rien ne vaut Sonic Youth. Oui je sais, sonic youth fait des trucs un peu prog-rock parfois. Mais C'EST PAS du prog rock, hein ! NONMAISHO.

 

tag cureru thursti

 

Ensuite, Paul Weller sera parmi mes concubins pour certaines raisons bien précises....

tag cureru paul

 

Bien sûr, il y en a beaucoup d'autres, comme Simon Gallup jeune, Sick Boy, Alex James, Robert Smith très jeune, 2-D, Emma de caunes, Totoro, Billy Elliot, David Bowie dans sa période David Jones, Johnny marr etc etc.

Rassurez-vous, à la base je devais mettre des photos de toutes les personnes citées ci-dessus. Malheureusement, ça risquait de mal charger donc pour votre plus grande tristesse, je n'ai pu.

Quoique...

Vous avez déjà vu les fans des jam des années 70 ? parce que je pense les comptabiliser dans mes concubins... (j'adore Sheila Rock !)

tumblr_myy25aaXDE1s4tb5bo1_500

 

tumblr_n3zhebEoNG1ridow9o1_500

 

©sheila rock, 1977

EDIT : je tague : 

IndiaZ, nays, Komatsu, Coconut, Akyta et tous ceux qui le veulent ! (les autres que j'avais en tête ont déjà été tagués je crois ^^)

 Allez, tchao les enfants ! j'espère que votre rentrée s'est bien passée ! :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey! Désolée de ne plus te répondre, c'est l'enfer niveau boulot (j'ai pas touché a un carnet de dessin depuis trois semaines :'( )<br /> <br /> M'enfin, juste pour te dire:<br /> <br /> -Ta nouvelle bannière et image de profil sont TROP mignonnes!! (quoique ta bannière je trouve ne correspond pas trop a ton enthousiasme sur ton blog et dans tes messages... Mais c'est triste et mignon quand même!)<br /> <br /> -AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JOHNNY!! Et évidemment, j'ai raté la chanson des smiths sur france inter en son honneur, je vais voir si je peux la retrouver!<br /> <br /> (et kikicé qui vient de prendre des tickets pour son concert lundi?)<br /> <br /> Bonne journée chou! Je te réponds dès que ma classe a mis a exécution son plan pour se débarrasser de ma prof de philo.
N
Oh merci ! :D Et je suis méga contente que l’artichaut t'ai fait rire à ce point x'D<br /> <br /> Trop bien que Loustic soit ton surnom ! *.* C'est un peu mon mot préféré du moment en fait, je trouve qu'il sonne étonamment bien ;)
J
AMAI-CHAAAN !! J'ai cru que tu le verrai jamais ;^;<br /> <br /> "concubins" Devrais-je être flattée? xD J'aimerai bien voir ça tiens~ Honhon, mais c'est parfait =w=<br /> <br /> Première chose que j'ai faite après avoir lu ce commentaire -> Aller sur ce magnifique site... Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette perle de site *^*<br /> <br /> Tiens tiens, j'aurai donc des dons de comique insoupçonnés ? xD<br /> <br /> Oh c'est vrai? :D Tant mieux fufu (heureuse que tu l'aimes, je suis amoureuse~)<br /> <br /> Tu peux pas savoir les réactions que les gens ont eue en voyant ce foutu dessin avec Gintoki x'D J'ai éclaté de rire au "keuchon" Je t'ai imaginée derrière moi putaing x'D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bieng ! :D (Et faut que je te montre les strip que j'ai fait récemment^^)
N
Mais siiiiii, quitter le lycée, c'est trop bien tu verras :D (oui je réponds après deux semaines.. oui honte sur moi.. oui oui.. décholé :B)
H
AAAH c'est cro beau tout ça =O j'adore c'est tout magnifique *-* celui avec les poissons est juste magnifique *O*
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité