Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
15 août 2015

Je suis... le baron !

Czeeeeeeeść ! Jak leci ?

Mon dieu, ça fait si longtemps que ce post est prévu... Et je le termine que maintenant...

Ach ja, je sais, je suis méga lente à posteeeer, mais bon, vous comprenez j'avais vraiment pas le teeeeemps... Enfin non, laissez-moi vous expliquer :

amaikocomeback other

amaikocomeback22

amaikocomeback2 bis

amaikocomeback3bis

amaikocomeback5

 

 

 

 

Bon voilà ! j'espère que c'est pas trop bidon :D Sinon je suis plus amoureuse heeeein (c'est juste qu'il était trèèèèès choupinou. Mais c'est tout hein, rien ne s'est passé. Je l'ai déjà oublié d'ailleurs) (enfin... les bonbons qu'il m'a donnés il y a trois mois sont toujours sur ma table de nuit)

Pis si vous avez l'occaz de faire une conférence littéraire au sein de votre bahut, n'hésitez pas, c'est méga cool ! :D En plus c'est vous qui choisissez le sujet et pour peu que le public soit intéressé les échanges peuvent être très instructifs ! (en plus c'est sympa pour le bac français, moi j'dis ça...) :D

Alors oui, le 9 mars (donc il y a une éternité) c'était mon anniv (et celui de barbie) !! MERKIIII pour vos souhaits, Düne (anciennement D., qui a enfin un blog !! joie 8D), Anabulle et Artémis,

et bien sûr merciiii pour vos cadals d'anniversaire Jinouche et coulélou !

AMOUUUUUUUR À TOI MA PETITE JIN pour ta senchouelle Gut aux yeux de biche (lez take a sexy selfie) !! On dirait qu'elle veut me rouler un patin ! :D T'es trop mimi, pérpétuons la tradition ! :D Ah là là qu'est-ce que j'aimerais avoir des miches aussi développées. Il pleut sur mon coeur qui bat d'amour.

Gut+selfie

A PRÉSENT

TREMBLEZ PLÈBE

CURERU A ENCORE FRAPPÉ

Un énorme MERCI à Cureru pour son génialissime cadeau !!  J'étais toute excitée quand je l'ai reçu, j'étais tellement contente quand j'ai vu ce qu'il y avait dans le colis ! (surtout que je m'y attendais pas quoi !) 8D Du coup j'ai fait des câlins au livre et j'ai fait des roulades dans le jardin :D QUELLE JOIE !! 8'D

punk rock et mobile homes

(oui il y a en effet une maison playmobil dissimulée sur cette photo. C'est trop cool les playmos ♥)

Non mais j'ai TROP de chance !! ♥♥♥♥

Non seulement je voulais ce livre depuis qu'elle m'en avait parlé - l'histoire est super, on apprend pas mal de choses sur le punk rock et la playlist de l'auteur est d'un goût exquis : que demander de mieux ? - mais en plus il y a une... wait for it... DÉDICACE DE CURERU !! (sérieux je veux qu'on m'enterre avec ce livre) *(OoO)* Trop belle en plus (est-ce vraiment nécessaire de le préciser ?). Et évidemment très drôle aussi (je lui avais fait part de ma crainte d'avoir un mulet (que j'ai eu mais qui a vite été coupé) (je suis à droite)

cadeau cureru _3

Rejoignez la team mullet ! On est canons ! :D

Cureru, je t'ai déjà remercié mais mille mercis ne suffiraient pas ! 8D Merci encore pour ton cadeau, il dépote, ça m'a beaucoup touché :')

Désolée de pas poster plus souvent ! Pourtant je dessine (merci vacances), j'ai tout un stock de dessins à scanner...

J'vous laisse, j'ai 200 pages de René Rémond à lire et une synthèse à faire pour la rentrée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moooh, j'étais pas là pour mon anniversaire (j'ai fait mon premier bar rock/punk/metal fuck yeaaaah) mais j'avais vu tes commentaires et mon kokoro a battu la chamade❤<br /> <br /> Merci ma petite Amai-chan de toujours penser à moi :') Maintenant que je suis majeure j'aurais plus de chances de te voir *3*<br /> <br /> Merci merci MERCI ma petite Amai-chan d'amûûûûûr, je te fais un gros bisou sur la fesse gauche, je pensais à toi en me demandant si tu penserais à moi mais oui *^*<br /> <br /> Je me mettrais au polonais si ça continue xD <br /> <br /> Par contre je proteste mes jeux de mots ne sont pas douteux, ils sont EXCELLENT nanmaioh x'D Mais tant de compliments, mon coeur s'émoustille X3 <br /> <br /> <br /> <br /> Je continuerai coute que coute ❤
J
Ohohoho te revoila parmi moi- nous ! C'est toujours un souffle de bonheur de te revoir commenter sur mon blog~*^*<br /> <br /> Du coup j'ai cherché le commentaire, je cite...<br /> <br /> <br /> <br /> "Oh, mais c'est TOI qui dessines bien !! Tu dessines largement mieux que moi !!!! C'est bo.. moi elle me fait penser à nico robin, de One piece..."<br /> <br /> <br /> <br /> Disais-tu dans toute ton innocence~ C'est chou comme on avait pas encore idée qu'on s'écrirait des pavés (l'émotion m'étreint xD et moi donc de te revoir)<br /> <br /> <br /> <br /> Une adulte hein n'est-ce pas, j'ai jamais été aussi immature de ma vie ce jour là xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ohohoho le plaisir est pour moi C8 (Si ça te revient dis-moi parce que je veux voir qui a usurpé mon génie nanmaioh)<br /> <br /> Ahaaha xD Kyoumimi est de retour~ Ca me fait tellement plaisir que tu l'aimes toujours, c'est mon bebey cette OC aaa *^* Mais je t'en prie ! Une critique venant qui plus est de toi est toujours bonne à prendre ♥ Eh bien je dirais que quand j'ai trop foncé ses pommettes j'étais "OMG que c'est laiiid" Mais quand tu le dis, de loin on voit presque aucune ombre... Fichtre ._.<br /> <br /> Zic-zic xD J'ai failli pas comprendre et ton "trobo le bâtard" aaa Amai-chan tu m'achèves :') C'est l'amour qui fait ça ma poulette =w=<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci ~ Mais à chaque fois que quelqu'un pointe mes citations de la sorte, je me rends compte de ce que j'ai vraiment dit et je suis toute gênée en ce moment même xD Ohoho, je sens tes ovaires s'enflammer~ Il dégage un truc ce gars, surtout avec l'effet noir et blanc, ça lui réussi vachement<br /> <br /> (Nan mais, entre nous... hein =w=)<br /> <br /> <br /> <br /> T'AS VU CA?! C’ÉTAIT LA JÔA Une flopée n'est-ce pas xD<br /> <br /> J'ai tellement ri à tes chinois x'D<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pouvais pas me rendre plus heureuse :') Mon blog et mon insta sont mes plus grande fiertés...<br /> <br /> Eh non, je l'ai bigrement copié que tu crois, d'ailleurs il est raté par rapport au grand que j'ai commencé en cours... Et qui m'a valu bien des compliments~ Je te le montrerai :3 Mais merci beaucoup~ *3*<br /> <br /> D'ailleurs je sais pas si t'as vu l'oeil de CL que j'ai fait, il est bien mieux *w*
S
Joyeux anniversaire en retard ! cool tu as eu le temps de faire plein d'autres choses pendant les vacances et c'est le principal ! bravo bravooooo ! joli petit résumé tout mimi
I
Han huhhu ça fait tellement longtemps :O ton titre me fait penser à un jeu auquel j'ai joué ya pas longtemps x) ton style à pas tellement changé enfait, même si t'as progressé et c'est jouli et tout net et trop bien, et tes cheveux ont poussé c'est marrant haha ! Héhé bon anniversaire sinon ! à l'occasion j'essaierai de te faire un dessin, quand j'aurai avancé mes 30 000 choses à faire urgentes ( comme ça ça m'en fait 30 001 voila qui est fabuleux)<br /> <br /> bwa je suis contente d'être passée, bisouuuuuuilles !
J
Je me sens moins seule d'avoir ma cuisine complète Playmobile achetée il y a 3 ans...<br /> <br /> Hozqmd ma petite Amai-chan, mon cadeau t'a plu ;-;<br /> <br /> Mais on t'en veut pas~ Tous le monde fait pareil, tous le monde laisse son blog en plus t''avais des raisons valables toi ;3<br /> <br /> Et pour le post sur le féminisme, je peux t'aider à développer tes idées en tant que non féministe? :D
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité