Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
5 avril 2013

We live our lives like we're ready to die.

Plus qu'une semaine à tenir °W° Allez, quelques dessins :

fille-snow

Mmmh... j'espérais dégager une certaine "pureté" dans ce dessin, mais je n'y suis pas arrivée uwu;

kiriro lager beee

Je me demande pourquoi j'ai fait ce dessin.. Un vieux trip, sûrement XD

Et puis une chinoise (sekusi) pour m'entraîner à dessiner les formes :D (c'est difficile quand on n'en a pas)

chinoise 2

ça fait bizarre, on dirait qu'elle est "moulée"... Jin-chan, Doze, expliquez-moi comment faire T^T ou laissez moi pourrir dans mon ignoraaaaance *dead*

 

Et pis un fan art pour IndiaZ ! Elle me soutient toujours, j'adore ça, j'espère que ça te plaira ! :3

indiaz

Bon, la qualité est morte sur canalblog, si tu veux je t'enverrais un mail pour que tu l'aies en haute déf ^o^

*:・゚'✿,。・:*:❀・゚'❁Petit dessin bonus*:・゚'✿,。・:*:❀・゚'❁ (loooool %D)

(avec une représentation pas très explicite de Harlem Shake XD)

 

brouillons loloilo

Deux blogueuses sont cachées dans ce dessin, saurais-tu les reconnaître ? :3 (bon, y en a trois, parce qu'il y a moi aussi XD)

Et puis j'ai eu des Fan-arts !!! Merciiii >w<

Déjà, un cadeau de Coqueline :D Avec mes deux destinations de rêve, merci !!

85172308

Un autre de Milly ! J'adore quand on me représente comme ça ♥ Merci ! Il est trop class' !

amaiko

Un autre de IndiaZ (qui est très généreuse décidément ^3^) Une jolie japonaise comme je le voulais :D Merci beaucoup ♥ 

85015995_p

And.... UN ANDROGYNE D'AMOUR BY MY LITTLE JIN-CHAN ♥ !!! J'ai tant ri, j'ai tant ri XD Je l'adore, merci ♥♥♥

androgyne

RrrrRRR ♥ (je vous oblige à lire tous les petits mots dessus X3) 

 Merci à tous !

Je répondrai à touuuuuuuuut vos commentaires bientôt (je pense à toi Coconut !!! d(°O°)b)

tumblr_mgqq416E9Q1qfgnozo1_500

J'adore leur look XD

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nan mais un ANDROGYNE, pitié XD
J
T'as aussi posté le 900 ème commentaire XD
I
Ah, je me disais aussi ... Ah ouais, c'est vrai, Tokyo c'est peut-etre un peu cher ... Tu parles courament le japonais, j'espère ? LONDON POWER !!!
C
Les aléas de ma petite vie à moi font qu'il est fort possible que tu reçoive ton cadeau d'anniversaire sur tes mails ce soir ♥ <br /> <br /> (ohvouiiii j'attends tes commentaires!)
S
J'aime beaucoup ton style de dessin, je trouve qu'il est recherché. Sinon, le fanart pour IndiaZ est vraiment chouette ^^
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité