Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
27 octobre 2012

J'aime les araignées ^_^

Avec ma soeur, on aimait bien regarder les araignées dévorer leurs proies quand on était petites :D

autumn

On aime toujours d'ailleurs ^__^ Ouach, je suis minable pour dessiner les arbres... 

cadeau-aki

Le dessin ci-dessus, je l'ai fait pour Aki ! (Mayakashi) Il est un peu simple pour un dix-huitième anniversaire... Pardon ToT 

Sadness

Il respire la joie de vivre, hein. Tout gris. Comme le ciel.

Bon, allez, bye bye !

  Halcali

Haruka+Yukari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le regard de Aki-Chou~ J'avais pas remarqué qu'elle ne portait rien au dessus XD<br /> <br /> Eh puis sinon, j'adore le premier dessin en pleine page *o*
L
Tes arbres sont pas si mal tu sais, si je te montrai c à quoi ressemblent les miens.. xD <br /> <br /> Très chouette ton dessin pour les 18 ans de ton amie=) <br /> <br /> Et moi, c'est plutot les fourmis que je kiff observer
C
Le premier dessin est trop beau. *O* Et t'inquiète, les arbes sont très bien fait ! haha ♥
A
Hahaha, étonnant... je regarde toujours les araignées mangeaient leurs proies ^^"
S
Haha, je sais pas si c'est très sain pour des gosses, mais le dessin est juste trop bien ^_^ (nan mais c'est quoi ça ?! Ils sont supers tes arbres è_é)<br /> <br /> Oh, je crois qu'on a le même ciel xD Fin c'est vrai qu'il est super joyeux ton dessin quand même ^^'<br /> <br /> Et le dessin d'anniversaire est cool :3
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité