Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
5 juin 2012

Avez-vous déjà eu... la flemme ?

Oui, la flemme, qui vous tombe dessus, qui ne vous donne pas envie de dessiner, ni de poster. Mais j'vous oublie pas hein !

 *Note : les boissons survitaminées n'ont aucun effet sur moi.*

Je vais quand même faire le petit effort de poster ces quelques dessins.

Un dessin que j'avais fait pour Mayakashi (qui est une excellente dessinatrice. Respeect !)

fight1fight2

Ce que tient la fille à gauche, c'est une lance. Mais on dirait... une plume pour encrer °x°

Et ça, c'est quand on a la rage. Quand on a pas encore reçu son foutu CD !! Quand on a pas trouvé d'autres moyens que de se défouler en dessinant ! RHAAA ! 

gif-miku-pleure-2775024075

 

Tandis que ÇA, c'est quand on loupe un concert de LM.C ! n'est-ce pas Machi ToT

Ah oui, tiens : j'allais oublier : ma participation au concours de Coconut ^_^

 

                                                                             

 

Line : Coconut. Colorisation : ben... moi.

C'est la première fois que je participe à un concours de colorisation !!! Par contre, comme j'ai pas eu vraiment beaucoup de temps libre, j'me suis un peu dépêchée. Alors je ne m'attends pas du tout à avoir une récompense ! ^_^;

Ah oui, ce n'est peut-être pas indispensable de le mettre, mais MERCI pour vos commentaires !! Désolée si je mets du temps à vous répondre, mais sachez que ça me fait vraiment plaisir♥!!! Pour essayer de vous satisfaire, je vais redoubler d'ardeur au dessin ! \(*o*)/

D'ailleurs je réfléchis à une nouvelle déco ! Et je combattrais cette kyfgtdf de flemme, non mais !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le redis, tes colos sont super *o*<br /> <br /> Non, je n’arrêterai pas ! Si je continue à regarder c'est que j'aime bien :3
J
Merci à vous pour votre accueil ô grand maître //SBAF Tu m'as tuée XD<br /> <br /> Faudrait que tu refasses des colos de ce genre^^
J
Ah oui, je vois ça, vraiment jolie la déco!^^ Il serait temps que je fasse la mienne de déco aussi :S<br /> <br /> Ah, oui c'est mieux d'être modeste mais j'étais ironique quand j'ai dit ça XD Lily la menteuse? Je l'ai pas lu mais il a l'air bien, j'ai une amie qui l'a, elle pourra me le passer^^<br /> <br /> Oui, je l'avais vu en avant-première en allant chez elle^^ Moi j'en ai 2 mais c'est pas encore assez abouti^^' et toi?
C
Yeaaaah la nouvelle bannière et le nouveau fond :D J'aime!<br /> <br /> Sérieux? M'en rappelle pas O_O *honte* Moi je l'ai fais quand j'écoutais Arashi et SuJu' 8D Inspiration incontrôlable, quoi XD J'vais fouillasser ton bloug pour retrouver ton dessin C:<br /> <br /> Heee je pense ni tramer, ni coloriser XD Sauf si j'ai le temps ^^ Déjà, il faut que je finisse (commence, aussi) le brouillon, puis le propre, puis, peut-être une colo' ou tramage ^^ <br /> <br /> Héééé je suis pas une perverse XDD<br /> <br /> Et oui, les impressions de vitesse, c'est galère, je partage ta souffrance, j'ai déjà testé... XD<br /> <br /> Thank you :3
C
( et ne lis pas ce qu'écrit Jin-Chan, elle me fait passer pour une perverse, mais c'est faux -w-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je trouve que tu as super bien réussi les poses pour le deuxième et le troisième dessin :D
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité