Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
31 octobre 2014

Soudaine envie de Bièraubeurre...

Hi les enfants ! (je comprendrais que vous m'ayiez oubliée avec cette absence...)

ça fait à peu près un mois qu'IndiaZ m'a taguée (eh oui, les tags encore et toujours !) sur le thème d'Harry Potter (à propos, aujourd'hui JK Rowling doit normalement poster une histoire inédite autour de la saga sur Pottermore, foncez la lire !)

Et ça tombait très bien parce que j'ai justement décidé de relire tous mes tomes (ne JAMAIS me proposer de voir les films PITIÉ ! perso je trouve que les acteurs sont bof - à part les trois principaux, et puis j'ai toujours préféré imaginer le physique des personnages grâce à leurs rares descriptions). Enfin j'ai dû m'arrêter au prince de sang mêlé pour cause de boulot...

Mais BREF : voici le meme : (je crois) (cad moi avec mon patronus fait à partir de tests sur les sites consacrés à Harry)

harry pottermeme 2+niglo

 

(c'est là que je me rends compte que la baguette est un peu... courte...) (et c'est aussi là que j'aperçois la gueule bien foireuse du niglo...)

Evidemment, j'avais prévu de faire un dessin hyper chié avec plein de détails et tout, mais l'appel de la flemme a été plus fort que tout...

Me voilà donc dans la maison de Gryffondor (j'aurais plutôt pensé me retrouver chez Serdaigle mais bon...) avec un mignon petit hirchon en guise de patronus (là aussi je l'ai trouvé grâce à un test, mais le plus amusant est qu'avant de faire ledit test j'avais prévu d'utiliser un hérisson !)

Bon, en ce qui concerne mes goûts en matière de... matières, c'est pas si suprenant... Les soins aux créatures magiques, ça me plairait beaucoup (et en plus Hagridou est mon perso préféré, avec Fred et George), l'étude des runes aussi ; par contre je me vois mal réussir les cours de potions... 

Je tague heu... tous ceux qui le veulent ? (avec Cureru, Jin-chan et Artémis, (et D., si possible) sinon c'est pas drôle) (et si elles aiment Harry Potter, autrement je ne vois pas l'intérêt)

 

 

Pour me faire pardonner de mon absence, je vous poste quelques croquis mais attention : pas de clean, many traces de gommes et de crayons = le retour de AMAIKO LA PORCASSE ! 8D (y'a un peu de fesse aussi/DOUBLE PORCASSE !!)

 

 

sketches 2

 

j'ai encore tenté la perspective... et ça s'est de nouveau révélé bien laid... x')

sketches 4

 

(aux lecteurs du Tarn opposés au projet de barrage : j'vous soutiens ! battez-vous !!)

sketches 3

je m'essaie aux dessins de bisou... votre avis ? (j'arrive pas du tout à placer les nez OxO')

Et en guise de bonus...

Brett Anderson et Morrissey enfin réunis !! (ouais je sais ils ont déjà été réunis en photo mais oh quoi)

Pour la petite explanation : ma soeur Naneedle et moi dessinions dans notre chambre jusqu'à ce que AU MÊME MOMENT on s'est montré notre feuille qui présentait le MÊME DESSIN à savoir un dessin de brett et Morrissey sans même se consulter au préalable ! (et sans modèle aussi, ce qui explique la faible ressemblance) c'est beau quand même la magie de la gémellité. 

brett momo3

 

je suis assez satisfaite de mon Brett Anderson, que j'ai fait de tête, en revanche je peux pas en dire autant pour Moz.. il a l'air un peu "bloqué"...

maintenant, je vous mets le dessin de ma soeur - sa version de Morrissey est juste EXCELLENTE, ç'aurait été dommage de ne pas vous la montrer...

brett momo naneedle

Naneedle, t'es la meilleure.

Souvent, on dit que Suede est aussi bon que The Smiths, groupe dont il est presque la copie, mais je ne suis pas de cet avis : je crois que je préfère quand même Momo et sa clique à Brett et son équipe  (bien qu'il s'agisse de deux chanteurs charismatiques et très doués), pour la simple bonne raison que certains morceaux de suede sont vraiment limites et un peu trop glams à mon goût...

Et pourtant, je ne partage pas l'intense connexion émotionelle avec la musique des Smiths comme la majorité de leurs fans.. j'adore leur musique et leurs paroles, mais mes rêves ne sont pas peuplés pour autant de végétariens glabres asexuels x) (n'est-ce pas Claire ?)

D'un autre côté, Suede a vraiment une histoire fascinante - dingue la façon dont ils ont été adorés puis complètement oubliés (en partie parce que Blur et Oasis les ont vite évincés dans la battle de la britpop !)

Ah, et si vous êtes passés par là récemment (ce qui serait bizarre compte tenu de ma présence sur la blogosphère) vous avez sans doute remarqué le changement de déco ? J'avais voulu faire un truc un peu plus sobre, ceci dit ça l'est peut-être un peu trop...

Je suis vraiment désolée de ne pas vous répondre/commenter vos posts, mais je vais pas me répéter, vous savez très bien que je compte me rattraper... un jour... (pensées pour Cureru et Jin-chan qui m'écrivent inlassablement alors que je suis une vraie bitch ô combien lente à la détente... amour sur vous)

Voilà voilà, à plouche !

 

 

Ah, j'oubliais...

Bonne rentrée les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah bah ça, c'est juste le pouvoir de l'ennui en philo xD Mais nooon, c'est toi qui m'as donné envie de faire de la perspective sur personnages parce que je trouvais que les tiennes étaient pas mal et je me suis dit "Pourquoi pas moi!" Moi j'aime bien les tiennes ! Sinon, j'en ai refait en recopiant sur des dessins =w=<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma petite Amai-chan *^* Tu y as pensé le jour J, alors que ça faisait longtemps que t'avais pas posté je suis contente~ *danse* <br /> <br /> Quelle imagination fertile et débordante x'DD J'imagine tellement Nero et en plus le Dante dans sa baignoire avec les pétales, j'y avais déjà songé... =w=
A
(ah ouais quand même, ça date du 31 octobre... je crois que je vais devoir poster today)<br /> <br /> Aaaah merci D. ! *coeur* (pour le dessin du bisou et pour Brett et Momo)<br /> <br /> Oui tutafé, j'ai trop de taf ces derniers temps, j'en viendrai pas à bout !! O.O<br /> <br /> (désolée du retard gn)
C
Pour toi bébé, je ne dine jamais! <br /> <br /> J'ai hate de lire la suiiiite!<br /> <br /> Et petite question quant à mon dernier post: est-ce que l'histoire du poisson est compréhensible? Parce qu'à l'oral cette histoire marchait très bien, mais j'ai peur que personne ne pige rien (ce qui expliquerait en partie le manque total de vues et de commentaires... Je me sens seeeeeeuuule.)<br /> <br /> Bisous!
A
Ooooooh t'es trop trop classieuse en Gryffondor héhéhé ! Et un hérisson comme patronus c'est juste trop adorable ♥ Haha en plus moi aussi j'ai relu les livres mais seulement jusqu'au 6 cet été ! <br /> <br /> Niveau grabouilles, j'adore tes demoiselles qui se font des câlins chous ~ Enfin tes demoiselles sont toutes géniales ! <br /> <br /> Entièrement d'accord pour le barrage !<br /> <br /> (tes bisous sont fort chous haha)<br /> <br /> Haha c'est trop fort ton histoire avec ta soeur ! En plus vos dessins sont tops :>
C
harry potter! :D <br /> <br /> Bon, comme d'hab j'ai eu la flemme de lire les textes. à croire que j'suis faché avec. sinon c'est juste trop magnifique enfin comme d'hab quoi !
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité