08 mai 2012

Chamallow ♥

Bijour les gens ^_^ Un new fanart pour Shimichou aujourd'hui, en mode Guitarhero ! fait sur GIMP une fois de plus, histoire de bien m'habituer... Bon déjà, le truc qui fâche : je sais toujours pas dessiner les guitares, ça craint là >__< Enfin bon... le jean est plutôt réussi non ? Notez le T-shirt K-Pop de Shimizu ;P Pour essayer de bien m'imprégner la rock attitude, j'écoute "No Scared", de ONE OK ROCK.    
Posté par Amaiko à 16:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 2012

"I could die for you, but I am already dead"

  hem... Voilà. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez si vous voulez... °///°;      
Posté par Amaiko à 17:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2012

BORN TO BE A LARVE ♪

Hello ^_^ Je pense qu'un petit post expliquant QUI est la baka qui tient ce blog est nécessaire. Non ? non. Bon. bah, j'explique tout ci-dessous...   Vous remarquerez les différentes tailles d'écriture. désolée, j'avais pas fait attention ! ToT Dites, si certains connaissent Exist†Trace, faites-moi signe ! c'est un groupe de métal/visual kei féminin et ça marche !  
Posté par Amaiko à 16:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2012

Fanart !!!

Me voici de retour ;P  enfin je suis en vacances, je vais pouvoir poster plus souvent !!! Alors en premier c'est un fanart pour Shimizu (je l'adooooore!! regardez son blog ♥). La colo est faite sur GIMP (on peut survivre sans photoshop -_-). Je suis pas très débrouillarde au CG...                                    Ensuite un dessin à l'aquarelle pour Iki-Chan (c'était son anniversaire le 18 janvier ^_^) お誕生日おめでとう    ... [Lire la suite]
Posté par Amaiko à 18:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
13 avril 2012

Deuxième post ! J'me suis défoncée (non c'est pas vrai...)

                                                                       Je ne sais pas quoi poster, désolée... ("ALORS POURQUOI T'AS FAIT UN BLOG, IDIOTE !!!") Chais pas, il fait froid, il pleut, beuuuh... ("MAIS QUEL RAPPORT ?!!") Le dessin ci-dessus est fait aux feutres à alcool. J'aime beaucoup dessiner aux feutres à alcool, mais je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par Amaiko à 18:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2012

Bienvenue ! Watashi wa Amaiko desu !

                                    ようこそ ! Bienvenue sur mon blog dessin, il est officiellement ouvert ! Depuis le temps que je le voulais ^_^ Merci de le suivre, j'essaierai de poster le plus régulièrement possible ! Je suis Amaiko et c'est la première fois que je fais un blog, alors il n'est pas très joli... J'espère que mes dessins vous plairont. Oui, bon, pas très original comme premier post ¬_¬' どうもありがとうございます!
Posté par Amaiko à 18:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,