Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
24 décembre 2013

Devant l'hystérie collective, je décidai de poster.

UN MOIS que je n'ai pas posté ?!

tumblr_msh2zdUcIp1qe8kbyo2_250

 

Je suis triste, quand même, c'est la première fois que j'ai abandonné aussi longtemps ce blog, en plus je n'ai presque pas commenté... Tout se meurt un peu ici ! Allez, let's move, c'est Noël, NOEL, yeah ! \(°O°)/

C'était l'anniversaire de notre Jin-chan internationale il y a 3 jours et, comme le veut la tradition, je lui ai fait un petit cadeau ♥

jin chan b-day _3

 

 

Un Kurt en préparation :

kurt guitare

 

Et Viv Albertine (la guitariste des Slits !)

viv albertine

 

Sinon, vous pouvez aller voir le post de Cureru sur les deux ans de son blog, parce que..

oh my god je suis touchée

(désolée, mais j'en suis tellement touchée -et fière aussi- que j'ai pas pu m'en empêcher XD)

 Joyeux Noël (Gallagher/PAN) à vous, mes chers enfants (Papa Noël gimme the Noel doll)

tumblr_mxaetomIiF1sslcb5o4_r1_1280

(x)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de capter le "notre Jin-chan internationale" XD<br /> <br /> Mais oui c'est une tradition, c'est pour ça que je t'en ferai toujours un, même en retard♥
A
Hallo ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style de dessin, de musique (roocckkk), tu dessines super bien Kurt Cobain :3<br /> <br /> Bref, je trouve que t'es hyper douée !
J
Hohoho, pas de cadeau de Noël certes, ni de cadeau de fin d'année, mais je pense déjà au dessin que je vais te faire pour ton anniversaire =w= (Sinon je vais oublier...)<br /> <br /> AH ! X3 *revoit le dessin*<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai découvert la chanson Bugaboo de Diru aujourd'hui, j'adore *^*
S
Guaaaah, le dessin pour Jinou *_____*<br /> <br /> Un jour je saurais dessiner les guitares aussi bien que toi. Un jour ;-; *espoir*
C
Je viens de finir une case qu'elle était très longue a encrer et j'en ai profité pour écouter les deux versions de shadowplay alors je commente.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, t'as reçu mon mail? Parce que pour les raisons citées dedans des fois ce serait mieux qu'on se mail;, surtout si on veut raconter notre vie voilà-voilà<br /> <br /> <br /> <br /> (et autre question: tu seras de passage à Paris un jour? Si c'est le cas, spamme moi de mails/commentaires/pigeons voyageurs)<br /> <br /> <br /> <br /> ... Ah ouais, il est caliente-coquinou le Stingou (jeune, hein, j'entends. Les rock star ont pas trop tendance à s'améliorer avec l'age... D'ailleurs, Paul Weller... Brrr!) ... Je comprends mieux. Bon, Roxanne c'est pas des supers souvenirs et ma mère vient de rentrer donc je vais peut être pas commencer à pousser des gueulantes de ma voix cristalline (en plus les murs c'est du carton et j'entends régulièrement mon voisin faire des bruits bizarres, donc je veux pas trop me faire remarquer non plus) Désolée. Mais tu as mon entier support mental.<br /> <br /> <br /> <br /> (ah et puis toujours sur le dernier commentaire, même s'ils arrivent de facon désorganisée, donc "dernier" c'est relatif): gneuheuu merfffiii < en plus je préfère sa voix. Surtout dans I'm not down, les harmonies, ca fait un p'tit coté boys band, j'aime bien <3 -Pars à la dériveeee-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, le dilemme: je ne connais Joy division que de nom et j'aime -mais si j'écoute plus beaucoup, ca me rappelle trop ma folle jeunesse-, donc le débat va être assez vite réglé.<br /> <br /> Noin, mais j'ai quand même écouté les deux chansons sérieusement et je préfère les Killers (et puis bon, y'a brandon flowers... <3 gneu. Même si en vrai il est mormon et pro-bush, je suis également une fille superficielle et ô combien volage. Mentalement.) (donc bref, te laisse pas trop influencer par moi. <br /> <br /> Qu'est ce que tu entends par groupe de stade? (enfin, je crois savoir, mais j'ai déjà entendu cette expression sur eux et je me demandais si tu avais d'autres exemples. Genre Green day c'est du rock de stade? Mais Queen aussi c'est du rock de stade... Hum...)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sur le débat originale et reprise, j'ai découvert par surprise que I fought the law -des clash, donc, tu dois la connaitre- était en fait une reprise de ca!: <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=I0sI6eFarFE<br /> <br /> (ah bah tiens, green day aussi l'a reprise! Bon, après écoute, c'est plutot une reprise de la reprise des clash...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi je préfère l'originale, je l'avoue. Je me trémousse là dessus en prétendant jouer de la guitare depuis 4 jours. Mais dis moi ce que t'en penses.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai tendance à développer des gouts assez girly aussi ces temps-ci... Girly et 60s. Je peux tout expliquer si tu veux savoir, mais je me demande ce que tu penses de ca: (et si tu veux toujours m'écrire après cette écoute. Mes autres amis me dénigrent. C'est pourtant pas du Nicky Minaj pardi! <br /> <br /> Mais j'espère pouvoir faire remuer du boule dans les chaumières.<br /> <br /> (mais j'avoue qu'avec ton look de punkette c'est assez zarb de t'imaginer kiffer la vibe. Mais qui sait! ^^<br /> <br /> Et j'ai failli oublier ladite chanson: http://www.youtube.com/watch?v=I0sI6eFarFE<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, les Cure: Ben grace à toi je les ai beaucoup écoutés depuis le début de l'année (mais bon, j'écoute les mêmes en boucle, du coup je suis pas vraiment très calée sur eux non plus...)<br /> <br /> Simon Gallup: désolée, mais la je te suis pas. J'aime bien les garcons un peu propres sur eux quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Putain, et là je réponds qu'a une vingtaine de lignes non? <br /> <br /> Bon, c'est pas grave, je continue de te faire valser avec es video youtube. Je ne sais pas si tu as commencé Doctor Who, mais j'ai trouvé une grosse référence à..; ben doctor who dans la chanson Remote control des Clash! (qui est elle même une référence à 1984-que je suis en train de lire. En fait le monde entier est axé sur ma petite personne, je ne te l'avais pas dit?)<br /> <br /> bref, les 4 dernières phrases, avec les paroles, parce que même les anglais ne comprennent pas les Clash: http://www.youtube.com/watch?v=vWit4BxXK84<br /> <br /> (et googlise les Dalek, tu comprendras.) <br /> <br /> Bref, parce que mes amies fan de doctor who mais pas des clash (et oui, tu es la seule, Artémis écoute du néo-métal et je me sens seule), elles ne répondent pas à mes spammage de message Fb et je suis obligée de t'embêter toi pour te faire partager cette découverte qui changera la blogosphère (on y croit)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: ohmygad en fait l'originale de l'originale de i fought de law c'est ca: http://www.youtube.com/watch?v=UTZO1F0kfzw<br /> <br /> Toutes mes convictions s'effondrent... Il faut vraiment que je wikipédie cette chanson...<br /> <br /> <br /> <br /> PPS: Ok, sur wikipedia, ils disent que c'est une chanson des Clash de 79, reprise en 65 par les bobby fuller four. Gnuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> PPPS: Buaha!! http://www.youtube.com/watch?v=pxy-dL4MNrs<br /> <br /> <br /> <br /> (bon, ok, là tu vas me hair, et cette chanson avec).<br /> <br /> <br /> <br /> (halala, il est tellement gracieux...)<br /> <br /> <br /> <br /> PPPPS: Bonne soirée, amür.
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité