Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
21 avril 2013

WEI HE PO HOU JING SHAN BU ZOU !

...Aurais-je du retard ? Oui ? En même temps, comme je vous l'ai dit, je suis rentrée avant hier d'Alsace (peut-être un prochain strip ?) et je prépare des petits trucs pour les un ans du blog :D 

Allez, dessins :

(Avec celui là, je me suis défoncée au crayon XD) Au départ, ce devait être une fille, mais.... (que j'aime l'androgynie X3)

noirr

Toujours des visages, je dois commencer à varier mes dessins moi UwU' J'avais envie de faire une fille au visage félin :3

fille-bleu

Ah, et puis, vous vous souvenez du dessin "SMS" de Jin-chan ♥ ? :D Celui avec Xiaoyu, Lili et Alisa en train de lire un sms de Jin kazama, en maillot de bain ? Et bien figurez-vous que, Jin-chan, dans sa grande bonté, m'a proposé de faire un "remake" ! ^O^ Bon, ça date depuis longtemps, en plus je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais le voilà :

 

sms hoho

N'ayant pas la même fibre perverse que Jin-chan, je les ai représentées habillées XD

Et voici le sien : (qui est bien plus beau ^ ^)

SMS

Une petite musique pour finir, oyeah ! °W°

Regardez le clip (en entier si vous pouvez !), c'est vraiment génial ! Les paroles sont en chinois, et il n'ya pas d'effets spéciaux : les personnages "volent" vraiment, ce sont des acrobates qui participent donc au superbe opéra Monkey Journey To The West :3 c'est réalisé en partie par Jamie Hewlett, qui, à mes yeux, est un génie, le meilleur dessinateur de cette planète *^* Enjoy ! >w< (merci à ma sista, qui m'a fait découvrir tout ça !)

 

tumblr_lrzqh6gbgY1qariw2o1_500

Ce gif me fait tellement rire XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
EQUIPE 21 NOUNOURS !!
T
Et oui me revoilà !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux visages <br /> <br /> surtout le second et les trois filles<br /> <br /> sont bien faites, <br /> <br /> j'aime bien celle du milieu !!
J
OH OUI OH OUI DEMAIN !! X3 (Qu'as-tu consommé avant d'écrire ce commentaire? Allusion à "ce monde merveilleux" XD)<br /> <br /> Double Dragon je la connaissais déjà, je connais bien LM.C ma petite Amai-chan, en cm1 je n'écoutais qu'eux alors ça m'arrive d'être nostalgique et m'y remettre~ =w=<br /> <br /> Oui ça me va ! Je vais écouter les autres :D (Deathgaze je sais pas pourquoi mais je les aime de plus en plus eux aussi...)
I
super ! le premier visage est juste magnifique ! et le deuxième est trop cool ! ( oh my god l'oeuil ! ♥ ) et aussi le dessin sms ! ♥ bravo !!!!
K
Haan mais le portrait méga trop coule °A°<br /> <br /> J'aime beaucoup les yeux de la femme féline ! <br /> <br /> Mais attends ....Elle a une bouche sublime *^* <br /> <br /> J'aime beaucoup le reSMS que tu as fait ! Et j'aime comment tu ajoutes tes petites touches personnelles comme les chouchous ou les bracelets ^-^<br /> <br /> * Écoute la musique * °_______________________° je ne sais pas comment décrire ça '-' c'est plutôt marrent et super bien géré pour les acrobaties mais c'est d'un bizarre ! <br /> <br /> (mes parents m'ont demandé '' C'est quoi le truc bizarre que tu écoutes XD )<br /> <br /> Mais serieusement j'aime bien '-'
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité