Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
19 mai 2013

For whom the bell tolls ?

Désolée de mon inactivité, je commenterai et répondrai bientôt à vos commentaires (oui)

J'ai quand même dessiné, et je prépare des colos aussi :D

Au fait, vous savez peut-être que je suis méga fan de Jamie Hewlett  (aussi connu sous le nom de Dieu) ? °w° Je suis dingue de son style de dessin, il est super original, et comme j'adore sa bd Tank Girl (ne lisez pas, les enfants), j'ai décidé d'en dessiner aussi ^ ^ Le rendu est un peu sale, mais après tout, Tank Girl est TOUT sauf glamour ! XD 

 

 

 

tank girl glasses

tank girl nacked

Pas dans mes habitudes de dessiner des grosses poitrines... -v-'

Une fille, toujours dans un genre un peu grunge :D

D

Pour finir, une petite colo (je me suis inspirée d'un pull de chez Drop Dead ^w^) (mais qui n'est pas aussi décolleté; huhu)

kebla

Point musique ♪ 

(d'ailleurs, des points musiques, j'ai envie d'en faire plus souvent... et si je publiais des chroniques sur les nouveaux albums qui m'intéressent ? :3)

Déjà, vous le savez peut-être déjà, mais je suis fan (depuis près d'un mois, haha) du groupe de métal allemand Rammstein ! je n'y connaissais pas grand chose sur la musique allemande (mis à part Cro que j'aime beaucoup), alors mon prof d'allemand m'a conseillé et me voilà avec deux CDs du groupe ! ^o^

Mon album préféré est Herzeleid (rien que la première piste, "Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen" - en français "Voulez-vous voir le lit en feu"- a été un vrai coup de coeur ♥). 

Ah, j'oubliais : petite précision pour ceux qui ne connaissent pas le groupe : NON, ce ne sont PAS des nazis, ils n'appartiennent à aucun mouvement d'extrême droite, JE VOUS RASSURE. Tout est dans la provocation, autant dans les textes et les clips (qui sont violents et très sombres, quand même uwu) que dans la façon dont Till chante (il roule les "r", comme les bavarois...) mais tout est dans la PROVOCATION. (et puis j'en profite pour dire aux ignorants que c'est pas parce que vous êtes fans de métal que vous êtes forcément sataniste ou néo-nazi)


Je vous mets "Weisses Fleisch" pour vous faire une idée ^ ^ Mais franchement, toutes les pistes de l'album sont géniales X3

Et un petit Metallica pour la route ? :3 (à fond dans le mode "old metal" XD)

 

Vouala, je vous réponds bientôt, ne perdez pas espoir, voyons ♥ Et les fan arts arrivent ^ ^ Au revouar ! :3

tumblr_ml81l5UPml1s9m8tgo1_400

Gremliiiiiiiiins !!  \(>w<)/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Putaing j'ai réécouté la chanson de Rammstein et j'aime encore plus que la première fois<br /> <br /> Et punaise la jeune fille avec sa jupe rose roooh la la, déjà elle est toute choupi, sa position est toute légère et puis mine de rien j'aimerais bien m'habiller comme ça *^*
H
J'adore la première elle est trop classe *-* j'adore trop comment tu dessine si je savais faire aussi bien que toi mais mais... non mais allôô quoi XD<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi celle que tu as colorié X3
L
Me demande pas pourquoi, mais je trouve qu'à part la dernière, elles ont toutes un côté lesbienne XD! Tu adoptes les nues petits à petits.. vient dans mon univers... mouhahaha! <br /> <br /> (tu sais, j't'ai fait ton dessin.. tu sais chais pas où je l'ai rangé --' )
I
je t'ai taguée ! héhéhé !
K
magnifiques dessins comme toujours u3u <br /> <br /> Ca à l'air hard comme manga Tank Girl X) mais j'aime bien ton dessin et il est super fouillé ! <br /> <br /> Les croquis sont fabuleux '-' toi et Jin-Chan vous faites toujours des fringues extraordinaires , je suis jalouse XD moi a part sweat jeans je fait rien d'originale XD <br /> <br /> <br /> <br /> Hey rammstein ! C'est géniale X3 j'ai fait un exposé dessus en allemand l'année dernière , j'aime beaucoup la chanson Amerika ! Le clip est juste géniale XD
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Publicité
Candy Punky !!! Le blog d'Amaiko ☆
Archives
Publicité