Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
17 mai 2012

Do you like girly boys ? ^_^

Mh, vivent les jours fériés... 

 mais quand on sait que ça va faire plus d'un mois que j'ai commandé un CD à CDJapan que je n'ai toujours pas reçu...Ah faich quoi.

Un tit dessin vite fait d'une jeune fille qui a le regard blasé (ce que je ne voulais pas forcément T__T). Ma sister m'a fait remarquer qu'elle ressemble à la jolie Emily Sandé. Elle a peut-être raison ?

Et d'autres dessins bouseux ^_^

Ils sont censés représenter un perso de mon manga, Kanon. C'est un garçon androgyne. Ok, j'avoue, si j'dessine des androgynes  c'est parce que je suis pas très douée pour dessiner des hommes... 

Oui en même temps j'aime le Visual kei, et ses gars efféminés c'est pour ça. 

ils sont un peu beaucoup tout sales... ¬__¬'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Regarde-moi ça, nos commentaires étaient encore purs et innocents XD
J
Moi aussi je trouvais ça bizarre au début XD<br /> <br /> Dans un com' du 17 mai?... Trouve pas ^^' je vais chercher... T'es pas la seule à pas savoir critiquer, je peux trouver des choses bizarre dans les dessins mais je le dis pas et je ne remarque pratiquement que les trucs jolis^^<br /> <br /> Moi j'ai pas de mal pour les gros nichons! (ils sont bien cachés sous cette couche de vêtements, héhéhé...)
C
Si je peux te rassurer, pour ce qui est de dessiner des hommes, je suis très pas douée... XD<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup le dernier C:<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^^ Bah oui tu peux participer, je vois pas pourquoi je t'en empêcherais ;) en plus moi je suis pas super, pour les colos, donc j'essaye pas de critiquer les autres XD
J
Viii!^^<br /> <br /> Re-viii!^^ J'ai une amie qui s'appelle Kenya d'ailleurs...<br /> <br /> Oui pas mal de critiques, souvent^^' mais t'as raison, au moins comme ça je peux m'améliorer, avant je faisais les jambes beaucoup trop longue (elles sont encore un peu longue des fois mais je prends exemple sur moi alors...) mais comme on m'a souvent dit qu'elles étaient trop longue, je les aient rétrécies ^^<br /> <br /> Tu veux pas faire de critiques sur mon dessin?^^
H
Merci pour tes commentaires ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière !
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité