23 mars 2014

B'dum b'dum

Qu'il est bon de revenir poster, hm ? En tout cas, merci merci MERCI mes enfants pour vos souhaits d'anniversaire, c'est vraiment vraiment sympa (mais comment vous faites pour vous en rappeler ?) ! Naneedle vous remercie aussi, mais fuyez-la, elle fait de la propagande pour sa secte George Harissonienne Mais voilà, c'était effectivement mon anniversaire, et comme on me l'a demandé (par on, comprenez : 2 personnes) (je vous adore, mes disciples), je vais vous dire ce que l'on m'a offert (que d'la balle !) 8D   J'ai pas encore... [Lire la suite]
25 février 2014

I am a Poseur

Coucou les enfants ! je suis très peu productive, donc je poste peu, mais je suis là, je plane au dessus de vos âmes en peine NON, Amaiko ne vous laissera jamais seuls, vous ne serez jamais all alone close your eyes and see where there ain't no light oh mon dieu je crois que je délire merde. (référence à Gorillaz, enfants)   APPRENEZ-MOI À DESSINER LES PIEDS et les jambes aussi (j'vais peut-être le peindre chti lal) (enfin je dis ça, j'ai même pas fini le Kurt de la dernière fois !)   FICHTRE MON AMOUR POUR SICK... [Lire la suite]
09 février 2014

J'ai faim et j'en ai marre de Sochi et de Poutine.

Bonsoir !  Rha on voit rien avec cette qualité nullach ! Paul Weller -> dédicace à la géniale Cureru !  I belong to the blank generation and I can take it or leave it each time -    Cheveux à la Robert Smith yay ! Je voulais vous remercier pour vos commentaires du dernier post aussi  - le blog se "politise" un peu, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais bon !  J'ai changé l'image de ma page profil ! :D
01 février 2014

On apprend plus de choses sur le monde en regardant les Simpson qu'en lisant les journaux. (Graham Coxon)

Je m'ennuie. J'ai envie de me remettre aux trucs manuels, du style aquarelle.   Le "s" avant le "punks", c'est pour faire rire l'assemblée.... ça donne le mot, enfin, vous savez lequel X) Ah, et : sur la pancarte, c'est écrit "le droit à l'avortement ? Et pourquoi le droit de vote aux femmes, tant qu'on y est ?" C'est évidemment ironique, hein (Je suis pour l'avortement)     Bruant Lapon, mésange charbonnière, torcol fourmilier, pic Mar, gorge-bleue à miroir, paruline à collier, fauvette de Rüppel, grand... [Lire la suite]
12 janvier 2014

Je pense être sexuellement attirée par le fromage.

Pour apporter de la joie et de la bonne humeur dans ce désert qu'est ce blog, Ari Up et ses dreads ont ressucité et dansent de bon coeur pour ouvrir ce magnifique article. (oui mais j'ai trop de gifs, je vous ai prévenu, j'évacue X) (Désolée d'être aussi absente ;w;) Un dessin qui était censé représenter Steve Diggle JEUNE, mais qui ressemble à personne finalement, avec une guitare qui ressemble à une basse. Je suis faible, mais faible... :')   Un dessin pour la petite épine étoilée (putain faut me calmer avec les... [Lire la suite]
24 décembre 2013

Devant l'hystérie collective, je décidai de poster.

UN MOIS que je n'ai pas posté ?!   Je suis triste, quand même, c'est la première fois que j'ai abandonné aussi longtemps ce blog, en plus je n'ai presque pas commenté... Tout se meurt un peu ici ! Allez, let's move, c'est Noël, NOEL, yeah ! \(°O°)/ C'était l'anniversaire de notre Jin-chan internationale il y a 3 jours et, comme le veut la tradition, je lui ai fait un petit cadeau ♥     Un Kurt en préparation :   Et Viv Albertine (la guitariste des Slits !)   Sinon, vous pouvez aller voir... [Lire la suite]
17 novembre 2013

Mon père va au concert de Nick Cave mardi et ne m'emmène pas.

J'ai VRAIMENT l'impression que les gens tournent mal. Limite, mon amie camerounaise est habituée à ce qu'on l'appelle King Kong. Dire qu'on s'est battu contre le racisme, et que là tout revient.... Vous savez à quel point je suis naze pour dessiner les oreilles et tout ça ? J'ai tenté d'y remédier ! 8D  (c'était un peu galère quand même ^ ^') Et : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ J'ai reçu un SUBLIME fan art de la part de la grande Artémis, merci merci merci merci mon enfant, il... [Lire la suite]
09 novembre 2013

"I think that everything happens for a reason, everything happens when it's going to happen." - Lou Reed

Lou Reed est mort, ça a plombé toutes mes vacances.   C'est un choc, quand même : c'est quelqu'un que j'adorais - c'est ma soeur qui m'a fait découvrir les Velvet Underground, un de mes groupes préférés, un groupe qui osait, qui, à l'instar des Beatles, fut le premier à chanter la drogue et la noirceur. La plupart des groupes n'existeraient pas sans Lou Reed. Lou Reed, c'était du vrai Rock'n'Roll ! ;^; (j'espère que vous avez pu réécouter l'émission de Pascale Clark sur France inter le lendemain de sa mort, elle était très... [Lire la suite]
27 octobre 2013

LOU, NON, C'EST PAS VRAI C'EST PAS POSSIBLE, NON

LOU REED EST MORT JE PLEURE POUR LE RESTE DE MES JOURS   (je... je supprimerai ce post pour un hommage plus digne, je... ;^;)  (non, je le garde en fait, par respect... mais je posterai un truc plus grand après, bien sûr)
Posté par Amaiko à 19:10 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
22 octobre 2013

Who invented the typical girl ?

MES ENFANTS ! Alors voilà : j'ai fait ce dessin en soutien aux militants Greenpeace emprisonnés en Russie - nos amis les JTs n'en parlent quasiment pas, c'est triste mais c'est ainsi. Je reprends donc, mes enfants. J'ai fait ce dessin en soutien aux militants Greenpeace emprisonnés en Russie. Woui, je sais, ça ne sert à rien, mais c'est ma conscience greenpeacienne ! J'ai toujours été d'accord avec eux - rendez-vous compte : accusés de piraterie tout ça parce qu'ils ont voulu manifester contre les projets d'exploitation... [Lire la suite]