08 février 2013

Everybody loves fried chicken !!

Je suis productive, mais j'ai moins le temps de faire des colo' soignées, donc il y aura pas mal de dessins en noir et blanc je crois... Désolée u_u' BON, allez, on commence avec un profil d'homme :D (pour une fois que je dessine un MEC) (enfin si, j'en dessine mais c'est moche ><) Zyva la coupe de coréen, hé/SBAF Vivement les vacances, rhaaaaaaa O^O Et puis en dessous un dessin de Rei-chan (HIIIIIIIIII mon chéri) (mon dieu, mais je suis une vrai caricature d'ado en chaleur, ma parole, sauvez moua ! XD) Mais c'est... [Lire la suite]
Posté par Amaiko à 18:32 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
02 février 2013

Potatoes aux fan arts today.

*cherche un truc à dire* ...ça va bien avec la bannière, non ?/SBAF Ensuite, un fan art pour la sorcière dessineuse Coqueline^ ^ Et deux fan arts pour Coconut, deux parce qu'ils ne sont pas à la hauteur de son talent, et que je ne pourrais pas assez lui remercier pour son autre cadeau qu'elle m'a fait *O*   Oui, c'est bien marqué "I meow JR", huhu Le cadeau qu'elle m'a fait ^ ^ Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi eu un fan art d'India chou !! Merci, j'aime trop !♥ :chuis trop une veinarde !: ... [Lire la suite]
25 janvier 2013

Our Blackened suuuuuuun !!! (Diru POWAA-)

J'ai reçu un dessin de la part de ♥Jin-Chan♥, ma grande amie de la blogosphère *O* j'avais posté le 700 ème comm' ! c'est vraiment trop adorable, gros kisu à toi aussi !!! >w< bon, mon fan-art pour Ikki-chan, je lui avais promis ^ ^ (ouijesaisjenem'améliorepasencolo) Et puis une joueuse de tennis, pour une fois que je dessine des sportifs... j'ai voulu tester quelques poses, et c'est un peu brouillon, désolée ^ ^'(chuis nule en anatomie, alors lâchez vous en critiques XD) (mais j'aime assez bien son visage, pas vous ? :3)... [Lire la suite]
19 janvier 2013

MELT ITS FACE MEELT IIITS FAAACE niark niark.

(ce titre est un petit clin d'oeil à ma sista ^o^) Un portrait. Uèp. C'est rare que je dessine des gens à lunettes :3 c'est pour ça que c'est raté ^ ^ (enfin, je dis ça, j'en portais avant, donc je devrais pourtant mieux me débrouiller, mais bon... ^ ^) Un oeil a plus de mascara que l'autre... RHAAA cha m'enerf >-< *Silence*....non mais c'est vrai, je l'affirme, la perspective, c'est GALÈRE XD c'est pour ça que j'ai pas fait de lolos à la fille (ouic'estunefille) ^o^ Et puis enfin, un petit fanart pour Dozi-chou, parce... [Lire la suite]
Posté par Amaiko à 19:38 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 janvier 2013

Sol do si do ré la ré do si la si do (j'ai ce morceau dans la tête depuis tout à l'heure, j'aime bien le jouer à la guitare)

Comme cela est énervant d'avoir sa connexion internet qui bugge °^° (ce qui explique pourquoi je poste seulement maintenant) Je l'ai fait très vite, je ne sais pas trop quoi en penser... on dirait du D.E.G :D J'aime plutôt bien... J'ai terminé ma participation pour le concours de Dozi-chou !! Le thème : les hybrides ! J'ai pris une fille-raton-laveur ^ ^ Bon, pour récapituler, je dois : -Répondre à tous vos mignons commentaires -Terminer des fan-arts -répondre aux questions sur la F.A.Q -terminer des partcipations... ... [Lire la suite]
06 janvier 2013

Posez des questions pour la FAQ :3

Youhou, new déco !! J'espère que la bannière vous plaît :3 J'ai opté cette fois pour un style plus sobre (le fond de fangirl, ça va 5 minutes... XD) Mais je ne compte pas m'arrêter là, j'ai aussi changé ma page de profil, j'ai rajouté des liens en plus, et j'ai fait une section "Fan-arts" ! En plus, je pense créer une FAQ, vous pouvez poser vos questions (même les plus débiles XD) par commentaires ou ici ! Merci pour tous vos commentaires, j'ai dépassé les 30 sur le dernier post, c'est génial ! >w< Pour commencer,... [Lire la suite]
03 janvier 2013

Beat on the beat beat on the beat beat on the batte de base-ball ! (et pis bonne année :D)

EDIT en bas ^W^ 明けましておめでとう !! Happy new year, Yeah ! C'est rare que je me dessine autrement qu'avec des gros neuls et sans nez... Ha ha ^ ^ (admirez mon tour de poitrine XD) En ce moment, j'ai la flemme de coloriser, ce qui fait que je ne poste pratiquement que des dessins en noir et blanc ^ ^' Je dois remédier cela :D Mal scanné, mal cleané... Gomen >_< En plus le dessin n'est même plus d'actualité XD mais je l'ai bel et bien fait ce 26 décenmbre 2012 :D Bon, un pantalon. Avec des sangles. J'aime ce genre de... [Lire la suite]
Posté par Amaiko à 14:27 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
28 décembre 2012

Le plus long post que j'ai fait ! Attention, ça va pulser ^w^

Nouwel est passé, et j'ai eu des cadeaux de la part des gentils blougueurs ^3^ (je songe à faire une section fanart) Merci à haku, la dessineuse extrême ! (oué, fait frisquet XD) Merci à Tartopommes ! Avec mes tifs qui partent dans tous les sens, c'est bien moi, haha :D Je suis sur le fanart collectif de Komatsu, à côté d'elle et de Jin-Chan  ♥ Et merci à Coqueline !! elle a bien représenté la métalleuse que je suis, fufu :3 Merci !     Je réponds au tag d'IndiaZ ! Désolée d'être à la ramasse TwT 1)... [Lire la suite]
22 décembre 2012

Scuse me, while I kiss the sky fufu JimiHendrixleboss

OUH YES, CANCEVAS !! J'vais pouvoir avancer sur mes one-shot, mes dessins et démarrer mon apprentissage de la guitare ! ÇA VA ÊTRE TENDU COMME UN STRING !!  passons aux dessins ^o^ mmmh, ce perso ci-dessus me servira sûrement comme perso dans un one-shot (je l'ai fait assez vite, donc j'ai bien loupé l'oreille) (c'est dur à dessiner, ces saloperies O_o) (oui, c'est bien une FILLE XD) L'anneau dans le nez *W* Je sais, je suis paresseuse, mais ce dessin date d'il y a eniron 2 mois UwU... Avec du recul, je me dis qu'on dirait... [Lire la suite]
16 décembre 2012

Des gyoza, pour manger... DES GYOZAAAAAA (gyozazombi mode)

j'ai des belles jambes, ne ? XD Stronger wannabie... et j'ai des new chouzes ! \(^o^)/ Sérieux elles sont trop classes (c'pas encore des doc, hein, mais serious, elles gèrent ! Enfin, vu le pr/SBAAF)   Quelque chose me gêne beaucoup dans ce dessin... ça doit être les jambes, j'l'ai ai faites trop minces °x° Grrr, ça m'énèrve T^T   Ô JOIE, on m'a encore fait des fanarts ^w^ Un grand MERCI à Komatsu ! elle m'a dessinée car j'avais trouvé l'auteur du 200ème com' sur son blog :D Avec mes fringues ! elle fait bien... [Lire la suite]