Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
5 mars 2015

New dawn fades

Coucou les enfants ! :D Pas eu trop le temps de commenter (on avait remarqué HIN HIN), mais les vacances restent l'éternel rendez-vous pour poster quelques dessins :D

J'me suis acheté un carnet de dessin, mais n'ayant pas d'appareil photo digne de ce nom (bé wé, celui de mon portable du siècle dernier est tout naze...), je les ai scannés mais le résultat est affreux (ouais ben ce s'rait laid même avec un appareil photo re-HIN HIN)

carnet4

Un petit dessin (raté) de baby Curtis. J'ai vu le film CONTROL que j'ai eu à Noël et franchement, REGARDEZ-LE ! :D En grosse fan de Joy Di' que je suis, j'ai beaucoup apprécié (c'est fou comme les acteurs sont ressemblants ! :D) et même cette nouille de Naneedle (qui détestait le groupe) est tombée sous le charme (la preuve, elle est justement en train de jouer Disorder à la basse 8D)

carnet2

carnet3

DES COULEURS !!! 8D

carnet

Un petit dessin pour l'anniversaire d'Artémis (désolée d'être aussi à la bourre... :'D)

arté annif

Et hop ! un dessin fait pour une copine :

clarissa

Sinon je sais pas si vous avez vu les enfants mais DOUBLE JOIE :

GORILLAZ et BLUR ARE BACK N'EST-CE PAS MERVEILLEUX ?!!! 8D

tumblr_m7guxfnntG1qg8iveo1_500

Gorillaz c'est pas encore sûr - je l'ai vu sur l'instagram de Jamie Hewlett, actuellement élu meilleur être humain de ce siècle (gnnn spitinmyfuckingmouth !!) par contre Bleurgh c'est officiel - leur dernier single est sympa mais sans plus... je devrais le réécouter :D

Bon, ein bisschen musik.

 

Lou Reed :')

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon Dieu merci~ en plus tu lis mes commentaires concon *^* Mais oui !! Ça va être un événement mais j'avoue que je sais pas quoi faire comme 100 ème article... Je sais juste que je vais faire un gros truc<br /> <br /> <br /> <br /> Que demande le peuple xD Oui je me souviens que vous étiez nombreux dont toi qui me disait de faire de la couleur (et j'ai pris une grande claque de mon cousin qui m'a dit que ça manquait de couleur (enfin, il est pas dans ce monde là, c'est vraiment une cible différente que les anciens bloggeur donc ça permet d'étoffer mon panel parce qu'ils voient des trucs différents ^^ (et qu'il a une manière de parler assez... cash)) J'avoue que c'est la première fois que j'en manipule parce qu'ils étaient à -60%... Mais ils sont cool c'est vrai :D Je trouve qu'ils font un côté authentique<br /> <br /> Ah oui je vois, j'en ai vu à 5€ à la fnac pour Rayman 2,3 et Origins si ça t'intéresse *w* Ah oui Link xD (Oooh tu y est allée~ merci merci *3* Ca me permet d'ajouter un dessin la fois et être plus régulière^^ Et tu as vu mon minois XD)<br /> <br /> TU M’ÉTONNES VEINARDE, par contre moi je pouvais jouer à Zelda que chez des amis du coup je pense que t'y connais mieux en Rayman que moi avec Link ;-; (même si c'était mon premier crush virtuel...)<br /> <br /> PETIT CRI PETIT BOND X'DDDDD Bravo à la jeune mariée x'D <br /> <br /> Oh la cochonne~ =w= Je veux voâaarrr (mail? C8)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui ma petite Edith Up~ C'est la plus dodue à la plus grosse poitrine, déesse de la bouffe, c'est ma préférée x3 ...Maintenant que tu le dis... Je pense que c'est le côté coloré qui fait que ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, j'oubliais que tu connaissais CL x) Non seulement tu as vu juste mais en plus ça veut dire qu'elle lui ressemble, tu pouvais pas plus me faire plaisir *w*<br /> <br /> Franchement je te le conseille très TRÈS fortement, y'a déjà pas mal de téléchargements facile à installer, ils sont cool à jouer même sans les extensions contrairement aux Sims 3, les graphismes sont plus beaux tout en gardant le côté fun des Sims 2 et franchement je m'en lasse pas depuis la sortie~ Je suis allée à Auchan et il coûtait 40€... Je l'ai pris et après le prix a augmenté o_o<br /> <br /> Ah oui? Elles partent un peu dans tous les sens et sont un peu concons mais si tu veux XD Moi c'est dans l'autre sens et après je laisse tomber les histoires parce que le design de mes persos me plaît pas... Si tu veux je peux t'aider pour les histoires ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Les bishis... x'D<br /> <br /> Comme on dit dans le jargon x'D (mais je suis trop contente que t'ai commenté *^* Moi je fatigue alors je te répond demain *keurkeur* ❤)
J
VIENS ICI MA FLEUR *te saute dans les bras*<br /> <br /> Avec moi tu péterais que ça ne me dérangerai pas *^* Je ne t'en veux pas mon petit macaron~<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui le sacrifice de vierges xD Pardoon, je croyais t'avoir vexée bien que sachant que tu aimes connaître les avis différents j'ai eu peur que ce soit à cause de ça :s<br /> <br /> CA VA PAS NON (quand j'ai lu ça je venais d'arriver à l'hotel du futuroscope, j'ai eu trop peur petite saligaude xD) Une obscure raison hmm... Mais non, t'avais honte je t'assure que c'est un bon argument, mais tu as trouvé le courage de revenir *bisousbisous* (Oh merci~) Tu m'étonnes... Mais ça fait comme si tu t'occupais d'un gosse et que d'un coup t'en as marre alors tu le laisse tous seul au milieu de la foule... Mais après tu t'en veux et tu reviens le chercher xp<br /> <br /> Mais oui, la blogosphère devient peut-être obsolète pour certains mais elle est tellement plus personnelle que les autres réseaux sociaux sans être intrusive~ On aurait peut-être jamais su qu'on aimait Hwoarang sans elle XD (Dis-toi que j'y pensais la dernière fois et rooooh la la j'ai ri toute seule x) )<br /> <br /> Moi qui voulais pas devenir ado pour être stupide, bah c'est raté... Et je crois bien que cette époque va me manquer à moi aussi... Je pense que même sans cacas au maïs, ceux qui se sont rencontrés (comme nous) seront fiers d'avoir eu un blog à cette époque pour ensuite se vanter plus tard =w=<br /> <br /> (SHHHHH ne dis pas ça si fort XD(J'ai téléchargé les jeux Bratz sur un émulateur GBA(et en ce moment je regarde MLP....) Mais SHHHHH))<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais les histoires de blog c'est la moitié de ma vie, tu peux pas savoir comme ça m'a soulagée d'avoir un de tes commentaires *^* Koma serait contente et Coco aussi sachant qu'elle osera jamais commenter avant toi, peureuse comme elle est la Coco x'D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'arrive pour la suite ~ Pourquoi pas sur un autre article?
J
Amai-chan, que t'ai-je fait ? ;-;
A
Oui hihi ! merci poupoule :') mais dis donc, on se demande quand est-ce que toi tu vas enfin créer ton blog ! <br /> <br /> Et merci pour tes compliments aussi huhu (coeur) Ooooooh quel oeil avisé !! 8D En effet je me suis inspirée de maruti ! :D (je copie en fait, même si je suis à des années lumières de son talent de coloriste) heureuse de savoir que tu connais également cet artiste ! 8D <br /> <br /> Alors, t'as eu quoi de bo pour ton annif ? (t'as 16 ans non ?) :)
A
AMOUR INCONDITIONNEL<br /> <br /> Bon anniv à toi aussi mon chou !! <3
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité