Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
16 décembre 2012

Des gyoza, pour manger... DES GYOZAAAAAA (gyozazombi mode)

strongerwannabie

j'ai des belles jambes, ne ? XD

Stronger wannabie... et j'ai des new chouzes ! \(^o^)/ Sérieux elles sont trop classes (c'pas encore des doc, hein, mais serious, elles gèrent ! Enfin, vu le pr/SBAAF)

 

fille aux cheveux roses

Quelque chose me gêne beaucoup dans ce dessin... ça doit être les jambes, j'l'ai ai faites trop minces °x° Grrr, ça m'énèrve T^T

 

Ô JOIE, on m'a encore fait des fanarts ^w^

Un grand MERCI à Komatsu ! elle m'a dessinée car j'avais trouvé l'auteur du 200ème com' sur son blog :D

81923301_pAvec mes fringues ! elle fait bien attention aux détails !

Et un de Doze !! J'adore comment elle a représenté le perso de ma bannière, juste excellent *O*

81934092

Vraiment, je suis très contente, merci les filles ! une chanceuse comme moi ne devrait pas exister TTwTT

Je manque d'inspi en ce moment, et j'ai pas mal de ((un(petit)peu)vieux) dessins à coloriser, j'espère reposter rapidement :D

kenny

FOUS TA CAGOOOULE !!

© Jpop trash (j'adore ce site XD) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as la classe aux toilettes.
J
Ah! J'avais même pas fait attention au "fous ta cagoule", elle est vieille cette chanson, je m'en souviens encore, je l'aime trop! XD<br /> <br /> La fille me fait penser à Utada Hikaru...C'est elle?
I
merci ;) normalement, dans une semaine sa devrait aller mieux !
A
C'est évident, Gorillaz c'est mieux que les vocaloids. Sinon ils rockent da house tes dessins !
S
Haan, j'adore ton porte-rouleau-de-PQ avec le chat dessus, haha xD<br /> <br /> Haha, toi aussi tu va aux chiottes avec des livres ? %D<br /> <br /> J'avouuuue, elles sont pire trop classes tes shoes (autant que cette frasze est la france, c'est dire :D)<br /> <br /> Je pense que le truc, avec les jambes, c'est qu'elles paraissent un peu trop haut, et avec le pantalon taille haute qu'elle porte et le haut bouffant, ça arrange pas ^^ <br /> <br /> Sinon j'aime bien ce dessin ^^<br /> <br /> Hum, moi aussi j'ai un dessin a te faire '//' <br /> <br /> (punaise en-retard-girl c'est moi je suis démasquée !)
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité