Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
2 février 2013

Potatoes aux fan arts today.

chaîne

*cherche un truc à dire* ...ça va bien avec la bannière, non ?/SBAF

Ensuite, un fan art pour la sorcière dessineuse Coqueline^ ^

pour coqueline

Et deux fan arts pour Coconut, deux parce qu'ils ne sont pas à la hauteur de son talent, et que je ne pourrais pas assez lui remercier pour son autre cadeau qu'elle m'a fait *O*

coconut fan art

 

coconut-bleu-chou

Oui, c'est bien marqué "I meow JR", huhu

Le cadeau qu'elle m'a fait ^ ^

amaiko

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi eu un fan art d'India chou !! Merci, j'aime trop !♥ :chuis trop une veinarde !:

83212195_o

 

tumblr_ma72iuBJxC1revfqko1_500

- You're just Wonderholic -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes fan arts ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Je suis fane !
J
Oui j'ai vu, j'ai vu :D (Marmiton c'est pas si mal parfois X) mais vas-y, ballade toi sur son blog, ça va te cultiver culinairement :D)(J'ai vu dans tes liens, y'en avait un en anglais sympa^^) J'aurai voulu voir ça XD Moi aussi mes premières pâtes étaient complètement ratée, je n'ai qu'un malheureux rouleau à pâtisserie pour aplatir la pâte :/ (Tu les as découpés avec quoi, des ciseaux? XD) moi aussi c'était super bon finalement, j'avais fait des raviolis à la viande :D (elle sera là à la Japex ta maman?^^ Moi la mienne, je sens qu'elle m'aurait encore plus massacré ma pâte, je cuisine mieux qu'elle... c'est peut-être pas gentil mais même ses soeurs le lui disent XD) Faut que je trouve le beurre ! Aussi *^* Plus c'est gras, plus c'est bon ! (enfin si c'est artisanal et que c'est bon évidemment ^^)<br /> <br /> Oui ! Tu m'en fera pour la Japex, même s'ils sont ratés, et tout plats comme les miens la première fois, je les mangeraient ! *o*<br /> <br /> Merci, merci ^o^ Je vais essayer de faire des tartelettes chocolat/poire pour la Japex (si je le temps de m'acheter des petits moules...)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi aussi =3=<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que c'est le plus long post que je fais et qu'il y a aussi peu de dessin...<br /> <br /> Merchi :3 J'aime beaucoup tes exclamations X) (Oui le fameux dessin^^)<br /> <br /> ...Comment le prendre? C'est quand même moi qui l'ai fait XD Je pense que tu pourrais le reprendre en mieux ! Je crois en toi ! (Oh tiens, je te défie, refais ce dessin !) Ouep les poses...surtout...n'utilise surtout PAS la méthode du miroir pour la version 2011...(on dirait qu'elles vont se péter la gueule, elles sont complètement de traviole XD)<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi^^ (tu te fous de moi c'est ça? XD) Ah tant mieux ! :D On aurait pas dit, c'est facile de la reconnaître mais pour la reproduire pour qu'elle y ressemble vraiment, c'est une autre histoire -_-'... Contente que ce côté mature te plaise X3 Oh mon Dieu, sa poitrine m'aura donné du fil à retordre, impossible de lui faire une petite poitrine comme dans le jeu >owwww< C'est qui me fait marrer c'est que c'est lui le leader alors que c'est le seul à être tout maigrichon XD<br /> <br /> Continue à l'aimer, encore et encore plus et encore ! *o* (Coconut ne l'aime pas non plus parce qu'il se la pétait avant mais en fait elle en aime aucun sauf T.O.P XD)
I
Meurs pas, quand même, ce serait bête. :D Merci pour ton gentil mignon commentaire, Ma'n'Amaikouchou a moi rien n'a moi ♥
N
BEAAAAAUX Tout ca!!! Bannière classieuse également :)
K
Aaaaah le premier dessin 'a fait peur mais est super bien réalisé je trouve ! ( * - * )<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup tes fanarts pour Coconut aussi ! =D
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité